Vous êtes des êtres en mutation transmis par Marie-Josée Andichou


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Voyage Au Coeur de L'Âme
par Jacqueline Hier à 17:48

» Serge-Reiver Nazare : Les origines de l'Humanité
par Jacqueline Lun 18 Sep 2017 - 12:10

» Serge-Reiver Nazare : Augmenter sa vibration
par Jacqueline Lun 18 Sep 2017 - 12:09

» Politesse du jour
par Jacqueline Lun 18 Sep 2017 - 12:07

» Musique de Guérison des Sphères de Lumière
par Jacqueline Sam 16 Sep 2017 - 11:00

» L'allégorie de la caverne de Platon (sous-titres français)
par Jacqueline Sam 16 Sep 2017 - 10:57

» Bon Anniversaire Jean-Luc
par Jacqueline Mer 13 Sep 2017 - 8:14

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes des êtres en mutation transmis par Marie-Josée Andichou

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Vous êtes des êtres en mutation
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 26 JUIN 2017




Chers frères et soeurs de la Terre, nous vous saluons. Nous avons toujours de nouveaux messages à vous transmettre bien que, parfois, un même thème revienne souvent. Comme nous vous l’avons dit dans de nombreux messages précédents, il est important pour que l’humain terrestre prenne conscience de ce qui se passe dans sa vie et autour de lui, que nous parlions et reparlions bien souvent d’un thème récurrent.

En ce jour, nous allons vous parler de l’évolution actuelle de l’être humain terrestre, non seulement au niveau spirituel, mais aussi dans sa vie de chaque jour.

Comme vous le savez, votre vie sur la Terre, est une grande expérience d’évolution spirituelle. Il ne peut en être autrement car tout ce qui vit, tout ce qui existe sur votre planète est Divin, uniquement Divin. Cela signifie que Seul, un Être Merveilleux a créé qui vous êtes, Seul un Être Merveilleux a créé tout ce qui vous entoure. Ce Seul Être Merveilleux a créé toutes les planètes autour de vous, IL a créé les galaxies, votre univers et la multitude d’univers qui existent mais dont vous n’avez pas encore la connaissance.

Pour que tout cela puisse exister il était important qu’une Force, inimaginable pour vous, ait cette Puissance de Création. C’est bien sûr Celui que vous appelez DIEU, Celui que vous vénérez, que vous priez. Mais en le vénérant, en le priant, avez vous compris qui IL est, et par contrecoup qui vous êtes ?


Nous vous l’avons souvent dit et expliqué, vous êtes tous, sans exception, des étincelles divines offertes à vos corps terrestres par ce Merveilleux Être que vous nommez Dieu ou le Créateur. Mais lorsque nous vous disons « Être Merveilleux » en parlant de LUI, il est important de ne pas lui attribuer un corps physique comme le font une très grande partie des humains terrestre.

Dieu n’est pas un homme, Dieu n’est pas une femme, Dieu n’est pas un être humain, Dieu est Le Créateur, l’Énergie Merveilleuse Universelle qui Crée tout ce qui existe, a existé et existera. Dieu EST, a été et sera.

Certains d’entre vous ne vont peut-être pas comprendre cela. Comment peut-on prier, vénérer une Énergie ?
Une énergie n’est pas palpable alors qu’un être vivant l’est ou, semble-t-il, peut l’être !

C’est pourtant ce qui se passe. Vous vénérez, vous priez LA plus Grande, LA plus belle, LA plus Merveilleuse Énergie de la Vie. En effet, la Vie, la Grande Vie, comme nous disons souvent, est pleine de mystères qui, parfois, vous déstabilisent. Vous ne comprenez pas toujours comment la Vie peut exister, comment elle peut s’étendre dans tous les univers etc…etc…

La Vie est en effet très complexe pour un être humain. Ses capacités de compréhension de la Grande Vie, sont très limitées mais cela a été voulu ainsi pour que l’expérience terrestre soit une façon d’évolution spirituelle des plus fortes et des plus puissantes. Pourtant, nous le savons, un grand nombre d’entre vous s’est souvent posé la question  suivante : « qu’est-ce que je fais sur cette Terre, qu’est-ce que je suis venu(e) y faire, dans quel but « ?

Nous allons vous dire ceci : quelle que soit votre vie, votre parcours de vie, vous êtes, tous, venus sur la Terre de votre plein gré au travers de votre âme qui a souhaité venir à cette époque de la vie de la Terre afin de vivre la « Grande Transition »c’est à dire quitter les lourdeurs de la troisième dimension qui, comme nous l’avons déjà dit est terminée, pour entrer dans la cinquième et sixième dimension.

Vous allez dire : « Déjà la cinquième et la sixième dimension alors que nous venons juste de quitter la troisième dimension ? »

Ne doutez pas de votre évolution. Tout va très vite actuellement et pourquoi cela ? Car il est important, pour la vie de la Terre et de l’humanité, qu’il en soit ainsi pour que vos énergies et celles de la Terre soient en adéquation avec celles de votre galaxie et de votre univers. Une planète ne peut pas rester à la traîne de l’évolution de son univers sinon elle va à sa perte et elle retarde l’évolution de sa galaxie et de son univers.

Tout va donc très vite actuellement car votre univers est en grand changement énergétique spirituel. Il évolue grandement dans ce sens et, étant donné que tout est relié dans la Vie, l’un entraîne les autres dans son évolution, donc vous-mêmes les habitants de la planète Terre.

Nous vous disions ci-dessus que vous accédez à la cinquième et sixième dimension. Vous allez douter de cela, vous allez vous poser des questions sur la validité de cette possibilité. Or, nous allons vous dire que ce n’est pas une « possibilité » mais la réalité. La planète Terre évolue vers ces nouvelles dimensions de conscience en entraînant son humanité. Ceux qui resteront réfractaires à ces nouvelles énergies ne pourrons survivre à ce qui va se passer en eux et autour d’eux. Ils ne pourront accepter le changement de conscience qui se fait de grande façon actuellement. Si cela se passe ainsi pour certains humains, c’est que leur chemin de vie devra s’arrêter avant qu’ils n’entrent dans les nouvelles dimensions de conscience.

Bien sûr, toute évolution entraîne quelques perturbations dans la vie de ceux qui la vivent : perturbations dans les corps, dans les pensées, dans les émotions qui s’évacuent de façon parfois assez remuantes etc…. Nous vous demandons dans ces cas là, de ne pas vous affoler, de rester calmes en comprenant que tout changement, toute évolution demande la transformation du corps et de l’esprit. Vos corps physiques de la troisième dimension ne sont plus adaptés aux nouvelles énergies d’évolution. Ils ont besoin de modifier leur forme, de recevoir la nouvelle programmation de votre ADN, des mémoires de vos cellules et des circuits électro-magnétiques vous traversant dans votre colonne vertébrale et reliés au cerveau.

Vous êtes des êtres en mutation. Tout au long de la vie de la Terre et de l’humanité il en a été ainsi. Vous remarquerez que votre taille va s’allonger, que les nouveaux enfants seront de plus en plus grands, tout comme leurs cerveaux vont se modifier pour qu’ils puissent acquérir plus aisément les nouvelles énergies dans lesquelles ils ont décidé de vivre.

Chers frères et soeurs de la Terre, chers enfants de la Terre, le moment est venu de grandir dans votre coeur, dans votre conscience en faisant de votre être la plus belle et la plus rayonnante étincelle divine que Dieu, notre Créateur Universel, vous a offerte pour vous donner vie afin que vous  continuiez à transmettre à votre planète et à votre univers Son Amour Inconditionnel et Sa Pure Lumière.

Ainsi vous êtes et serez éternellement ses représentants d’Amour et de Lumière sur cette partie de l’univers qui a tant besoin de les vivre dans la Joie et le bonheur.

Chers enfants de la Terre nous vous accompagnons avec grand Amour. Nous vous aimons.

Transmis le 26 juin 2017 par Marie Josée Andichou
Source : http://cristal-mariandi.com

°°°

Partagé et transmis par Michel/Arcturius.
Transmettez l'intégralité du texte, et faite référence à la source originale
Merci de mentionner Les Chroniques d’Arcturius  
Merci de demeurer ouvert et de d'utiliser pleinement votre Libre Arbitre.
Penser à faire preuve de discernement par rapport à ces textes.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum