Une aide sera toujours apportée à ceux qui en font la demande (Aurélia Ledoux)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une aide sera toujours apportée à ceux qui en font la demande (Aurélia Ledoux)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Une aide sera toujours apportée à ceux qui en font la demande
Publié le 22 juin 2017 par Aurélia LEDOUX




Message de Saint Germain


« Me voici de nouveau parmi vous, en ce Grand Commencement, cette nouvelle ère, qui débute avec l’avènement du vrai printemps.

Cet avènement concerne le courant énergétique qui circule à travers le cœur de chacun d’entre vous.

En votre cœur, votre esprit vous entendrez parfois des voix contraires, de révolte, de colère, suivies de voix plus discrètes, celles du pardon, de la mansuétude.

Vous savez, en faisant preuve de pardon, de mansuétude, d’indulgence à l’égard d’autrui, vous engendrerez en retour une heureuse action de grâce.



Vous inviterez autrui à faire appel à ses bons sentiments et la lumière reviendra sur vous. Une lumière d’amour, d’espoir, d’entraide se fera jour en votre cœur. Vous vous sentirez honorés, comblés. Vous réaliserez que tout, absolument tout est possible et qu’il n’existe pas de grand ou de petit écueil au plan divin, de réalisation cosmique, tel qu’il a été voulu par la Source.

La Source est en vous et vous êtes en elle. Nous vous invitons à méditer sagement cela.

Ces paroles sont faites pour vous aider à réaliser que le miracle se tient en vous-mêmes en cet instant béni. Cet instant est l’avènement d’une nouvelle part de votre être, de vos êtres vrais, qui se tiennent cachés en votre essence. En appelant cette force immense d’amour, de pardon, de mansuétude, de douceur à venir descendre en vous, vous vous sentirez parfaitement libérés.

Libérés, libres et emplis d’espoir face à l’avenir. Car désormais, le pouvoir du sentiment, de l’émotion humaine, donc de l’empathie possède un rayonnement supérieur au poids des mots.




Cet être vrai, que vous êtes en réalité, parfait, divin, jaillira alors, et tous pourront le voir, le sentir respirer, irradier sa lumière à travers vous.

Vous êtes entrés dans une ère nouvelle, où vous réalisez combien il peut être important de tendre la main à vos frères et sœurs.

Nous vous remercions de vous ouvrir à nous, de ressentir notre présence, de laisser cette énergie vous envahir et circuler en vous d’apaisante manière, par tous ces petits exemples d’entraide et de soutien que la vie vous envoie.

Nous sommes là au devant de vous, nous sommes les Maîtres ascensionnés. Et notre tâche sur ce monde souffrant, en attente, a bien débuté. Notre tâche est en plein déroulement, en plein essor, pourrions-nous dire, car nous sommes secondés activement par la plupart d’entre vous.

Elle est et pour ceux qui ne le croiraient point, fondamentale. Nous employons toutes nos énergies à stabiliser votre planète, à l’assister dans ses derniers soubresauts, avant l’avènement du changement définitif, qui teindra sa surface en une mer d’émeraude.

Nous vous invitons à présent, si vous le voulez bien, chers amis de la Terre, à vous approcher de nous en pensée.




Ne soyez pas timides, mais osez aller à notre rencontre !!! Recevez notre grande lumière !

Nous sommes là, et nous tenons devant vous les bras tendus !

Oui, nous vous envoyons toutes nos pensées d’amour, de serein accomplissement. Je suis un Maître, certes, mais je suis comme vous. Voyez plutôt. »



Il se tient bien droit, les bras tendus effectivement. Il est vêtu d’un grand manteau drapé  avec élégance, blanc, avec une tunique verte juste en dessous. Soit il est pieds nus, ou soit chaussé de sandales.

Il sourit et je suis éblouie de tant de bonté, de tant de lumière. Il émane de lui un éclat ardent, blanc, et rose, avec un peu d’or. Je vois à peine son visage. L’énergie est immense, elle me submerge, et mon esprit vacille quelque peu sous ce flot débordant. Mais il m’aide à reprendre pied avec une bonté touchante et sa voix sage continue.


« Les Maîtres de sagesse sont tous ainsi, et vous le serez aussi, lorsque le moment sera venu.

Le moment est toujours un instant parfait, choisi à dessein, en exacte adéquation avec les plans du Très Haut et de la Source.

Le moment où un être quitte ce monde est donc, lui aussi, parfait.

Ne le pleurez point et cessez de vous lamenter, mais au contraire, apprenez à vous réjouir, cela aidera vos proches tant aimés à gagner le royaume d’après.

Bien sûr, nous comprenons cette immense perte, cette douleur, lorsqu’une mère, un père, est séparé de son enfant. Oui, comme nous partageons votre affliction, car toutes vos pensées nous sont connues à l’instant même où elles émanent de vous.

Mais il vous faut savoir que tout lien entre deux êtres se poursuit et se maintient, quel que soit l’endroit où l’âme demeure à présent.

Les âmes sont toujours unies, et l’amour va bien au-delà de toutes les frontières, en réalité, il n’existe nul pont, nulle séparation apparente, que l’amour ne puisse franchir à grand galop.


C’est pourquoi, également, nous vous invitons à considérer que les grandes portes de l’amour de nos cœurs sont ouvertes. Ce flot d’amour, de tendresse pour vous tous, en réponse à votre courage, votre sens du devoir, votre abnégation. Nos portes sont toutes grandes ouvertes.

Nous félicitons les êtres qui prennent grand soin de notre mère à tous, la Terre, nous les remercions de cela, nous félicitons les êtres, qui chaque jour aident autrui, par de petits gestes simples. Tout cela est d’une importance cruciale, que vous peinez à imaginer encore.

Nous invitons toutes les personnes des quatre coins de cette Terre, qui liront ce message, à ressentir notre feu sacré venir se poser en elles. Nous leurs disons aimablement, votre rôle n’est pas vain, votre présence est au contraire parfaitement nécessaire et utile. Tout ce que vous faites l’est, en particulier ce que vous accomplissez dans la joie et la bonne humeur. Vous tous et toutes, vous êtes choyés, aimés comme il se doit, justement pour pouvoir accomplir jusqu’à la fin votre mission. Nous vous saluons bien bas et vous remercions de votre écoute, de votre foi.

Avec amour, votre ami, le Maître Saint Germain"


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum