La décision quotidienne de revenir vers l’intérieur est également la décision de se réveiller du rêve


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Voyage Au Coeur de L'Âme
par Jacqueline Mar 19 Sep 2017 - 17:48

» Serge-Reiver Nazare : Les origines de l'Humanité
par Jacqueline Lun 18 Sep 2017 - 12:10

» Serge-Reiver Nazare : Augmenter sa vibration
par Jacqueline Lun 18 Sep 2017 - 12:09

» Politesse du jour
par Jacqueline Lun 18 Sep 2017 - 12:07

» Musique de Guérison des Sphères de Lumière
par Jacqueline Sam 16 Sep 2017 - 11:00

» L'allégorie de la caverne de Platon (sous-titres français)
par Jacqueline Sam 16 Sep 2017 - 10:57

» Bon Anniversaire Jean-Luc
par Jacqueline Mer 13 Sep 2017 - 8:14

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La décision quotidienne de revenir vers l’intérieur est également la décision de se réveiller du rêve

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

La décision quotidienne de revenir vers l’intérieur est également la décision de se réveiller du rêve
Par Messages Célestes -23 juin 2017



Jésus transmis par John Smallman le 18 juin 2017



Comme vous le savez tous, les lecteurs et les auditeurs de ces messages et de bien d’autres messages canalisés inspirants et épanouissants, des changements énormes sont en cours, alors que l’humanité entre dans les dernières étapes du processus d’éveil. Cela a été un long voyage pour revenir à votre point de départ, l’endroit d’où vous n’êtes jamais partis, le lieu de la paix, de la joie, Un avec Dieu. Il n’existe nulle part ailleurs, donc vous ne pourriez être nulle part ailleurs, et il vous semble pourtant que vous êtes loin, loin de cet état, de votre état naturel et éternel.

Lorsque vous vous réveillerez du rêve, vous serez émerveillé, mais pas étonné, à quel point vous êtes près du Foyer, de la Source, près du Père/Mère/Dieu où vous êtes resté pendant des éternités apparentes de séparation. La joie ressentie va laver et dissoudre tous vos doutes, vos peurs, les douleurs et les souffrances qui en découlent, en ne laissant aucune trace. Vous n’avez pas besoin de vous souvenir de ce que vous avez connu pendant toutes ces périodes de vie irréelles et douloureuses, et vous choisirez de ne pas vous laisser distraire avec des souvenirs anciens de la joie totale d’être enfin à la maison dans l’unité qui est tout ce qui est. Les mots sont une forme de communication complètement inadéquate ici, de même que des images de cet état céleste que vous pourriez être en mesure de rêver. Soyez rassuré que, lors du réveil, vous ne manquerez de rien et vous ne chercherez rien parce que vous aurez tout, parce que vous êtes la totalité, et c’est l’état de perfection infinie dont vous êtes apparu au moment de votre création.

Vous pensez peut être que c’est trop difficile à croire, et vous avez parfaitement raison! Croire n’est pas très utile, vous devez savoir ! Et quand vous vous réveillerez, vous saurez, et tous les doutes auront disparus dans la gloire du moment de votre éveil.


Vous êtes tous les enfants adorés de Dieu, et votre place est éternellement en Unité avec Lui. Vous ne partez jamais, vous ne pouvez jamais partir, vous avez juste imaginé que vous l’avez fait. Et, en tant qu’êtres divins très puissants, votre imagination vous a permis de construire un environnement physique illusoire dans lequel vous avez pu imaginer de manière très réaliste un état de séparation de la Source, un état intensément douloureux, car ce que vous êtes, vous était caché, de par votre propre choix. Vous vous êtes perdu dans l’illusion que vous avez créée, et cela a été en apparence un événement très long et fatigant. Dans l’illusion, le mot «événement» est utilisé pour décrire une occurrence de courte durée, et en vérité l’illusion elle-même est un «événement». Elle n’a duré qu’un instant et c’était fini. Mais, avec vos souvenirs humains, vous le pouvez et vous avez même choisi de la revivre, de la revivre et de la revivre encore!

Il est temps maintenant de cesser de le faire. Encore une fois, comme vos vies humaines l’ont souvent montré, se rappeler les souvenirs de la douleur et de la souffrance peut les rendre plus réelles encore au moment du rappel, même si, à ce moment-là, elles ne se produisent pas, et encore moins se reproduisent! Ils semblent juste réels. Beaucoup parmi vous ont subi un traitement psychiatrique ou une psychothérapie pour vous libérer des souvenirs douloureux qui continuent tourner en rond dans votre esprit, causant de grandes douleurs.

Les souvenirs sont une épée à double tranchant, merveilleuse pour des événements et les expériences heureuses, intensément pénible pour les souvenirs qui impliquent des souffrances. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles vous êtes encouragé à vivre dans le «moment présent», le seul temps réel qui existe.


Vous rendre au quotidien, dans votre sanctuaire intérieur, inviter et permettre à l’Amour de vous embrasser vous replace dans ce «moment présent» dont la douleur et la souffrance sont exclues purement en raison de votre intention de vivre uniquement l’amour, votre état naturel et éternel. Comme vous devenez un visiteur régulier de votre sanctuaire intérieur, vous constaterez que l’amour et la paix que vous éprouvez là sont de plus en plus répandus dans votre vie humaine quotidienne. En conséquence, le conflit et le désaccord douloureux se produisent moins fréquemment, jusqu’à ce que vous sachiez que vous êtes presque toujours en paix et, dans cet état, vous n’engagerez que l’amour avec les autres, quelle que soit la situation.

L’intention et la décision d’aller au quotidien à l’intérieur de vous-même est également la décision de vous éveiller du rêve. Cela peut vous sembler long parce que vous êtes conditionné par des changements d’attitude et de comportement, mais une fois la décision prise et suivie, vous êtes en fait réveillé. Cependant, il vous semble que vous n’y êtes pas encore, vous continuez à opérer dans l’illusion en tant qu’être humain tout en éprouvant ce que vous étiez avant de faire ce choix. C’est-à-dire que le temps, l’un des aspects illusoires de la physicalité, coule toujours, de moment en moment ; en tant qu’humain qui a choisi d’entrer dans l’illusion pour aider au processus d’éveil de l’humanité, vous éprouverez aussi le temps. Mais, vous vous sentez plus en paix, et le sentiment de culpabilité des devoirs et des soucis devient beaucoup moins actif, beaucoup moins bruyant, et vous trouvez qu’il est plus facile de vous impliquer de façon satisfaisante et avec amour dans votre vie quotidienne.


Vous êtes en train de vous éveiller, et c’est certainement une raison de se réjouir et de célébrer ce moment.


Ce moment a été divinement planifié il y a des années ! Et c’est arrivé, instantanément ! Mais, parce que vous êtes libre – tout comme vous avez été créé, et comme vous restez toujours – et parce que vous choisissez de vous impliquer et de pénétrer dans l’illusion, par conséquent, jusqu’à ce que vous ayez le choix et l’intention de vous réveiller, vous restez illusionné et confus de par l’environnement illusoire dans lequel il semble que vous ayez votre existence et cela aussi longtemps que vous choisissez de rester dans cet état.

Beaucoup d’entre vous pensent que vous avez fait ce choix récemment ou il y a quelques décennies, mais si vous n’êtes pas réveillé – si vous étiez réveillé, vous le sauriez – alors vous n’avez pas déterminé l’intention. Elle doit être renouvelée tous les jours, puis il faut « marcher dans la conscience», vivre et s’engager dans votre vie quotidienne avec amour, et ensuite – comme c’est devenu un mantra dans le mouvement d’affirmation de soi – « cela vous paraîtra faux jusqu’à ce que vous l’ayez réalisé ». Cela vous paraît généralement difficile car vos egos continuent d’attirer votre attention sur la douleur et la souffrance du monde entier, ainsi que sur vos propres souvenirs de la douleur et la souffrance que vous avez subies. Tous ceux qui entrent dans l’illusion en tant qu’humains éprouvent des souffrances, parce que se séparer de la Source, Dieu, c’est souffrir ! Mais la plupart d’entre vous n’y êtes plus maintenant, dans ce moment présent, subissant cette souffrance, cela s’est produit il y a longtemps ! Laissez donc aller les souvenirs douloureux, ils ne vous servent pas et ne vous ont jamais servi, ils vous incitent à vous préparer au pire. . . Et c’est ce que vous ressentez alors ! C’est pourquoi vous avez construit l’illusion en premier lieu, pour avoir le pire… : la séparation. Cela suffit !

Entrez donc quotidiennement en vous-même, même si ce n’est que pendant un moment ou deux. C’est tout ce qu’il faut pour avoir l’amour, qui est toujours présent attendant votre ouverture, l’amour vous embrasse et vous apporte la paix et il vous accompagne de la connaissance que vous êtes à chaque instant divinement aimé et chéri par votre Père céleste. Il est aimant et Il veut que vous le sachiez et que vous le ressentiez, parce qu’il vous a créé pour une joie éternelle, sans interruption. Ayez l’intention de vous éveiller et de prendre conscience que vous êtes, et que vous serez toujours, Un avec lui.

Votre frère aimant, Jésus.

Transmis par John Smallman le 18 juin 2017

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/


Traduit et Publié par : http://www.philosophie-spiritualite.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum