Prévisions mensuelles d’août 2017 - La fin du jeu de séparation par Bertrand Duhaime


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Fin des lignes de prédation par Yvan Poirier
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 17:02

» Eclipse du 21 août 2017 - Monique Mathieu
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:57

» Politesse du jour
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:54

» Peinture vibratoire
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:16

» Le temps des guerres et des luttes arrive rapidement à sa fin - John Smallman
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:07

» La vérité est dans le coeur
par Jacqueline Jeu 17 Aoû 2017 - 17:57

» Ave Maria - Ashana
par Jacqueline Mar 15 Aoû 2017 - 14:12

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prévisions mensuelles d’août 2017 - La fin du jeu de séparation par Bertrand Duhaime

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Le message est long certes, mais vaut la peine d'être lu jusqu'au bout.. J'ai choisi de le colorer pour vous rendre la lecture plus facile.


LA FIN DU JEU DE SÉPARATION
Publié par Bertrand Duhaime le 12 Août, 2017




Prévisions mensuelles d’août 2017.
par Bertrand Duhaime


La Grande Vie recourt présentement à tous les moyens de mettre un terme à votre jeu immémorial d’apparente séparation d’avec l’Absolu et le Tout et des divisions qui en découlent.   Mais avant de voir comment elle le fait, effectuons ensemble un retour sur juillet, qui s’est présenté comme un mois de transition et qui vous a permis de poursuivre votre passage de la vieille vie à la Vie nouvelle.  

Au gré des délestages forcés, vous vous êtes formé de longue main au renoncement, de sorte que, plus vous acceptiez volontiers de laisser partir ce qui devait disparaître, plus vous vous attiriez de bonnes occasions tout simplement merveilleuses.  Jour après jour, les événements vous plaçaient devant des modèles désuets et des comportements entravants auxquels il vous fallait renoncer et, dans la mesure que vous y consentiez, vous affaiblissiez, pour vous d’abord, mais aussi pour la collectivité humaine, l’ancienne matrice de la densité et de la dualité.  Vous découvriez d’autant plus votre nouvelle position que vous vous ajustiez aux nouveaux éléments qui s’ajoutaient à votre expérience.

   C’est ainsi que vos filtres de vérité ont pu s’activer pour opérer plus régulièrement.  Dès qu’on vous lançait un hameçon de dualité, même dans le moindre contexte, par exemple un commentaire erroné, une croyance d’un autre temps, un jugement erratique, une réaction primo primi, une attitude désuète, un déclencheur émotionnel ou toute manière dépassée de faire les choses, tout votre être entrait en alerte.  Instantanément, vous ne permettiez plus que ces faux éléments vous atteignent, bien capable de quitter abruptement la scène.  Et, dans vos mauvais choix ou vos choix incohérents, vous ne vous montriez pas plus indulgent à votre propre endroit.

   C’est que, en juillet, vous aviez tout intérêt à abandonner le temps linéaire, du fait que les événements de la troisième dimension devenaient de plus en plus chaotiques et épuisants.  Dans cette élévation de conscience, vous parveniez plus facilement à faire l’expérience d’une forme supérieure de l’Amour et, du coup, vous pouviez avancer sur la Voie rapide de la Réalité nouvelle, dépourvue d’entraves, puisque, pour ainsi dire, à votre approche, tous les feux de circulation tournaient au vert.

   En fait, le mois de juillet a comporté un défi : il vous a offert de bonnes occasions merveilleuses de vérifier si vous pouviez tirer tous les avantages d’un contexte constructif, plutôt que d‘entrer en réaction, de succomber au jugement de valeur, encore mu par vos anciens conditionnements de peur, de méfiance, de suspicion, parce que la situation risquait de vous tirer de votre zone de confort ou de froisser votre ego.

C’est ainsi que nombre d’entre vous, vous avez passé des remarques sur les autres ou vous avez porté des jugements sur eux, alors que ceux-ci ne révélaient que vos travers de personnalité.  Certains ont réussi à en prendre conscience à temps et ils se sont tirés de leur marécage avec courage et enthousiasme alors que d’autres ont dû admettre leur échec.  Ainsi, si vous continuez d’être plus porté à évaluer la personnalité des gens qu’à comprendre le message qu’ils vous livrent, par l’effet du miroir, vous pouvez vous permettre, jusqu’à un certain point, de conclure à un constat personnel de manque de conscience.  

   Encore, de plus en plus de gens ont senti que les énergies préparaient quelque chose de significatif : ils ne pouvaient pas trop préciser s’il se préparait une révélation d’importance ou le relâchement d’une situation intenable.  Aussi restaient-ils sur le qui-vive, ce qui ne parvenait pas à les tirer complètement d’un grand calme et d’un état plutôt contemplatif.  Tout ce qu’ils pouvaient dire, c’est que, toujours un peu tendus, ils ne parvenaient jamais à se détendre complètement.  Dans leur état d’alerte élevée, ils se tenaient prêts à toute éventualité, parés à passer à l’action sans trop savoir pourquoi ni ce qu’ils pourraient faire.

   Contrairement aux mois précédents, alors que le temps semblait compressé, tellement il passait vite, à votre grande surprise, malgré l’accélération qui se poursuivait, dès que vous vous mettiez à vos tâches, vous aviez l’impression que le temps devenait élastique : vous parveniez à peu près toujours à atteindre vos objectifs de la journée.  Cette impression de gagner du temps vous a permis de vous maintenir dans un certain état de contemplation, d’intégrer les changements intérieurs et extérieurs qui se produisaient.  Mais dans l’énergie du mois d’août, cela commence à se démonter un peu moins vrai.  



Pour décrire la phase particulière de l’Ascension de juillet, nous avions évoqué l’image d’un train qui s’était immobilisé dans une cour de triage pour se détacher des wagons du convoi qui n’avaient plus d’utilité pour la suite du périple, tandis qu’il s’ajoutait des wagons de voyageurs inconnus, que vous ne tarderiez pas à reconnaître comme des âmes parentes, avec d’autres wagons contenant les éléments qui vous serviraient utilement dans un proche avenir, vous assureraient des accomplissements intéressants.  Maintenant que vous êtes entré en août, votre train, qui présente une toute nouvelle configuration, ne devrait pas tarder à se remettre en route.  Mais cette allégorie d’un convoi ferroviaire
conviendra-t-elle toujours pour rendre compte de l’essor, peut-être l’envol, qui se prépare?

***

Au cours des derniers mois, pour plusieurs, vous vous avez eu l’impression de prendre une expansion considérable et, par moments, de devenir complètement transparent.  Même pris dans le feu de l’action, vous vous sentiez enveloppé d’un profond état de calme.  Cet état contemplatif vous a permis de repasser votre existence comme jamais auparavant.  Si ce n’est dans la conscience de veille, du moins par vos incursions oniriques, vous parvenez à réaliser plus nettement l’ampleur de votre périple ascensionnel, qui s’est étalé sur de nombreuses vies.  Chose certaine, vous pouvez considérer tout ce qui vous entoure d’un regard neuf.  Et, très souvent, il vous semble bien percevoir une plus large part du Monde invisible.

Certains jours, lorsque vous observez ce qui se passe autour de vous, vous avez l’impression d’assister à une projection cinématographique sur un écran criblé de trous.  Le scénario du film vous apparaît surréaliste, de peu d’intérêt, souvent déchirant.  Heureusement que vous pouvez trouver un peu de consolation dans l’autre film, projeté sur un écran bien plus grand, derrière le premier, dont vous pouvez plus ou moins capter de bribes, parce qu’il est infiniment plus vibrant, coloré, inspirant.  Car vous commencez à comprendre que c’est sur ce deuxième film, celui du Monde nouveau, que vous devez centrer votre attention, du fait qu’il vous offre la Vérité réelle ou la Réalité vraie, qu’il vous révèle ce qui se passe vraiment, qu’il vous donne un aperçu du scénario véritable de la Grande Vie.

Depuis les interventions de certains regroupements de vos semblables, en mai, votre monde reçoit une infusion passablement plus grande de la Réalité nouvelle.  Vous-même, vous augmentez d’autant votre expansion que les Mondes vrais immémoriaux imprègnent le monde qui vous entoure.  À son tour, le Monde nouveau s’agrandit de l’expansion que vous prenez.  Dans ces circonstances, les Mondes vrais, qui échappent au temps, ne peuvent que se révéler à vous, parfois de manière bien surprenante, vous rappelant sans cesse que le Tout est Sacré!  Lorsque vous considérez correctement le monde qui vous entoure, vous constatez que le décor se reconfigure progressivement et qu’il vous laisse percevoir une plus large part de ce qui vous échappait jusque-là.

En d’autres mots, depuis trois mois, le Monde réel se dévoile de plus en plus au-delà des illusions du monde terrestre.  Vous pourriez comparer ce qui se passe à un jeu de puzzle qui, plus vous unissez de pièces, vous permettrait de découvrir un animal fort bien tapi dans les feuillages d’une forêt luxuriante ou qui vous offrirait un sablier de verre dans le décor d’un temple oriental.  Par ces comparaisons, nous vous laissons entendre que, désormais, il devient essentiel que vous perceviez ce qui se cache dans l’Invisible parce que c’est dans cette dimension que vous découvrirez les nouvelles composantes de votre Vie véritable, ces éléments précieux que vous cherchiez depuis toujours.  Et dans les moments de grande tourmente terrestre, vous y trouverez également un asile sécuritaire.

Outre la nécessité de découvrir ces nouvelles composantes de l’Invisible, vous gagneriez à observer autrement le paysage qui vous entoure puisque vous pourriez y découvrir des éléments très importants, qui ne s’y trouvaient pas jusque-là, parce que vous obtenez de plus en plus accès aux Mondes de Vérité immémoriaux.  Ces éléments ne représentent rien de moins que des trésors, disséminés à travers les plans, qui vibrent au diapason de votre Être vrai parce qu’ils en sont les assises.

La découverte de ces nouveaux éléments ne peut que changer votre perspective et vous porter à remanier votre décor habituel afin d’accueillir les nouvelles composantes, très importantes, de votre réalité.  Ils ne peuvent qu’ajouter de la saveur à votre existence et déclencher un réajustement sur nombre de plans.  Maintenant, au fur et à mesure que vous découvrirez ces composantes de votre décor agrandi, vous gagnerez à apprendre la manière de les intégrer à votre existence.


***


En quelque sorte, présentement, vous assemblez les pièces du puzzle de votre Être vrai.  Au gré des jours, vous ressentez l’augmentation de la polarisation des membres de l’humanité, ce qui les porte à s’assembler dans divers clans.  Il y a d’abord le groupe sans cesse croissant de ceux qui vivent dans les deux systèmes qui s’opposent : celui de la Dualité et celui de l’Unité.  N’êtes-vous pas une facette rayonnante d’un Tout qui s’ignore? Vous vous êtes assez bien habitué aux divisions évidentes entre les religions, les races, les partis politiques, les classes sociales.

Mais, en ce moment, il se produit des scissions dans presque tous les clans.  C’est à croire qu’il y en a qui s’ingénient à trouver des motifs artificiels de division, comme c’est présentement le cas, dans plusieurs pays, par la promotion de la proposition de la vaccination obligatoire.  Vous pouvez encore considérer ce qui se passe en France, aux États-Unis et, surtout, au Venezuela.  Elle ne peut que susciter l’approbation des uns et la désapprobation des autres.  Pareille proposition, qui divise les gens, ajoute une ligne de fracture chez des gens qui, fondamentalement, partageaient jusque-là les mêmes idéaux.

De même, en plus de perdre de plus en plus de liberté, vous obtenez de plus en plus l’évidence que vous vivez dans un monde où les gouvernements du monde, poussés par l’appât du gain, appuient les grandes entreprises au détriment de leur peuple et des considérations environnementales.  De ce fait, il s’impose que vous vous unissiez davantage à votre Centre divin afin qu’il trouve plus de place en vous et qu’il puisse s’animer plus complètement.  Pour le moment, votre Être de Vérité collectif, ressemble assez à un œuf de dragon que veillent discrètement et soigneusement les être incarnés éveillés, répartis à la surface de votre planète.  Lorsqu’il éclora, il produira des transformations gigantesques.  C’est-à-dire que, lorsque vous interviendrez comme Un Seul Être, vous libérerez la pleine puissante de votre Être de Vérité collectif.

Pour assurer que cette Entité collective prenne vie et éclose, chacun doit commencer par trouver sa véritable place à l’intérieur de lui.  Votre propre corps physique illustre parfaitement les attributs de votre Centre divin collectif.  En effet, vous ne le savez que trop bien, chaque partie de votre corps détient une fonction unique, complémentaire aux autres.  Autrement dit, l’assemblage de parties toutes semblables ne donnerait pas un corps fonctionnel.  Peut-être vous dites-vous que nous tenons là un raisonnement simpliste, infantilisant.  Mais attendez de connaître les conclusions que nous allons en tirer, pour vous instruire, avant de porter un jugement aussi sévère.  Admettez d’abord qu’il n’y a qu’un corps physique composé de toutes ses diverses parties qui peut se démontrer fonctionnel.  Un corps ne peut rester complet que lorsque les diverses parties qui le composent restent sains et fonctionnent comme un tout.

Alors, nous le rappelons, si vous voulez vraiment faire partie de votre Être de Vérité collectif, vous devez commencer par découvrir la place que vous occupez à l’intérieur de lui.  Comme dans un puzzle complété, vous représentez tous et chacun une pièce de votre Être de Vérité collectif.  Un puzzle n’est complet que lorsque chacune de ses parties a trouvé sa juste position.

Maintenant, comme vous le savez tous, vous gagnez à assembler un puzzle dans l’ordre et la méthode, ce qui implique généralement de trouver et d’assembler les pièces des coins et des quatre bordures.   Vous n’en découvrirez l’image complète que lorsque vous aurez placé toutes les autres pièces à leur place.  Vous trouveriez ridicules les idées de leur faire toutes occuper le coin droit supérieur ou de composer le puzzle de pièces identiques : vous ne parviendriez jamais à assembler les pièces d’un tel puzzle pour en obtenir l’image complète.

Alors, dans le cas de votre Être de Vérité collectif, pourquoi essayez-vous tant de ressembler à d’autres êtres que vous dites saints ou lumineux?  Ou pourquoi décrétez-vous que certains des vôtres ne méritent pas d’en faire partie?  Ne vaudrait-il pas mieux que, chacun, vous découvriez vos qualités, vos talents, vos habiletés et vos compétences particulières?  Surtout qu’aucun de vous ne possède qu’un seul attribut fort appréciable pour l’ensemble!  En fait, d’un point de vue ontologique, vous détenez tous les mêmes attributs, mais vous détenez un rôle fonctionnel différent, d’une incarnation à l’autre.

Nous ne savons que trop que, sous les prétextes d’être libres, indépendants et autonomes, certains tentent d’être tout,  de développer toutes les aptitudes, de tout vivre au cours d’une même incarnation, bien qu’ils n’y parviendront jamais.  Sauf que la Création se présente ainsi que, pour assurer le maintien de l’Ordre et de l’Économie cosmique, à une même époque, les êtres incarnés doivent assumer des rôles ou des fonctions compatibles et complémentaires.  C’est la raison pour laquelle ils présentent des prédispositions, des affinités et des attirances particulières.
Dans ces conditions, n’est-ce pas l’accumulation du bagage de vos expériences à travers vos diverses incarnations qui rendra votre réunion dans votre Être de Vérité collectif si agréable, si surprenante, et qui vous permettra d’agir comme Un Seul Être?  Car, même dans votre expérience individuelle, comme espèce, vous restez interdépendants les uns des autres.  Du point de vue énergétique, vous êtes relié à chacun de vos semblables à la manière des lignes telluriques de votre planète.

C’est la raison pour laquelle, dans son univers, chacun peut apprécier le degré de maîtrise, chez l’autre, de ce qu’il ne maîtrise pas ou la possession, par un autre, de ce qu’il ne possède pas, ne s’est pas encore donné ou révélé, à moins qu’il l’ait temporairement voilé.  Et il peut lui demander son concours ou son support, comme le font les diverses parties d’un même corps.  Dès lors, il importe peu que l’on nomme sang, os, muscles, nerfs, organes, peau ces diverses parties du corps, alors que la moindre cellule détient sa propre importance dans son fonctionnement général.

Qui qu’il soit, tel qu’il est, chaque être reste indispensable à l’intégrité du Grand Corps de l’humanité de sorte que, sans lui, ce dernier ne pourrait jamais se révéler et s’animer complètement.  Cette vérité n’a-t-elle pas de quoi vous amener à réfléchir sur la valeur de chacun de vos semblables, de quoi vous aider à comprendre pourquoi ils sont parfaits tels qu’ils sont, malgré vous appréciations oiseuses, souvent négatives?  Chacun d’eux représente un Temple sacré ou un Pilier de Lumière à la découverte de lui-même, un Être divin qui mérite toute l’empathie, toute la compréhension, tout l’estime, voire tout l’Amour des autres.   Pour cette raison, vous devez apprécier à sa juste mesure la valeur de chacun de vos semblables et son apport au Tout.

En raison de ses acquis propres, chacun a choisi de s’incarner sur Terre dans la présente phase de transformations considérables, le résultat d’un changement de systèmes de réalité.  Chacun représente un être amoureux et sage bien au-delà de ce qu’il sait et pense de lui-même.  Vous êtes tous cet Être de Vérité qui n’aspire qu’à rentrer au Foyer originel pour retrouver ses êtres chers, son Vrai Peuple.  Alors, souvenez-vous toujours que tout être humain est indispensable et irremplaçable.

Si vous désirez contribuer à dissiper la dualité et à recomposer l’Unité, vous devez faire tout ce qui s’impose pour éveiller votre propre Centre divin, car vous contribuez ainsi à la révélation et à l’animation de votre Être de Vérité collectif.  L’animation de votre Être de Vérité collectif commence par l’amour de vous-même, mais il se complète par l’amour d’autrui, soit par leur acceptation et leur respect inconditionnels, donc par le refus de tenter de les changer, de les imiter ou de les dominer.  En outre, à leur demande, vous devez partager avec eux vos qualités, vos talents, vos habiletés, vos compétences dans le respect de vos attributions et de vos disponibilités.  Vous gagnez à garder le cœur ouvert et à ouvrir votre porte à tous les membres de votre Grand Êtres de Vérité.  Il y va de votre propre salut.  Alors, aimez les tous de manière impersonnelle et inconditionnelle.

Peut-être comprenez-vous maintenant la nécessité de notre apparente digression à propos de l’Entité que vous formez en tant qu’être incarné.  Dans les temps difficiles à travers lesquels vous passez, disposez-vous à lancer une bouée de sécurité à ceux qui, autour de vous, sont en train de faire naufrage.  Par tous les moyens, aidez surtout ceux qui sont amoureux, intègres, purs, vrais et réels et qui, avec courage, font de leur mieux pour incorporer et ancrer la Réalité nouvelle.  Présentement, les Meneurs lumineux ont bien davantage de votre collaboration que de vos jugements et de vos critiques, surtout qu’ils ne peuvent plus, seuls, poursuivre leur œuvre.  C’est ainsi que vous appellerez votre Être de Vérité collectif à se révéler, à s’animer, à démontrer sa puissance.  Surtout, c’est ainsi que vous vous tirerez de la dualité et que vous engendrerez le Nouveau Paradigme pouvant assurer l’avènement du Monde nouveau.



***



En ce moment, les Feux de la Transformation vous forgent!  Vous trouvez là l’explication du désir puissant qui peut vous animer de fournir un puissant effort pour achever de vous libérer de vos croyances dépassées, de vos jugements négatifs, de vos peurs bien ancrées, de vos moules de pensée stéréotypés, de votre ancien mode de vie, de vos vieux modèles de référence, de vos habitudes malsaines, de vos liens stériles, bref de vos diverses lacunes,  afin de mener une existence plus vraie, plus satisfaisante.  Eh bien, sachez que les énergies du mois d’août multiplient les possibilités d’y parvenir.  Pourtant, comme l’effort n’est plus de mise, vous devez vous méfiez des effets pernicieux de l’action forcée et préférer l’action inspirée, celle vers laquelle le cœur vous incline, car tout acte de volonté reste improductif.

Comment pouvons-nous justifier nos allégations?  Remarquez qu’en août, il se sera produit deux éclipses, ce qui, en soi, n’est pas si particulier : une éclipse de Lune, le 7, et une éclipse solaire, le 21.  Et c’est cette deuxième éclipse qui va produire les plus grands changements, de fait qu’elle sera totale.  Toute éclipse met en évidence les schémas profondément enfouis qui ne s’ajustent plus au plus grand potentiel de l’individu ou de l’humanité et les affaiblit, si elle ne les oblitère pas.  Autrement dit, elle emporte avec elle les illusions.  En quelque sorte, toute éclipse représente une carte frimée, un joker ou une carte d’atout supplémentaire, mais l’effort conjugué de ces deux éclipses du présent mois, exceptionnellement puissantes, va former, pour tout le mois, comme un couloir de probation pour bien des êtres incarnés.

En fait, vous pouvez vous en donner l’image d’un immense feu d’artifice dont les énergies du présent mois vont servir de détonateur aux choix apparemment aléatoires, ce qui aura un retentissement à bien des égards et sur nombre de plans.  Le terrain de jeu de la dualité ne se montrera pas de tout repos : il en résultera autant d’échecs ou de revers que d’accomplissements, de chutes vertigineuses que d’envols prodigieux.  Ces événements imprévisibles serviront à pousser plus avant dans la Réalité nouvelle et à permettre l’expérience de bonds quantiques.  Mais, dans les cinq mois qui suivront, gare à ceux qui manqueront d’intégrité, d’honnêteté, de loyauté et de transparence, car ils ne pourront que s’attirer bien des pépins.

Pour prendre vos mots, l’éclipse solaire de la fin du mois apparaît déjà comme taillée sur mesure pour les États-Unis, qui se prétendent le pays le plus puissant du monde et qui aspirent à le rester.  D’abord, il s’agira de la première éclipse solaire totale visible, en totalité, seulement dans ce pays, depuis sa fondation en 1776.  En outre, son parcours traversera tout le pays, de l’Oregon à la Caroline méridionale.  Surtout, du point de vue astrologique, elle va influencer l’ascendant de l’actuel président du pays, de manière plus ou moins consciente, joue parfaitement son rôle d’accélérateur de l’effondrement des vieux systèmes qui ont besoin de disparaître, afin que naisse une autre Réalité.  En effet, en particulier, cette éclipse, qui va ouvrir le Portail de la Nouveauté, avec ses nombreuses bénédictions, affectera toutes choses, ébranlera tout ce qui n’a plus de raison d’être, non seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde, à la manière d’un assemblage de dominos à la japonaise.

Du coup, en ce moment, tout peut se produire, du meilleur au pire, du possible à l’impossible apparent, du désastreux au miraculeux, du diabolique au céleste, dans tout le spectre de leurs nuances.  Car il va se produire une infusion complètement inattendue d’énergie en provenance des confins du monde connu.  C’est ainsi que les voiles vont être tirés, les uns après les autres, pour révéler de nombreuses couches de déguisements, de subterfuges, de conspirations, de manipulations, de manœuvres de corruption, de sorte qu’ils n’échappent plus jamais à personne.  Pendant cette phase, oubliez toutes vos idées reçues relatives à la manière dont les choses doivent se passer ou tourner, car, par-delà les illusions et les mensonges, la Vérité va reprendre sa place, elle va éclater au grand jour telle qu’elle a besoin de le faire.

S’il vous arrivait à l’occasion de vous retrouver sur le parcours d’énergies détonantes, rappelez-vous que tout ce qui se produit présentement sur Terre vise un but précis, celui de démanteler les anciens systèmes figés ou corrompus, de faire exploser la Salle des Miroirs déformants.  Il est arrivé le temps de la destruction de tous les systèmes de tubes de nutrition des fausses valeurs.  Il s’agit d’un préalable indispensable à la naissance d’un Nouveau Paradigme pleinement ancré dans la Réalité nouvelle.  Bien sûr, le mois d’août pourra vous porter dans des zones d’extinction.  Mais retenez que les passages à vide, comme les zones de turbulence, engendrent le terreau fertile qui permet l’apparition de la Nouveauté et de la Vérité.

Nous insistons sur le fait que ces deux éclipses d’août ne vous affecteront pas seulement aux jours des éclipses, mais tout au long du mois.  Elles véhiculent les énergies puissantes des Feux de la Transformation qui annoncent une phase pendant laquelle tout ce qui a besoin d’être rejeté, restructuré, réajusté, recalibré, remis à zéro, sera touché.  Vous pourriez croire que le Soleil va se mêler de consumer tout ce qui est faux, artificiel, illusoire.

Auriez-vous oublié que, en 2017, vous vivez sous l’influence énergétique du Coq igné?  Ce signe indique que tout est amplifié dans ses effets.  Imaginez que le Coq de Feu fait passer par les Feux de la Forge de Transformation afin qu’émerge le Phénix, renaissant de ses cendres.  Ces énergies marquent un point tournant considérable pour la majorité des êtres humains présentement en incarnation.  L’apex de l’Année du Coq igné porte une intensité tellement fulgurante que la plus large part de votre bagage émotionnel ancien, qui n’a plus sa raison d’être, va s’évanouir.  Elle va briser les modèles inappropriés de manière qu’ils ne puissent plus jamais être rétablis.  Votre histoire ancienne et désuète va tourner en cendres parce que vous allez rebondir sur une ligne temporelle tout à fait nouvelle et infiniment plus vraie.

L’humanité dansait sur un volcan qui va bientôt exploser parce que le magma s’enfle.  Les esprits s’échauffent du fait que les énergies prennent une intensité volatile telle que certaines réalités malsaines ne peuvent plus qu’éclater.  Ressentez-les monter pour produire un immense relâchement, mais aussi de grands accomplissements.

Vous êtes nombreux à avoir préparé votre libération du passé dans l’acceptation que les Feux de la Transformation vous libèrent et vous amènent à renaître.  Aussi, ceux-là ne peuvent-ils plus qu’émerger des cendres de leur passé, à la manière du Phénix, prêts à recevoir le sceptre de la Vie véritable, disposés à assumer la responsabilité d’engendrer, pour tous, le Monde nouveau.

Si vous êtes du nombre, pendant ce temps, restez centré et exprimez la Vérité.  Restez vigilant et renforcez votre Amour.  Assoyez-vous tel un Veilleur silencieux et maintenez tout en équilibre.  Vibrez à l’unisson de votre Centre divin pour bien ressentir que TOUT SE PASSE TOUJOURS POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES.
***
Vous venez d’entrer dans un mois qui vous imposera plus souvent qu’autrement des déviations, des détours de parcours, au sens que, durant tout le mois, les choses vont se passer autrement que vous pourriez le prévoir.  Au début, cette expérience pourra vous sembler troublante, confondante et déstabilisante, mais, avec le temps, vous en comprendrez l’utilité.  Elle visera d’abord à vous tirer de vos cercles vicieux, de vos conditionnements, de vos habitudes et de vos routines, de votre zone de confort ou du statu quo, de vos attentes indues, de vos schémas mentaux rigides.

Bien sûr,  en août, la dualité pourra parfois vous happer, vous bousculer ou vous attrister, mais il est souhaitable qu’elle ne puisse jamais vous empêcher de profiter des synchronicités qui vont se multiplier.  En effet, il s’annonce nombre de moments magiques, surtout le résultat d’éléments qui vont trouver leur juste position, au bon endroit et au bon moment.  Vous devriez beaucoup apprécier cette inclusion de coïncidences heureuses qui se présenteront à l’improviste et qui vous assureront des accomplissements intéressants, avec la moisson de vos semences et d’autres dividendes accumulés.

En somme, au cours du présent mois, vous gagnerez à rester ouvert, à faire preuve de souplesse et de flexibilité, à abandonner vos attentes par rapport au moment et à la manière dont les choses doivent se produire.  Tenez-vous-le pour dit, presque rien ne se passera selon vos prévisions ou vos souhaits.

Pour bien comprendre, remémorez-vous un voyage ou une ballade en voiture qui a pu vous imposer une déviation de parcours.  Lorsque vous avez aperçu le panneau qui annonçait le détour, vous avez probablement émis un soupir de déception.  Par exemple, vous pouvez vous être dit que le trajet direct, plus court, vous aurait porté plus rapidement à destination.  Surtout que, en général, une route de détour se révèle moins bien pavée, si elle l’est, et qu’elle peut être plus cahoteuse ou assez sinueuse.  Puis, elle vous est possiblement inconnue.

Mais souvent, après un bon bout de route, vous découvrez des paysages magnifiques que vous n’auriez jamais pu apprécier sans la contrainte de la déviation.  Sans compter que, sur une route moins passante, à travers un décor plus naturel, si vous ouvrez une fenêtre, l’air, moins polluée, peut se démontrer merveilleusement frais et pétillant.  Peut-être même que, avant la chute du jour, vous avez pu aboutir dans un superbe hameau inconnu, tapis entre les montagnes, où vous avez trouvé une petite auberge rustique, mais proprette, et où vous avez reçu un accueil exceptionnel, ce qui vous a incité à y prendre un repas, peut-être à y loger pour la nuit.

Car souvent, pareils détours viseront à vous faire découvrir de nouvelles gens, des membres de votre vrai peuple ou des âmes parentes que vous ne connaissiez pas encore, ce qui explique la qualité de leur accueil.  Avec eux, dans un tel décor, tout ne peut que vous paraître infiniment authentique et vibrant à vous enchanter, comme un oasis dans le désert.

L’avantage des âmes parentes, c’est qu’elles ne nouent jamais de relations superficielles, elles s’expriment et se sondent d’âme à âme.  Elles s’unissent par le cœur, dépourvues d’attentes et de jugements, surtout soucieuses de créer, de partager, de soutenir, d’inspirer, de bénir, d’engendrer de bonnes occasions, de contribuer au bonheur d’autrui.  Aussi, au moment de la séparation, vous ne pouvez qu’être pris d’un peu de tristesse et vous demander comment vous osez quitter un endroit aussi superbe et des gens aussi affables et cordiaux.  Puis, lorsque la pensée de votre destination originelle vous revient, en raison du souvenir du bref, mais intense bonheur que vous venez d’éprouver, vous ne pouvez plus que vous demander pourquoi vous trouviez si urgent d’y parvenir.

En réalité, vous trouverez la destination originelle que vous aviez choisie plutôt insipide, vide, irréelle, peu inspirante, c’est-à-dire que vous éprouverez les mêmes sentiments qu’à l’endroit de votre ancienne vie…  vous n’en avez plus le goût.  Du coup, vous ne pourrez que vous interroger pour déterminer s’il ne vaudrait pas mieux, pendant que vous y êtes, rester là où vous vous trouvez, choisir d’habiter ce ravissant et chaleureux patelin, plutôt que d‘en partir.  Et si vous choisissez de le quitter, vous pouvez désormais préférer retournez directement chez vous, soit sans vous rendre à la destination que vous aviez choisie au départ de votre voyage ou de votre balade.  À moins que vous vous rendiez à cette destination, pour revenir ensuite chez-vous, dans le choix précis de n’y séjourner que le temps de boucler la boucle de ce que vous y aviez entrepris, avant de repartir vous établir dans le nouveau petit paradis que vous avez découvert.


***



Maintenant, que devez-vous attendre des énergies du mois d’août?  Certes, vous venez d’entrer dans une phase pleine, infiniment intense qui, comme nous l’avons laissé entendre, pourrait comporter autant de désabusement que d’enchantement, en raison du nombre des revers et des succès, qui en forceront plus d’un à rompre le statu quo et à sortir de leur zone de confort, la seule manière de leur assurer la réalisation à laquelle ils aspirent.  Pour tout dire, ce puissant mois de transformation représente l’un des mois-clé de l’année 2017 : il vous appelle à vous attendre à l’Inattendu, à tout ce qu’il faut pour produire les changements qui s’imposent dans votre vie personnelle, comme dans la vie collective.  C’est dire que, pour le moment, vous ne vous doutez en rien de la nature des cartes frimées, qui pourraient représenter un joker, que, dans la nouvelle donne, le Destin nouveau peut vous distribuer.

Au passage de juillet à août, il se peut que vous ayez immédiatement perçu que vous vous retrouviez sur le quai d’une gare ou sur une piste d’envol.  Rempli d’appréhensions, vous entendiez un moteur vrombir, celui du véhicule chargé de vous porter vers une destination inconnue.  Vous éprouvez toujours ce sentiment qu’un événement colossal se prépare, auquel s’ajoute maintenant cette nouvelle impression qu’on pourrait vous proposer un «vol mystérieux», du genre que certaines compagnies d’aviation offrent depuis quelques années.  Nous référons à ce billet bon marché qui peut vous porter vers une destination qui ne se dévoile qu’au moment de l’atterrissage.

Pour plusieurs, le premier sentiment d’appréhension, ressenti aux premiers jours d’août, commence déjà à se transformer en excitation, si ce n’est en exaltation ou en enthousiasme.  Vous savez pourquoi?  Tout simplement parce que vous commencez à ressentir comme profitable, bénéfique ou salutaire ce que vous portez dans l’inconscient et qui commence à émerger au grand jour, soit cette certitude que vous pourrez bientôt changer de ligne temporelle et réécrire votre histoire.  Oui, vous avez bien lu, vous allez pouvoir remanier votre passé du fait que, malgré ce que vous pouvez en penser, vous n’êtes plus cette personne complètement happée par les illusions de la dualité que vous étiez dans le passé.  Vous savez désormais qu’il vous suffit de vous situer dans l’Immédiateté agrandie pour vous affranchir de votre ancienne histoire, recouvrer votre liberté, exercer votre souveraineté et amorcer votre Histoire véritable, celle de la Vraie Vie.

Ce n’est pas d’hier que les énergies ont commencé à vous empêcher, toujours plus, de stagner et de régresser, car, intelligentes, elles savent vous rattraper au détour, et assez promptement, lorsque vous vous permettez des incartades ou tentez de vivre hors d’ordre.  C’est justement cette résistance au changement, dans le choix de continuer de tenter à tout se permettre comme auparavant, qui explique que plusieurs d’entre vous éprouvent encore de grands et petits malheurs, voient se multiplier les pépins.

Or, en août, vous venez d’atteindre ce point tournant qui, plus que jamais, vous interdira toute régression et tout retour en arrière.  Si vous n’en êtes pas convaincu, dans les épreuves qui vous attendent, vous ne tarderez pas à obtenir l’évidence du fait que vous êtes parvenu à la fin d’un cycle ascensionnel et que vous ne pouvez absolument plus vivre de l’ancienne manière.

Aussi ne devrez-vous pas vous surprendre du fait que la réalité que vous avez connue jusqu’à ce jour va complètement se transformer et se restructurer, ce qui va vous imposer, personnellement, nombre d’ajustements intérieurs et extérieurs.  De temps à autre, vous allez vivre une expérience analogue à la doline : soudain, une réalité ou une autre va vous échapper, s’effondrer sous vos yeux, bien que, dans certains cas, il pourra plutôt s’agir de simples, mais grandes désillusions parce que, soudain,  certaines de vos croyances, dans l’épreuve de la Vérité, tomberont d’elles-mêmes.  C’est ainsi que, après le mois d’août, rien ne sera jamais plus pareil.

De quoi retourne ce paradoxe amusant que plus vous perdez en liberté extérieure, plus des vôtres découvrent leur liberté intérieure?  Remarquez que vous devriez peut-être moins vous inquiéter de ces entraves puisque, dans les énergies présentes, la plupart d’entre vous prenez trop d’expansion intérieure pour accepter ces restrictions que certains tentent d’imposer à l’humanité, de sorte que, vous unissant, vous allez faire éclater ces chaînes illusoires.  Avec l’expansion que les Terriens ont prise, plus rien ne peut les contraindre bien longtemps.  Toute tentative de leur imposer des limites ressemble à celle de passer les menottes à un mannequin.

Toutefois, en raison de l’accélération et de l’intensification des énergies, vous pourrez souvent vous attendre à vous sentir écrasé et à ressentir de l’épuisement.  Vous pourriez connaître des problèmes digestifs et devoir vous imposer de changer vos habitudes alimentaires.  C’est dire que vous pouvez commencer à avoir des problèmes avec la nourriture solide et devoir vous donner un apport supplémentaire d’eau.

Mais, si tel est votre désir, nous pouvons immédiatement recenser d’autres symptômes, des réactions d’ajustement ou d’intégration, que vous pourriez éprouver, comme l’intensification du son subtil dans les oreilles, une forte pression autour de la tête, l’apparition de douleurs vagues et fugaces, un sentiment de désorientation (impression de vous sentir perdu et sans direction), des difficultés de concentration.  Vous pouvez en dégager l’impression d’être devenu invisible pour les autres à moins que, tout le contraire, votre seule présence suscite autour de vous de fortes réactions.  Et il nous faut inclure, pour certains, des phases de surexcitation ou de panique, des accès de dépression ou de tristesse et des bouffées inattendues, mais très passagères, de colère.

Déjà, s’ils en ont le loisir, plusieurs se voient contraints de s’allonger des heures tous les après-midi.  Vos sens se développent de sorte que tout vous semble amplifié, ce qui explique que, par moments, vous pouvez vous sentir plutôt fragiles, sensibles, vulnérables, à fleur de peau.  Lorsqu’un être gagne en pureté et en transparence, il finit par réagir comme un cristal, le moindre bruit déplaisant ou la moindre incartade l’agresse.  Et même si cela peut vous étonner, sachez que le nettoyage du corps émotionnel se reflète parfois concrètement, dans votre demeure, par des problèmes de plomberie.

De plus en plus d’entre vous, surtout ces êtres en provenance des royaumes angéliques, commencent à avoir de la difficulté à tenir le présent rythme ascensionnel en raison d’une certaine lassitude qui mine leurs énergies et leur motivation, même s’ils savent pertinemment que votre planète est parvenue à un moment déterminant et qu’ils ont choisi d’en fouler le sol au cours de cette phase critique.  Alors qu’ils auraient besoin de recevoir des témoignages d’amour, de la gentillesse, des câlins, du réconfort, de la compréhension, les Forces adverses s’arrangent pour les attaquer de toutes parts, même en manipulant des êtres incarnés pourtant lumineux et, généralement, bien intentionnés et bien disposés à leur égard, mais un moment en dérogation des principes ou happés par la dualité, dans l’espoir de les décourager ou de les abattre.  De guerre lasse, ils choisissent de se retirer dans leurs quartiers ou de quitter votre monde pour l’assister à partir d’autres plans de conscience.

Pour tout dire,  en ce moment, ils ne sont pas les seuls à souhaiter quitter la Matrice terrestre.  Sauf que, si vous êtes de ce nombre, avec un peu de recul et de repos, vous devriez parvenir à comprendre que si vous intervenez en Être d’Amour et de Vérité au bénéfice de la collectivité, par votre Lumière, vous agissez comme un ferment capable d’influencer la masse humaine, vous ajoutez l’ingrédient qui manque à une manifestation plus complète du Monde nouveau.

Du début à la fin du mois d’août, vous aurez l’impression de survoler un territoire en plein chambardement : dérèglements de la température, éruptions volcaniques, séismes, feux de forêt, inondations, tornades, orages de grêle, invasion de moustiques ou d’insectes, sans oublier, dans l’ordre humain, les guerres et les conflits.  Cependant, dans l’invisible, il coule aussi tout un réseau de canaux énergétiques pétillants et scintillants, analogues aux nervures d’une feuille ou aux affluents d’une rivière, le Fleuve de la Réalité nouvelle.

Au cours du présent mois, il ne devrait pas manquer d’événements troublants, sauf qu’il appartiendra à chacun, dans sa faculté de choix, de déterminer jusqu’à quel point il acceptera de se laisser affecter.  Chacun aura le choix de les subir et de se sentir complètement abattu ou momentanément dévasté ou de les transcender, soit de prendre consciemment de l’expansion, en déployant sa maîtrise personnelle, pour bondir plus haut, rempli d’ivresse.

Si vous y pensez bien, vous reconnaîtrez que la meilleure manière de transcender les drames et de dépasser les illusions consiste à déployer plus d’Amour et à vous rappeler que vous détenez un lien éternel avec la Source divine.  Le fait de vous relier aux affluents du Grand Fleuve énergétique qui coule sous la surface des choses, devrait également faire toute une différence.  Nous n’entendons pas que vous deviez devenir indifférent à ce qui se passe dans le monde, au point de vous en ficher, mais que, quoi qu’il puisse arriver, vous pouvez, à tout moment, vous ancrer dans la Réalité nouvelle, pour continuer de contribuer à l’engendrement de Monde nouveau.

Vous venez d’entrer dans un mois qui, parce qu’il représente le passage dans les Feux de Transformation de la Forge cosmique, se démontrera riche en rebondissements.  Nous rappelons que rien ne se passera comme vous pourrez l’imaginer parce tout se produira dans l’Ordre de l’Inconnu et de l’Inattendu.  Pourtant, vous n’en devrez pas moins admettre que tout se passe conformément aux besoins du moment, même lorsque tout vous portera à croire le contraire.  Au passage d’août à septembre, l’éclipse lunaire et l’éclipse solaire auront gonflé la Grande Vague de l’Éveil des consciences et elles auront produit une magistrale réinitialisation du Destin planétaire.  Ainsi, vous pourrez alors assister plus consciemment à la séparation des lignes du temps.

Dans l’intervalle, pour avoir passé au Feu de la Transformation, les scories de la dualité auront grandement diminué, permettant que, dans votre expérience personnelle, nombre d’éléments trouvent leur juste position.   En septembre, vous pourrez émergerez plus complètement de ce qui s’appelle, à proprement parler, le Cycle purificateur du système solaire.  Le plus grand message que vous pouvez tirer de votre planète, c’est que vous êtes Essence, mais aussi Nature, de sorte que c’est en le réalisant mieux que vous pouvez devenir la Source de votre vie, tout autant qu’une Source de vie pour vos semblables.

Remarquez que si vous savez comment améliorer votre relation avec la Terre, en vous promenant dans les secteurs les moins touchés de la Nature et en vous reliant à elle jusqu’à travailler le sol, à embrasser les arbres ou à marcher dans les ruisseaux, vous ajouterez de la qualité à la majorité de vos expériences.  C’est là que, dans un séjour assez prolongé, vous pouvez le mieux capter les particules adamantines qui se déversent à profusion sur la planète Terre.  Du reste, celui qui coupe ses racines de la Terre qui le nourrit en vient à vivre en illuminé qui s’expose, comme un fétu de paille, aux vents de la tourmente, s’il ne sombre pas dans la démence.  Encore, par la patience et la gratitude, vous devriez grandement vous faciliter l’existence.

Si vous vous tirez indemne des aléas du mois d’août, vous pourrez désormais agir dans le monde en modèle vivant d’Être qui vit au maximum de ses potentialités.  Et l’indemnité, c’est ce qui vous attend si vous savez vivre dans l’insouciance de l’enfant et dans l’égalité d’humeur, si vous savez chanter et danser jusque dans la tourmente, pour exprimer à la Grande Vie votre gratitude pour les expériences lumineuses et bénéfiques que vous vous attirez.

Si vous êtes en mesure de sentir la Vérité par l’intérieur, vous ne pouvez que ressentir que, déjà, dans l’immédiat, vous pouvez permettre aux réalités extraordinaires de surgir.  En effet, désormais, les manifestations grandioses peuvent se produire sans effort.  Encore, puisque vous fusionnez de plus en plus avec votre Centre divin, vous devez savoir vous ouvrir à une réalité plus grande que celle que, jusque-là, vous considériez comme la normalité de l’expérience humaine.  Vous ne pourriez que gagner à bannir les jugements ou les spéculations mentales car, présentement, il y a bien peu qui soit ce que cela semble être.

Dans la présente phase, au moment où vous y attendrez le moins, votre âme peut émerger dans toute sa puissance, sa pureté et sa splendeur pour éliminer vos points de résistance, vos liens indus, vos peurs tenaces, vos croyances bien ancrées, vos facteurs de division et de discorde, même pour corriger vos carences physiques et mentales.  Oui, peu importent les apparences, tout s’améliore pour chacun conformément au plan de son âme.
Certes, souvent, vos problèmes s’expliquent par de la résistance à la Vie.  Mais ils peuvent tout aussi bien s’expliquer par le maintien de faux besoins, notamment ceux d’en savoir toujours plus ou de vouloir aller toujours plus vite pour éviter de stagner ou de régresser ou pour assurer votre réalisation.  Les perfectionnistes et les idéalistes peuvent s’attirer bien des problèmes inutiles puisque, quoi qu’ils pensent, ils vivent toujours plus dans l’Ordre de leur rythme ascensionnel qu’ils ne le pensent.

À vrai dire, ce que vous attendez de si extraordinaire existe déjà, est déjà là, sauf que vous ne parvenez pas encore à le percevoir complètement.  Rappelez-vous que chacun ne reçoit jamais que dans la mesure qu’il s’abandonne à la Danse de la Vie, qu’il ouvre son cœur et qu’il accepte d’accueillir.  Tout peut déjà être donné à celui qui sait le prendre, l’accepter.  Mais nous ne pouvons pas vous promettre que vous participiez à ces changements tout à votre avantage si vous vous complaisez dans votre triste sort et si vous vous abstenez de faire de la place à la nouveauté.

L’espace extérieur et l’espace intérieur fusionnent de plus en plus.  Désormais, vous pouvez entreprendre la prochaine étape de votre expérience ascensionnelle, renouvelé, plus conscient de votre pouvoir, déterminé à engendrer le genre de vie que vous désirez le plus, dans la mesure qu’il n’entrave en rien l’accession à votre But ultime.  Là où perdure l’inconscience, il reste une attache au vieux monde, ce qui peut expliquer les problèmes qui peuvent perdurer.  Car, dans le Monde nouveau, tout est Amour, tout est Conscience!  Cela atteste le fait qu’il s’impose toujours une libération pour dissoudre les voiles de l’Illusion, cause du degré d’amnésie de chacun, de l’oubli de ses origines.

Veuillez le croire, la Voie s’éclaire de plus en plus parce que, en ce moment même, comme jamais auparavant, la Lumière de l’Amour déferle sur le monde à la manière d’un puissant raz-de-marée.  Cette Lumière équilibrante provoque le chaos là où il y a d’anciennes fondations à démolir, mais en fait, sur le plan où elle s’exprime, elle distille la douceur, le calme, la légèreté, la paix, le bonheur pour effacer les vieilles cicatrices et abolir les anciennes souffrances.  Il ne vous reste plus qu’à laisser le temps au temps, à respecter votre rythme évolutif.

Dans ces circonstances, vous gagneriez à considérer vos choix, à vous demander pourquoi vous faites les choses et pourquoi vous les faites comme vous vous y prenez.  Vous devez vous demander si elles servent la réalisation de votre But ultime, le Retour au Foyer originel.  Vous devez revenir à vous-même, incarner le sens de votre Destin.  Sachez vous asseoir pour évaluer les fruits que vous portez, la moisson que vous donnez, afin de savoir quel point de vous-même il vous importe de changer ou d’améliorer.  Si vous restez amoureux et vrai, vous ferez fuir les circonstances adverses et vous forcerez ceux qui s’approchent de vous, porteurs d’intentions cachées malveillantes, à se démasquer d’eux-mêmes par les distorsions qu’ils pourront provoquer.

Pour ce qui a trait à l’Absolu et à l’Univers, ils prennent intelligemment et sagement soin de vous, ils vous offrent les bonnes occasions, avec de nouvelles bénédictions, qui vous aideront à engendrer le genre de vie que vous désirez vraiment, en commençant par écarter ou dissoudre les illusions d’un faux mode de vie.  Ils tiennent à vous apprendre que les choses sont simples d’où nul ne gagne à compliquer quoi que ce soit.  Alors, considérez aussi bien comme un présent les expériences agréables que les expériences désagréables.  Et si le Flot de la Vie ne semble pas vous porter là où vous le désirez, lâchez prise, abandonnez-vous davantage.  Dès lors, tout ce qui va vous arriver vous servira, visera à faire place nette, où cela s’impose, pour vous permettre de recevoir ce qui vous convient vraiment.

Pour votre part, afin de faciliter la poursuite de votre harmonisation intérieure et de votre Ascension, écartez-vous des situations qui pourraient vous exposer à régresser, par exemple en suscitant de la peur, de la tristesse, de la confusion ou de la colère.  Retenez bien ceci : la Grande Vie, qui vous ramène droit au Paradis originel, ne fait plus que ce qu’elle décide qui est le meilleur et le mieux pour vous.  Alors inutile de tenter d’obtenir de force ce que qui ne vous ressemble pas, ne vous appartient pas, ne participe pas à votre élévation spirituelle.  Et, veuillez le croire, la suite de cette expérience ascensionnelle s’annonce plus qu’agréable et merveilleuse!

© 2017, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  
Retrouvez les Chroniques de Bertrand Duhaime sur la Presse Galactique
PARTAGE
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum