Electrosensibilité : comment se sentir libre ?


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Electrosensibilité : comment se sentir libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Electrosensibilité : comment se sentir libre ?

Par Yann Lipnick, le 7 juin 2017

La technologie est en constante évolution. Nous sommes aujourd’hui exposés à des niveaux de champs électromagnétiques beaucoup trop élevés pour notre équilibre physique et énergétique. Les champs électriques et magnétiques (produits sans fils et autres appareils électriques), ainsi que les radiofréquences (produites par toutes les technologies sans fil) sont invisibles, mais ils existent et ont des conséquences à terme sur notre santé. L’électrosensibilité est le résultat de surexpositions à ces champs électromagnétiques et aux ondes de radiofréquences.

Selon diverses sources, il y aurait jusqu’à 2 % de personnes, dites électrosensibles, souffrant de symptômes très divers attribués aux ondes : maux de tête, fatigue inexpliquée, troubles visuels et de l’audition, problèmes de peau (irritation, rougeurs, sensations de brûlure…), troubles du rythme cardiaque, de la mémoire à court terme, etc. La liste des symptômes potentiels est très longue et les électrosensibles sont de plus en plus nombreux à l’heure actuelle.

Renforcer votre immunité

Pour vivre dans ce contexte malgré des intolérances aux pollutions électromagnétiques, pour éviter de fuir ce monde moderne, un monde de technologie, je vous propose une solution simple : renforcez votre immunité et votre aura en méditant 15 minutes par jour avec le dessin dynamique Équilibre vital (ci-contre).* Il est adapté à la plupart des personnes ayant un faible taux d’immunité, comme les électrosensibles, ainsi qu’à toute personne désireuse de renforcer son système immunitaire.

Vous pouvez ainsi gagner en tolérance, en adaptabilité, rester en lien, conserver des activités sociales et professionnelles, il vous suffit de vous accorder chaque jour un temps pour recharger vos batteries et renforcer vos champs énergétiques. Vous vivrez mieux votre quotidien malgré une atmosphère remplie d’ondes électromagnétiques.

*Voir le/les dessins sur le site de Yann Lipnick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum