Le temps est comme un ralentissement infini de la réalité (Saul via J. Smallman)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le temps est comme un ralentissement infini de la réalité (Saul via J. Smallman)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Le temps est comme un ralentissement infini de la réalité
Par Messages Célestes -7 août 2017


Message de Saul transmis par John Smallman




Dans l’attente, que l’anticipation et l’excitation génèrent, c’est dur pour vous. Votre patience a bien été testée au cours des dernières années tandis que vous vous hâtez et vous préparez pour l’éveil de l’humanité, et que le moment de cet évènement merveilleux se dessine de plus en plus proche, votre niveau de stress et de tension monte. C’est inévitable, mais continuez à vous concentrer sur son inéluctabilité. Dieu l’a promis, et il  se produira, exactement comme prévu.

Votre évolution spirituelle a progressé lentement mais sûrement depuis des éons, avec des faux pas occasionnels et des détours, mais au cours des trois ou quatre derniers siècles votre rythme de progression s’est accéléré de façon exponentielle, même si cela peut ne pas vous sembler ainsi, et vous êtes maintenant proche du niveau à partir duquel vous vous réveillerez et pourrez voir que vous avez réalisé des merveilles. De l’ignorance presque totale, alignée avec un comportement réactif de base, vous vous êtes déplacés vers  une prise de conscience de l’amour, la compassion, la coopération, et la gentillesse et avez commencé à les utiliser de plus en plus souvent dans vos relations avec les autres, et avez vu avec bonheur combien c’est incroyablement efficace, résolvant toutes sortes de problèmes et de situations auxquelles vous devez faire face dans votre vie quotidienne.Tandis que vous le démontrez en le vivant, d’autres apprennent à faire de même, de sorte que ces approches extrêmement efficaces explosent littéralement dans la conscience de l’humanité sur toute la planète et sont actuellement mises en pratique pour apporter les changements essentiels qui permettront d’apporter paix et prospérité pour tous sur la Terre.

Il a fallu beaucoup de temps à l’humanité pour arriver à ce stade, ou niveau, dans son développement continu, mais il s’agit d’une étape à partir de laquelle la retraite, ou retour en arrière, est impossible, et les perspectives qui s’ouvrent à vous sont en effet magnifiques. L’éveil dans votre état divin et naturel d’être pleinement conscient permettra d’élargir votre conscience et vos connaissances au-delà de toute recognition comparée à l’état limité dont vous êtes actuellement en mesure de bénéficier. Dans votre état d’éveil même les capacités des plus intellectuellement doués et brillants d’entre vous, dont vous avez actuellement connaissance, seront considérées comme sans importance, en fait, sans aucune valeur, excepté pour l’aide qu’ils vous ont apporté sur votre chemin vers l’éveil lorsque vous avez choisi de les utiliser occasionnellement pour ce puissant dessein.

Dans votre état éveillé et naturel d’Amour, dans lequel l’étreinte de Dieu vous tient éternellement, vous serez comblés par Sa sagesse et les capacités infinies qu’Il possède afin de co-créer avec Lui la joie éternelle et le plaisir de tous. Il n’y aura pas de problèmes avec les demandes égotiques tentant d’obtenir l’attention en étant le premier ou le meilleur, car vous saurez que vous êtes tous un – expérimentant éternellement cet état, et il sera infini et extatique – la joie sera constamment créée pour tous, dans un délicieux état de coopération qui défie toute description pouvant avoir un sens pour vous alors que vous demeurez limités par la nature confinée de l’illusion.

Ceux d’entre vous qui pensent à cela se demandent, en premier lieu, ce qui a pu vous convaincre d’essayer de vous séparer de votre Créateur aimant. La vie dans l’illusion, pour le dire très légèrement, n’est en effet pas très satisfaisante, et toutes les informations que vous recevez des royaumes spirituels vous disent que les merveilles divines de l’existence dans la Réalité, dans l’unité avec Dieu, ne peuvent pas être expliquées parce qu’effectivement expérimenter cet état est la seule façon de le comprendre. Néanmoins, vous avez le sentiment que cela existe, que c’est le Ciel, et que c’est un état vraiment merveilleux, et vous vous demandez ainsi qu’aux autres, “Pourquoi diable nous avons choisi de le quitter et d’être séparés de Dieu? » Et c’est en effet une question plus raisonnable.

Dans votre état naturel que vous êtes la sagesse infinie, la connaissance infinie, et l’Amour infini. Vous avez tout et vous n’avez besoin de rien. Mais une pensée s’est produite, «Qu’est-ce que ce serait que d’être séparé de Dieu? » Et instantanément vous avez vécu cet état bizarre et solitaire parce que la pensée produit des résultats immédiats. Oui, c’est un état imaginaire parce que la séparation de Dieu est impossible, et en dehors de Lui il n’y a rien car il n’y a pas de dehors. Toutefois, le résultat était là – l’illusion. Et vous êtes là, mais un temps plus tard, et sur le point de revenir à la réalité.

Le temps est illusoire, il semble réel, et sans lui vous pourriez pas voir, entendre, goûter, toucher, sentir et plus généralement interagir les uns avec les autres et avec l’environnement que l’illusion contient. Le temps est comme un ralentissement infini de la Réalité, ce qui permet d’avoir des effets des causes, et en tant que suite d’évènements en chaîne qui se déroulent, il complète pour vous l’expérience de l’illusion. Une illusion ne dure pas dans le temps! Mais quand vous êtes apparemment pris en son sein, elle semble interminable. Elle semble avoir avoir débutée il y a des milliards d’années, et pourtant elle n’est qu’une aberration momentanée qui ne peut pas durer. Vous allez vous réveiller, vous avez dormi juste un instant, et votre joie sera extatique. Alors détendez-vous, soyez aimants, ouvrez-vous à l’Amour de votre Père afin qu’il puisse dissiper l’illusion, et acceptez de vous réveiller. Rappelez-vous, vous avez le libre arbitre, et vous ouvrir à son amour, c’est choisir de vous éveiller.

Avec tout mon amour,

Saul, transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum