Michel Pépé :Hommage à la Vie.Souvenez vous d'où vous venez....


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michel Pépé :Hommage à la Vie.Souvenez vous d'où vous venez....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Michel Pépé :Hommage à la Vie.Souvenez vous d'où vous venez.... Amour22



Ajoutée le 4 avr. 2010 par ThePlougastel1
Plus de la moitié de mon existence est derrière moi, je continue à avancer sur le cheminde ma vie, en progressant je l'espère, et il est vrai que rien n'est définitivement acquis : la vie continue de présenter ses leçons jour après jour et c'est cela qui la rend exaltante en fait.
Ce n'est pas tant de se dire que l'on a compris des choses qui est important mais c'est le fait de continuer à les vivre avec passion: d'être dans le mouvement de la vie et non en retraitcomme un simple spectateur, pourtant dieu sait si nous sommes bien souvent spectateurs de notre propre vie, comme en attente de quelque chose d'exceptionnel alors qu'il suffit d'Etre, tout simplement.
Une existence terrestre peut paraître très longue à certains moments de la vie et très courteà d'autres moments et tout est question de présence dans sa propre existence: avoir ou non conscience de vivre son propre chemin, on ne subit pas : on est la vie, on est son propre chemin alors on ne cherche plus ailleurs, on s'est enfin trouvés!
Mais que de temps perdu en recherche et cheminement direz vous?
L'humain est ainsi fait : ce qu'il a sous les yeux est tellement évident qu'il ne le voit pas et cherche beaucoup plus loin et à l'extérieur de lui même quelque chose qu'il possède depuistoujours en lui, j'entends par là toutes les réponses à ses questions...
https://youtu.be/vKTbgh4ZjZc

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum