La voie de la vaporisation s’ouvre à vous - ALTAANE transmis par Alain Titeca


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La voie de la vaporisation s’ouvre à vous - ALTAANE transmis par Alain Titeca

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

La voie de la vaporisation s’ouvre à vous




ALTAANE transmis par Alain Titeca

Je me nomme Altaane, je suis l’un des emissaires Pléiadiens qui participe et veille à la montée en vibration de Gaïa. Nous sommes présents parmi vous dans un Amour fraternel.

Je viens à vous en ce jour pour vous parler du processus de vaporisation qui se présente à vous.

Humilité, Gratitude

Le processus d’ascension vibratoire de Gaïa et de son système solaire se poursuit. La fréquence vibratoire de la terre passe prochainement le seuil des 40Htz.

Tout en douceur, beaucoup d’entre vous cheminent vers la vaporisation.
La montée en vibration globale de Gaïa pousse tout les êtres qui y vivent vers ce processus de transmutation. Tous aux final accèderont à l’état gazeux dans un processus de disparition que vous nommez Mort. La réalité est autre. La destination est sans importance l’essentiel est le voyage qui permettra de déployer votre conscience, de grandir.

Beaucoup d’êtres sur Gaïa ont intégré le mouvement pour contacter et utiliser leur corps de lumière. Une fois revêtus de ce corps d’êtreté, vous pouvez pénétrer la matière y compris la matière vivante pour soigner et guérir.
La vibration de Gaïa approche 40Htz. La grande majorité des artisans de lumière présents sur Gaïa en sont à faire pénétrer la lumière dans la matière; l’étape suivante est d’utiliser la matière pour faire rayonner la lumière.

Vous avancez en douceur vers la vaporisation; sans même vous en rendre compte, votre matière se transforme et passe à l’état gazeux.
Bien sur, toute transmutation possède ses points positifs mais aussi des effets secondaires indésirables, désagréables.
En avançant vers la vaporisation, vous perdez en densité, vous vous détachez de la matière et de vos vieux conditionnements.

Simplement vous devenez plus légers et profond.
Les désagréments corporels associés à la perte de densité sont fréquents; des troubles du sommeil jusqu’à l’epilepsie, en passant par des troubles veineux et circulatoires.

La première étape pour vous permettre d’apprivoiser le processus de vaporisation sans avoir à mourir est de vous installer dans la paix et l’immobilité corporelle et mentale. De cette façon vous pouvez contacter votre corps de lumière et emprunter votre Merkhaba pour vous déplacer d’une dimension à l autre en laissant votre incarnation au repos.

En montant encore un peu en vibration, vous allez vivre une explosion à l’intérieure de votre corps de lumière comme un big bang interne, là se produit le miracle de la transmutation, du changement d’état. Ce qui caractérise le plus la vaporisation de votre matière est la libération de la matière dans laquelle vous êtes enfermé depuis toujours.
Votre conscience devient tout et partout dans l’univers simultanément. L’état gazeux n’est pas limité; les particules élémentines qui portent votre conscience se répandent dans l’univers. Vous devenez énergie libre.

Si vous êtes déterminés à revenir à votre matière, l’étape suivante est plus délicate; elle nécessite une force de détermination pour renoncer à la lumière temporairement. Vous devez rassembler vos particules élémentines, restreindre votre conscience et vous concentrer pour condenser vos particules et les enfermer dans votre corps de lumière. Ensuite simplement vous pouvez revenir dans votre matière.

Il va sans dire que la grande majorité des êtres qui ont connu la vaporisation reste dans cet état gazeux et lumineux.

La voie de la vaporisation s’ouvre devant vous. Ce chemin est baigné de lumière mais pour l’emprunter vous devez renoncer à ce que vous étiez.

Pour Gaïa , le mouvement d’inversion des pôles magnétiques se poursuit; le bouclier magnétique s’amenuise et la fréquence vibratoire de la planète augmente en permanence.
Toutes les créatures de Gaïa emprunteront ce passage; la plus part d’entre elles resteront à l’état gazeux . Quelques Gardiens font des aller-retour de la lumière à la matière et assurent le passage.
De générations en générations le processus de vaporisation est connu, reconnu et couramment utilisé.
Soyez sans craintes la vaporisation est un processus de transmutation alchimique qui s’étale sur plusieurs décennies pour permettre à tous d’apprivoiser la transmutation.
L’échelle du temps est celle de la planète mais vous devez savoir que le temps s’accélère pour tous.

Votre journée de 24h se réduit aujourd’hui à 15h et ce mouvement s’accélère au fur et à mesure que la planète monte en vibration.
Le temps et l’espace sont des notions relatives et subjectives. Le temps humain est très différent de celui d’un papillon, de celui de la planète ou encore de celui des élémentaux.
En prenant la voie de la vaporisation, vous apprendrez rapidement à arrêter le temps puis à vous installer dans le temps des maîtres ascensionnés : l’éternité.
Votre perception de l’espace est conditionnée et limitée par votre matière, par votre corps physique.
L’espace est pour vous différencié de ce que vous êtes; il est extérieur à vous.
Le voyage en  Merkhaba vous permet déjà de lever les limites spatiales de la matière; revêtu de votre corps de lumière vous pouvez replier l’espace et vous déplacer partout dans l’univers.
Lorsque vous faites un pas de plus vers la vaporisation, l’espace devient indifférencié; monde intérieur et monde extérieur se fondent pour ne former plus qu’un. Votre conscience  illimitée est partout dans l’univers. Par définition un corps gazeux se reprend partout dans l’univers.

Source : http://lapressegalactique.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum