Hayet Ayad ... Un partage à partager ... Puisque les énergies de ce jour (21 aout) m'y invitent ...


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hayet Ayad ... Un partage à partager ... Puisque les énergies de ce jour (21 aout) m'y invitent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Hayet Ayad ... Un partage à partager ... Puisque les énergies de ce jour (21 aout) m'y invitent ...   Amour22 Soin pour les femmes qui sera à nouveau transmis par Hayet Ayad le 31 août prochain, limité à 21 personnes. Les renseignements sont à lire soit sur sa page facebook ou sur son site ISMA ici-bas..

Hayet Ayad ...Un partage à partager ... Puisque les énergies de ce jour (21 aout) m'y invitent ...

(Soins ISMA)


Extraits - texte reçu en mon coeur et chant- de la 4ème séance ISMA sur l'Harmonisation de la matrice/ Accueil des mémoires en lien avec la lignée génétique féminine. Prochaine séance jeudi 31 aout à 19H.

Voici une intention reçu que vous pouvez lire et activer à voix haute, si cela résonne en vous .. https://www.youtube.com/watch?v=zLhKU2cVRSs

***

"Pour celles qui le peuvent, une main sur la matrice, sur le ventre, une main sur le coeur, comme moi là...

Dans votre présence, accueillez en votre corps, en votre coeur, en votre âme, en votre esprit, accueillez le travail de libération, d’harmonisation de votre polarité féminine,de toutes les mémoires de non amour inscrites au coeur de votre corps physique, de votre sang, de vos cellules, de votre ADN, de votre âme.

Au nom de l’énergie christique, au nom de l'énergie d’amour, au nom des plans de lumière, des véritables plans de la véritable lumière, des plans qui guident, aiment profondément notre humanité, au nom de notre désir à chacune, profond, d’harmoniser et de sortir de notre mensonge, au nom de la vérité, au nom de l'humanité, de la fraternité, j’accueille et demande que me soit montré clairement les mensonges que je porte et le travail que j’ai encore à réaliser dans cette incarnation pour sortir du mensonge, de la falsification, pour sortir du mensonge de la 3D et accueillir pleinement toutes mes ombres, pleinement toutes mes ombres, j’accueille, par la force de la femme souveraine que je suis.

Je demande chaque jour à ma présence Je Suis de me guider, de guider mes pas sur cette terre, d’éclairer mes pensées, mon esprit, ma parole, afin que je porte en ce monde,la lumière qui m’a été donnée, qui est inscrite au coeur même de mon ADN.

En tant que Souveraine, j’inscris aujourd’hui l’alliance avec mon Soi Supérieur, ma présence christique.

Je demande aujourd’hui l’accompagnement, l’éclairage et je libère en conscience tous mes schémas de non amour hérités de ma lignée génétique féminine, hérités de toutes
les lignées, de toutes les femmes, au jour où nous avons été emprisonnées par la matrice.

Tel est mon voeux! "

Hayet Ayad pour mes soeurs...

Merci à Fanny Jobin , pour la transcription!

Source : https://www.facebook.com/hayet.ayad
http://new.hayet-ayad.com/i-s-m-a/seance-collective/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum