Un aperçu et des prémonitions… - Saul, transmis par John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un aperçu et des prémonitions… - Saul, transmis par John Smallman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Un aperçu et des prémonitions…
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 28 JUILLET 2017




Saul, transmis par John Smallman


Vous allez commencer à avoir un aperçu et des prémonitions des merveilles qui vous attendent.



La densité de la physicalité diminue à mesure que vos fréquences augmentent en vue de votre émergence en pleine conscience. Cela est démontré par le sentiment d’impermanence que beaucoup d’entre vous ressentent au travers des relations, des emplois, des lieux qu’ils appellent leur maison, et que le contact avec de vieux amis et la famille se perd ou se réduit fortement. Toute chose et tout le monde semble être en mouvement, et d’une certaine manière c’est le cas, pendant que vous vous déplacez pour être en position de prendre et de remplir les nouvelles fonctions qui vous attendent lorsque vous vous éveillerez.

Vous n’allez pas rester assis dans le respect et l’émerveillement ! Vous avez prévu des rôles très créatifs et satisfaisants qui vous rendront très occupés mais aussi très joyeux. Vous avez tous un énorme potentiel de création dont vous êtes particulièrement ignorants parce que ce que vous vivez à travers l’environnement illusoire peut sembler être plutôt vide de sens et, peut-être, ennuyeux. Et comme vous avez perdu vos souvenirs de la réalité, votre quête du sens de «la signification de la vie sur Terre» semble souvent assez peu judicieuse ou inutile.

Cela changera lorsque les voiles sur vos yeux tomberont et que les superbes vues qu’ils vous ont cachées réapparaîtront sous vos yeux. C’est un peu comme être dans un voyage en mer extrêmement long, sans rien en vue à part la mer, parfois calme et de plomb, parfois avec une tempête qui fait rage, et cela depuis si longtemps que vous pouvez difficilement vous souvenir de ce que c’est que d’être sur terre. Puis vous commencez à sentir de nouvelles odeurs séduisantes, peut-être du pollen dans l’air, un papillon occasionnel. Votre excitation monte: vous devez être au bout de votre voyage ! Enfin l’horizon s’agrandit à chaque instant et vous pouvez voir la terre baignée de soleil, de vertes collines, de brillantes plages de sable fin. Votre esprit grandit à mesure que vous vous imaginez la joie de toucher la terre et les arbres, de sentir les fleurs et de goûter les fruits merveilleux qui seront là, une joyeuse anticipation emplit vos cœurs.

Alors que votre voyage de retour tire à sa fin, laissez vos cœurs se remplir de joie dans cette connaissance absolue que ce qui vous attend ne vous décevra sûrement pas. Votre arrivée imminente sera vraiment une magnifique expérience, vous submergeant d’honneurs pour votre détermination inébranlable et votre courage d’avoir oser et réussir votre long et difficile voyage.

Vous éveiller, tel que vous le désirez, est votre destin divin, garanti depuis le moment de votre séparation apparente de la réalité. Au moment où vous êtes tombés dans l’illusion vous avez commencé à expérimenter la misère de cette séparation d’avec Dieu en tant que souffrance, douleur, conflits, et terreur des autres horreurs, inconnues mais vivement imaginées, avec des périodes, apparemment sans fin, de temps pour méditer sur tout cela. Beaucoup tiennent encore fermement à leur croyance en cet état illusoire, aussi tenez à cœur de maintenir haute votre Lumière, et de partager votre amour avec tous, pour les aider sur leur chemin vers l’éveil.

Ce sera un évènement de masse apportant un bonheur intense, qui, dans votre état actuel, vous est tout à fait inconcevable parce que l’illusion semble encore si réelle. Maintenir votre Lumière haute et partager votre amour inconditionnellement et sans discrimination vous aide également dans la phase finale de ce pénible voyage. Tandis que vous continuez à avancer vers votre destination céleste, le champ d’énergie divine qui vous enveloppe s’intensifie, et vous allez commencer à avoir un aperçu et des prémonitions des merveilles qui vous attendent. Vous savez que vous êtes presque rentrés Chez Vous. Fixez-vous sur cette connaissance, laissez le temps s’accélérer et rentrez Chez Vous dans un tumultueux accueil de bienvenue.

Avec tout mon amour,

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/



Partagé et transmis par Michel/Arcturius.
Transmettez l'intégralité du texte, et faite référence à la source originale
Merci de mentionner Les Chroniques d’Arcturius  
Merci de demeurer ouvert et de d'utiliser pleinement votre Libre Arbitre.
Penser à faire preuve de discernement par rapport à ces textes.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum