D'énormes changements sont en cours pour toute l'humanité et la planète Terre


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D'énormes changements sont en cours pour toute l'humanité et la planète Terre

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

D’ÉNORMES CHANGEMENTS SONT EN COURS POUR TOUTE L’HUMANITÉ ET LA PLANÈTE TERRE
Publié par LaPresseGalactique.org le 31 Juil, 2017 dans John Smallman |






par John Smallman

Ces changements sont une partie essentielle du processus d’éveil de l’humanité afin de devenir vraiment conscients que tous sont Un, Un avec la Source, Père/Mère/ Dieu, l’intelligence divine, la Sagesse divine, Tout ce qui est.

Il n’y a pas de séparation ! La séparation est un concept illusoire qui a été imaginé et construit à partir de rien, pour produire un environnement physique très convaincant dans lequel l’infiniment petit et l’infiniment vaste apparaissent, interagissent et, en même temps, semblent totalement inconscients de la présence l’un de l’autre. C’est comme un énorme jeu de cache-cache dans lequel vous avez choisi de vous cacher de Dieu et de vous-même. L’Un, enfant de Dieu, a joué à des jeux, des jeux qui sont sortis de sa propre main et qui semblent maintenant pour lui dangereux et terrifiants. Un horrible cauchemar de votre propre fabrication s’est déroulé, et il semblait alors vous envelopper, vous séparer de vous-même et de Dieu.

Le seul fait d’imaginer, ne serait-ce que très brièvement, de séparer ce qui ne peut jamais être séparé, est déjà une pensée terrifiante. Cependant, dans l’illusion, après que vous l’ayez construite et l’avoir fait paraître très réelle, la peur a été réduite en intensité en étant refusée et cachée. La peur que vous ressentez en tant qu’êtres humains dans les conditions les plus terrifiantes que l’illusion peut vous présenter n’est rien comparée à ce que la peur de la séparation de la Source devait induire. C’est pourquoi vous choisissez de rester endormi. Il existe à cet égard une croyance profonde et sous-jacente selon laquelle Dieu veut vous détruire pour avoir voulu vous séparer de lui et tenter de vous prouver que vous n’aviez pas besoin de lui.

Mais la peur est irréelle! il n’y a que l’amour ! Tout le reste est l’illusion, un cauchemar des plus terrifiant dont vous pourrez bientôt vous éveiller. Quand vous le ferez, vous vous réjouirez, sachant qu’il n’y a que l’amour, et qu’il vous enveloppe à chaque moment de votre existence éternelle.

L’amour est tout! En tant qu’humains, il vous est très difficile de saisir cette Vérité divine parce que l’environnement illusoire que vous avez construit avec votre puissance originelle donnée par Dieu, apparaît complètement réel à la forme humaine que vous avez choisi d’habiter pour ressentir la séparation. Rappelez-vous, vous êtes de loin, beaucoup plus vaste que l’Univers dans lequel il semble que vous ayez votre existence minuscule et donc insignifiante. L’univers existe depuis des milliards d’années, alors que la plupart des humains vivent moins d’une centaine d’années, il semble donc que vous ne pouvez pas laisser la moindre trace ou impression derrière vous. C’est une pensée très troublante que la plupart d’entre vous préfère ne pas aborder, car cela vous met extrêmement mal à l’aise de maintenir une conscience continue de cette insignifiance apparemment absolue. Mais, bien sûr, aucun d’entre vous n’est ou ne peut être insignifiant, parce que vous êtes Un avec la Source, vous êtes infiniment significatif comme les enfants bien-aimés de Dieu.

Cependant, ceux qui choisissent d’aller à l’intérieur d’eux-mêmes dans l’espoir de trouver des réponses, qui réussissent à calmer leurs esprits et à écouter, trouve la paix, le réconfort et la consolation, ce qui les conduit à la prise de conscience qu’il y a beaucoup plus de vie, d’existence que ce qui est prévu dans l’environnement physique dans lequel vous vivez votre vie humaine. Ainsi la prise de conscience s’accroît de ce que vous êtes bien plus vaste que tout ce que votre corps, votre corps humain, peut sentir, que la vie est en effet sans fin, alors que tout dans l’environnement physique finit par se dégrader et se désintègre dans le néant dont vous l’avez imaginé dans l’existence momentanée.

Le contraste total et total entre l’environnement physique dans lequel vous vivez votre vie humaine et la Réalité dans laquelle vous avez été créé et que vous n’avez jamais quitté, est bien au-delà de votre compréhension humaine, de sorte que vous ne pouvez absolument aucune idée des merveilles qui vous attendent à votre réveil. Certains d’entre vous ont eu des visions à travers les Expériences de Mort imminente, dans lesquelles ils ont ressenti l’intensité, le pouvoir et l’acceptation inconditionnelle que l’Amour vous offre continuellement, éternellement, lorsque vous développez vos formes humaines dans l’immensité qu’est l’Amour. Et en partageant ces expériences, que vous avez offert un cadeau de grande valeur à tous ceux qui vous ont entendu en parler ou bien lire ces expériences

En tant qu’humains, vous devez vous concentrer sur vous-même comme amour ayant pris une forme humaine temporaire. Lorsque vous vous focalisez sur l’amour, votre vraie nature, et que vous souhaitez le connaître, l’être, l’étendre et le partager avec tous avec qui vous interagissez, vous intensifiez le champ d’énergie de l’amour – la force de vie qui autorise votre forme humaine – Qui coule à travers vous et dans votre environnement à chaque instant, contribuant ainsi à apporter les changements essentiels qui guériront la planète et toutes les formes de vie qu’elle supporte.

Vous vous êtes incarnés à cette époque dans ce but, en sachant très bien qu’il serait difficile d’accéder à votre mémoire et votre intention et les mettre en pratique. Cependant, vous saviez aussi que vous seriez aimablement et puissamment aidé en tout temps par votre équipe de soutien dans les domaines spirituels. Vous devez les appeler tous les jours et renouveler votre intention, c’est pourquoi il est si important pour vous au quotidien de vous rendre à l’intérieur et d’ouvrir vos cœurs au champ d’amour dans lequel vous êtes enveloppé.

Votre forme humaine peut bloquer l’Amour ou bien l’autoriser. Lorsque vous jugez, vous blâmez ou vous vous affirmez dans le besoin d’avoir raison, vous bloquez efficacement l’amour en choisissant un état de séparation vis-à-vis des autres. Lorsque vous vous ouvrez vers les autres en les acceptant, en les aimant et en leurs pardonnant, vous ouvrez vos cœurs permettant à l’amour de circuler le plus abondamment à travers vous dans son parcours de guérison. C’était votre intention avant même l’incarnation, et lorsque vous acceptez que c’est ce pourquoi vous êtes sur Terre, permettre à l’amour de s’étendre, alors il se développe abondamment à travers vous vers n’importe quel lieu où il est nécessaire, et vous sentez son pouvoir énergétique, éveillé et inspirant, car la paix et le contentement remplacent en vous la peur et l’anxiété.

Maintenez votre Lumière bien haut. C’est ce que vous venez de faire parce que cela est nécessaire. Ce faisant, vous faites une énorme différence, laissant une impression très importante et durable sur le monde et sur tous avec qui vous interagissez.

Votre frère aimant, Jésus.
Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Traduction Serge Carfantan

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum