La Lumière agit ! - Message transmis par Monique Mathieu


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Lumière agit ! - Message transmis par Monique Mathieu

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

TRANSITION



La Lumière agit !




« À l'époque actuelle, les peuples se déchirent. À l'époque actuelle, tout va de travers, et vous le voyez ! À l'époque actuelle, vous ne percevez que l'action de la lumière non-éclairée, car vous n'avez pas la conscience suffisamment éveillée pour voir les miracles de la vraie Lumière.

Soyez-en certains, Enfants de la Terre, elle agit ! Elle agit sur ce monde ! Il y a quelques années, nous vous avions dit qu'il y avait une grande dualité, bien au-delà de votre atmosphère, entre les forces de la Lumière et celles de la lumière non éclairée et que, petit à petit, elle se manifesterait sur votre monde de matière. Cette dualité est vécue entre les peuples de la Terre.

Nous aimerions vous dire ceci : en tant que tel, le mal n'existe pas ! C'est souvent vous qui lui donnez force et puissance ! C'est souvent vous qui l'alimentez en permanence par vos pensées, par vos comportements, par vos choix, par votre ignorance ! Il serait très facile de transformer, d'éradiquer ce que vous appelez le "mal", simplement en vous aimant davantage, en ayant toujours confiance en votre devenir et en celui de la Terre.


En ce moment, il est certain que votre Mère la Terre souffre. Sa souffrance n'est pas quantifiable. Elle a une réalité totalement différente de celle de la vie sur elle et en elle. La souffrance de la Mère-Terre est essentiellement une souffrance vibratoire, tout comme votre propre souffrance, et vous l'ignorez ! C'est une souffrance vibratoire et surtout une souffrance provoquée par un manque d'Amour. Tout être qui vit sur ce monde, comme toutes les sphères, ont le même moteur qui dirige leur vie, et ce moteur s'appelle "Amour". Si vous arrêtez ce moteur, non seulement vous stoppez l'évolution mais vous rendez les êtres vraiment malheureux.

Lorsqu'un certain niveau vibratoire sera atteint sur votre Mère la Terre, la conscience planétaire agira. Pouvez-vous penser une seule seconde qu'à force de la souiller au niveau de la matière, à force de la souiller par vos pensées, que la conscience planétaire ne réagira pas ? Ce serait être bien ignorant !

Tout comme vous, la Terre se nettoiera ! Vous, Enfants de la Terre, êtes en ce moment dans le très grand nettoyage de tout ce que vous avez accumulé ; vous avez aussi à nettoyer ce qui ne vous appartient pas.


Nous nous expliquons : tous les êtres humains sont reliés à leurs frères. D'une façon ou d'une autre, ils ne forment qu'une seule entité, celle du grand corps humain vivant sur la planète Terre. Inconsciemment, ceux qui ont beaucoup plus d'Amour que les autres (nous disons bien "inconsciemment)", aident très grandement les autres à évoluer et à grandir dans l'Amour.

Quand il est fait en pleine conscience, le travail qui consiste à aider tous vos frères à évoluer et à grandir dans l'Amour a une importance et un impact beaucoup plus grands.

Nous allons encore vous dire ceci : peu importe si, pour l'instant, le monde marche sur la tête ! Ce n'est que momentané ! Peu importe si, dans tel ou tel pays, un chef de gouvernement ne met pas en application les lois spirituelles et, bien au contraire, met en application les lois totalement matérielles. Tout cela ne durera que très peu de temps !

Vous qui, en tant que Travailleur de Lumière, avez choisi ce chemin, vous avez une responsabilité : ne pas alimenter tout ce qui n'est pas Lumière ! Votre responsabilité est d'offrir le plus souvent possible l'Amour et la Lumière, non seulement à tous les chefs de gouvernement de la planète Terre, mais à tous vos frères humains. Cela peut vous paraître un peu difficile mais il suffit de quelques instants dans votre journée pour le faire !

Lorsque vos pensées ont trop tendance à devenir inférieures, essayez de vous dire :"je vais mettre en application ce pour quoi je suis venu sur ce monde et dont j'ai conscience, c'est-à-dire ancrer l'Amour et la Lumière dans la matière, et les offrir à tous mes frères humains, à toutes vies.


Quand le point de rupture sera atteint, tout pourra changer comme en un clin d'œil ! Vous parlez en années, mais pour nous les années n'ont aucune signification. Souvent, nous en parlons pour que vous ayez des repères, pour que vous puissiez mieux comprendre et ne pas vous impatienter.

Maintenant, vous êtes dans un lieu ; peut-être demain serez-vous tous réunis dans un immense vaisseau, avec vos corps, avec la conscience de qui vous êtes, du moins de qui vous avez été sur la planète Terre. Lorsque nous vous disons cela, nous ne voulons pas forcément dire qu'il en sera ainsi demain ! Cela fait partie de toutes les probabilités, de toutes les choses possibles qui existent dans votre vie ! Cela fait aussi partie de la conscience que vous avez de ce que vous pouvez accomplir.

Comme nous l'avons dit très souvent, vous êtes les artisans de votre devenir. En fonction de ce que vous ferez, en fonction de votre capacité d'aimer, en fonction de vos choix, tout peut arriver très vite !


Il faut que vous sachiez que même l'être humain dont les comportements vous semblent les plus terribles est une partie de la Source ! Il est tout simplement enfermé dans un cocon d'obscurité et il ne perçoit pas la lumière extérieure. Cependant, tout comme vous, il est une partie de la Source ! Vous, en tant que Travailleurs de Lumière vivant sur la Terre, vous avez pour mission d'éclairer un peu ce cocon d'obscurité afin que le plus grand nombre possible d'êtres humains perçoivent la Lumière et l'Amour.

Vous vivrez des moments particuliers, que ce soit dans vos rêves, dans vos méditations, dans vos rencontres ou dans le lieu où vous vous trouvez ; même si vous êtes encore un peu dans les plaintes et la souffrance, sachez que chacun de vous évolue considérablement. Pour l'instant, il est sage que vous n'en ayez pas totalement conscience. Si vous aviez conscience de votre propre évolution, votre ego pourrait la freiner !

Pour grandir dans la sagesse, pour pouvoir accéder à votre propre connaissance, il faut beaucoup travailler l'humilité ! C'est dans l'humilité que vous vous rencontrez vous-même ! C'est dans l'humilité que vous rencontrez ce qu'il y a de plus beau en vous ! C'est dans l'humilité que vous pouvez réellement agir, tout simplement en offrant, sans jamais rien attendre en retour. »



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Je suis Jacqueline

avatar

Bonsoir à vous tous. J'ai fait une erreur sur le prénom de l'auteur dans le titre du post.. la canalisation transmise n'est pas de Mireille bien évidemment mais de Monique Mathieu. Une correction viendra très vite. Belle soirée à  vous I love you

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum