Les Années de l'Âme ✰╮


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Années de l'Âme ✰╮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Années de l'Âme ✰╮ Empty Les Années de l'Âme ✰╮ Sam 14 Mai 2016 - 9:15

Je suis Jacqueline

Jacqueline



Par ΛηΛsтΛsiΛҺ CҺΛηηеl


Ajoutée le 1 mars 2014
Votre corps a eu ses jours de gloire et maintenant votre corps est moins le centre d'attraction de votre vie. Maintenant, vous vous détendez dans l'essence de vous-mêmes. Les années que Nous pourrions appeler les Années du Corps sont révolues. De votre point de vue, le corps vous a laissé en plan, vous envahissant de rides et de tout le tralala. La popularité de votre vous physique est à la baisse. Votre esprit est désormais moins enfermé en lui-même.

Avec la bonne fortune, vous arrivez aux Années de l'Âme, aux Années de l'Ascendance de l'Âme, aux Années du Rapprochement de Ce Qui Est Le Plus Important. La jeunesse du corps n'est intéressée qu'à elle-même. La jeunesse a peut-être été érigée en culte, en culte d'isolation. Peut-être avez-vous été retirés de ce culte, ne vous voyant offert d'autre choix que de vous enlacer, d'interagir et de vous engager dans la croissance de votre âme.Écartés de la jeunesse, vous avez maintenant la possibilité de vous concentrer sur votre âme.

Vous ne pouvez voir votre âme dans le miroir. Vous ne pouvez lui mettre du maquillage. Vous n'essayez pas de faire perdre du poids à votre âme. Votre âme ne peut être autre que ce qu'elle est, quelque chose de magnifique en croissance mais à laquelle vous n'avez pas beaucoup porté attention jusqu'ici. C'est maintenant au tour de votre âme d'avoir votre attention. Votre âme n'a jamais cessé de grandir. Votre âme grandit avec ou sans votre attention. Et maintenant, vous êtes prêts à vous concentrer sur la croissance de votre âme ou, dit autrement, à vous concentrer sur Moi, Dieu. Pourquoi est-il bon de Me garder à l'esprit?

Ce n'est pas que Je sois tout ce qu'il vous reste. Voilà comment rester jeune, rivez sur Moi votre attention. Il n'y a rien de mieux. Vous concentrer sur Moi n'est pas une concentration limitée. C'est une concentration sur le Vous Éternel et Infini. Quand vous vous défaites des liens du monde, Me voici. JE SUIS ici, toujours avec vous et vous êtes tombés pile avec Moi. Presque tout l'égoïsme qui vous tenait dans sa traînée est disparu. Presque toute cette centration sur vous-mêmes, qui constituait votre horizon, est disparue. Maintenant vous vous engagez dans la Vastitude.

Ce à quoi vous vous attachiez auparavant a diminué. Vous êtes plus disposés à laisser tomber les valeurs superficielles et à adhérer à des valeurs plus profondes. Vous n'avez plus envie de vous amuser dans les montagnes russes. Vous êtes moins intéressés à posséder. Vous êtes plus intéressés à vous défaire de vos possessions. Ce que vous considériez jadis comme choses précieuses ont perdu leur éclat et maintenant vous conservez votre jeunesse en vous faisant pionnier de l'Esprit.

C'est une chance pour vous que votre corps perde un peu de son charme. Ce n'est pas une malchance. Cela vous donne un répit d'attachement. Cela vous encercle dans le Royaume de l'Amour. Votre cœur peut continuer à danser. Votre cœur peut encore faire des bonds. Votre cœur peut mener une parade. Maintenant votre âme sort de sa cachette, vous la recherchez davantage et ainsi votre âme se révèle davantage et vous lui accordez davantage de valeur.La beauté du corps est temporaire mais non la beauté de l'âme. Votre conscience de la beauté de l'âme ainsi que la conscience de la beauté de votre âme grandissent et grandissent.

Vous êtes la conscience en croissance. Vous êtes la conscience qui retrouve son identité. Vous prenez rendez-vous avec la conscience. Nous, vous et Je, le Nous deux apparent, conspirons davantage. Le deux pas devient le Un Pas. Vous vous rapprochez de Moi. Je ne peux me rapprocher davantage de vous. J'ai toujours été avec vous. J'étais avec vous dans la gêne de votre jeunesse et maintenant vous êtes davantage avec Moi. Vous vous engagez avec Moi et ainsi Je vous fais signe d'avancer. L'âme grandit sans jamais vieillir. Dans le monde, certaines âmes sont dites vieilles parce qu'elles ont fréquenté le coin plusieurs fois. Les âmes grandissent mais elles restent dans la rosée de leur jeunesse.

Traduit par : Normand Bourque
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-year...
Source du texte Fr. : http://heavenletters.org/heavenletter...

Anastasiah (Caroline)

https://youtu.be/7zcJRa9OMpo

2Les Années de l'Âme ✰╮ Empty Re: Les Années de l'Âme ✰╮ Mer 27 Déc 2017 - 8:46

Je suis Jacqueline

Jacqueline

I love you Like a Star @ heaven

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum