Il n'y a qu'un seul moment d'éveil et il a déjà eu lieu (Jésus via John Smallman)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'y a qu'un seul moment d'éveil et il a déjà eu lieu (Jésus via John Smallman)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

IL N’Y A QU’UN SEUL MOMENT D’ÉVEIL ET IL A DÉJÀ EU LIEU

par John Smallman



Partout dans le monde, de grands changements sont en cours, des changements que beaucoup trouvent en effet très troublants. Mais ce sont des changements essentiels qui aideront grandement le moment inévitable et rapide de l’éveil de l’humanité. Oui, un moment d’éveil, parce que s’éveiller prend un moment, une fois que vous avez choisi d’éveiller. Beaucoup sont nerveux, anxieux et retenus, et l’un des buts de ces changements énormes est de vous aider à libérer ces doutes et les angoisses afin que vous puissiez embrasser le coeur vos moments individuels d’éveil.

En vérité, il n’y a qu’un seul moment d’éveil, et il a déjà eu lieu, mais dans votre environnement illusoire où ont lieu vos expériences de vie humaine, il se produira, honorant le libre arbitre que vous avez, et cela se produira au moment de votre choix. Ce n’est pas un événement pour lequel vous pouvez fixer une date dans le futur, c’est un événement qui se produira instantanément lorsque vous choisirez de lui permettre de vous envelopper dans l’Amour qu’il vous offre à chaque instant de votre existence. Il attend que vous l’approchiez et que vous l’atteigniez tandis qu’il vous tend patiemment et affectueusement la main pour que vous puissiez la prendre et le vérifier – pour voir si vous pouvez y croire – et beaucoup d’entre vous sont encore très craintifs – et puis vous la saisissez et elle vous conduit à l’éveil.

Ici dans les royaumes spirituels notre AMOUR pour vous tous coule abondamment 24/27 et 7j/7 pour s’engager avec et embrasser ceux d’entre vous qui ouvrent leur cœurs pour le recevoir. Vous êtes tous dignes de notre amour pour vous, de l’Amour de Dieu pour vous, alors ne vous laissez pas entraîner à penser que vous êtes indigne ou indigne d’amour, au lieu de cela, avancez positivement vers nous pour nous saluer et vous réjouir de l’accueil que nous vous offrons. Nous sommes Un! Vous venez de perdre temporairement votre mémoire de votre véritable état d’être, Un avec la Source et avec toute la création. Maintenant, c’est le moment pour vous de vous souvenir et de revenir en joie de la pleine conscience de votre nature divine, un état dont vous n’avez jamais été séparé, même si, en tant qu’humains, il vous semble que vous êtes seul, sinon abandonné dans un univers vaste et insensible.

Il n’existe rien de tel qu’endroit tel qu’un «un univers insensible», il fait partie de l’illusion que vous avez construit pour entrer dans l’expérience de la séparation de la source, Dieu, tout ce qui est.


TOUT CE QUI EST


Exactement, tout ce qui est. Il n’y a nulle part ailleurs. Ce vaste univers est une construction irréelle et imaginaire dans laquelle vous avez choisi, encore et encore, d’éprouver l’éloignement et la séparation de la Source ; un état d’existence qui est absolument impossible, parce qu’il n’y a que la Source dans laquelle toute la création est embrassée éternellement et avec amour .

Vous avez choisi de jouer à des jeux de séparation il y a des années de cela, et ces jeux sont devenus de plus en plus réels pour vous, de sorte que vous vous êtes de plus en plus impliquées en eux. Maintenant vous en avez assez, et des signes en sont visibles, car partout les êtes humains à travers le monde font le choix de sortir du conflit, la trahison, de la douleur et la souffrance qui en résultent vers l’amour. Partout dans le monde les gens se rendent compte que le conflit, la division, la méfiance, et le fait prendre parti contre les autres est insensé. Tous veulent la paix et comprennent qu’ils ont été la chercher par la domination et le contrôle, au lieu de la trouver par l’amour et l’acceptation. Et bien sûr, tout commence par l’acceptation de soi, que la plupart des cultures, des races et des religions ont jugé égoïste et inacceptable!

Tous sont un avec Dieu. Ce que Dieu crée reste éternellement à Lui et avec Lui. Par conséquent, la séparation, le conflit, les prises de parti contre les autres, les trahisons, la douleur et les souffrances qui en résultent dans le mal qui est fait sont complètement fous. S’attaquer soi-même est insensé et pourtant c’est ce qui s’est passé pendant des éons.
Pourquoi les gens s’attaquent-ils les uns les autres? Parce qu’ils se sentent indignes, inacceptables. Cependant, attaquer le soi indigne est beaucoup trop douloureux, donc le soi indigne est projeté vers l’extérieur sur un autre qui est utilisé, attaqué et puni comme un substitut pour soi-même. Ainsi, la première étape sur la voie de la paix et de l’harmonie est, bien sûr, l’AUTO-ACCEPTATION.

C’est pourquoi nous continuons dans les royaumes spirituels, à vous rappeler que vous êtes tous les enfants absolument parfaits de Dieu, à Lui avec Lui à chaque instant, inséparable de Lui et infiniment aimé de Lui. Vous avez été créé parfait, et rien ne peut le changer. Votre sentiment personnel de ne pas être «assez bon, indigne, impur, indigne, inacceptable» est tout à fait invalide. Dieu vous aime infiniment. Si vous êtes «assez bon pour Dieu» et qu’en vérité Il vous voit comme vous êtes réellement, éternellement et pour toujours, alors ne devez-vous pas certainement être «assez bon pour vous-mêmes »?

S’il vous plaît libérez votre prise déterminée sur votre sentiment personnel d’insuffisance de quelque manière qu’il occupe votre esprit et ouvrez-vous à la conscience de l’amour infini de Dieu pour vous tous. C’est tout ce que vous avez besoin de faire, autorisez-vous à vous ouvrir au champ infini de l’Amour qui vous embrasse éternellement et de vous réjouir dans le plein sens de l’acceptation et de l’Amour qui remplit vos cœurs. Comme cela vous avez été dit, et dit, et redit, Il n’y a que l’Amour!

Acceptez la Vérité divine de cette déclaration et laissez-vous recevoir et acceptez complètement l’Amour qui vous est offert à chaque instant. Vous avez un libre arbitre, l’Amour n’impose pas, il attend patiemment votre acceptation et quand vous vous ouvrez et acceptez ce qui est offert, le Ciel se réjouit dans votre réveil et vous sentirez l’immensité de l’Amour qui vous embrasse.

Ne tardez pas, vous n’obtenez pas de «points brownie» pour les jugements négatifs et désobligeants sur le fait de ne pas être encore assez bon. Vous avez toujours été assez bon. Dieu continue à vous dire que vous êtes assez bon, comme nous, alors croyez-nous, après tout, qui d’autre choisiriez-vous de croire autre que Dieu et toute la création?
L’amour est votre vraie nature, ouvrez-vous à lui, acceptez-le, et réjouissez-vous!

Votre frère aimant, Jésus.

Transmis par John Smallman le 1er février 2017
Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum