Enfant d’Eau, sois comme l’Eau


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfant d’Eau, sois comme l’Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Enfant d’Eau, sois comme l’Eau le Mer 30 Aoû 2017 - 16:10

Je suis Jacqueline

avatar

Enfant d’Eau, sois comme l’Eau


Message de MARIE – 26 août 2017



Enfant de mon Cœur, je viens faire résonner en notre Cœur commun ces quelques mots, qui viennent en ces temps soutenir ce qui doit l’être en chaque Un. Mon Amour vient se répandre, et voici ce qu’en ce jour je te dis.

Sois l’Eau. Sois comme l’Eau. Enfant d’Eau, tu te réveilles bientôt. Enfant d’Eau, à ce rêve tu te réveilles et l’Eau de mon Amour t’appelle à la redevenir pleinement. De ce qui remonte, il se peut que tu vives certaines résurgences, qu’en ce corps tu vis en l’urgence de l’Appel en mon Amour que tu vis de laisser s’éloigner de toi toute résistance, au cœur de certaines souffrances qui se ravivent en toi peut-être en ces temps.

Enfant d’Eau, sois l’Eau. Sois comme l’Eau de mon Cœur et lâche toute résistance et toute réaction, en cette Immensité dense que tu vis sur ce monde qui est mis sans dessus dessous.

Sois l’Eau. Sois comme l’Eau, Enfant d’Eau bercé en mes Eaux et en mon Cœur, et laisse ainsi l’ultime Abandon en notre Terre commune qui t’appelle à l’épouser totalement, et qu’ensemble vous ne fassiez plus qu’une.

Enfant d’Eau, reviens à cette Mère et laisse couler ce qui doit l’être. Cette Eau, en la Force de l’Amour qu’elle est, vient faire tomber toutes les barricades qui t’éloignaient encore de l’Amour immense que tu Es. Laisse tomber toute résistance et que les forteresses, en la Puissance de ces Eaux, s’écroulent sur elles-mêmes.

Laisse ainsi les Châteaux d’Eau en l’Esprit retrouver ces Eaux de Feu qui s’épousent en toi, dès lors que tu acceptes de te rendre en totalité, laissant tous ces jeux de guerre et de résistance en toi alors s’évacuer.

Enfant d’Eau, sois comme l’Eau. Sois l’Eau de mon Amour et laisse ainsi s’unir tout ce qui doit l’être, retournant ainsi au cœur du Cœur de toute manifestation. Poursuis ce qui t’est offert d’accueillir, en cet Accueil que tout est parfait et vient, à travers chaque chose, situation et personne que tu rencontres, t’offrir ce cadeau de t’abandonner encore plus en les Eaux de mon Amour.

Lâche tu n’es pas en l’Esprit, dès que tu accueilles et acceptes de te rendre. Ne donne prise en rien à ce qui persiste sur ce monde, en ces révolutions extérieures qui ne t’offrent que le reflet de cette Révolution intérieure que tu retrouves, en ces évolutions, circonvolutions et volutes des Spirales infinies qui te font perdre la tête et te ramènent en l’Un et en l’Une.

Alors poursuis, cher Enfant, en ce Cœur vaillant, cette liquidation. Et sois l’Eau, sois comme l’Eau, Enfant d’Eau d’Amour que je suis.

Ta Terre t’attend, ta Terre au-dedans est le seul appui qu’en ces temps tu retrouves. Prépare-toi, en la Paix qui est la tienne, pour accueillir et soutenir tout ce qui vient sur ce monde. Poursuis cet Abandon, et que glisse ainsi toutes les histoires de ce monde sur toi sans que rien ne trouve ni faille, ni interstice, ni accroche que ce soit.

Courage Cœur vaillant. Enfant d’Eau, Enfant de mon Amour, sois l’Eau. Sois comme l’Eau et reviens d’où tu viens, enfin.

Sois l’Eau. Sois comme l’Eau et poursuis, Cœur vaillant.

En ce fugace Amour qui te prend de plus en plus, fougueux alors tu deviens et rien ne t’arrête en cette Attraction de l’Amour qui t’appelle et t’appelle. Tout glisse alors et rien ne te fait trébucher. Aucune injustice ne peut, en ce Cœur et en ton Cœur, attracter en cette projection extériorisée ta conscience qui sait avec certitude, en la Foi divine totale retrouvée, que rien ne sert de s’éparpiller en ces jeux à l’envers, toi qui revient à l’endroit où seul tout retourne et tout naît.

Alors retourne encore d’où tu viens, en cette Terre promise que tu t’es promis de retrouver et que tu retrouves en mon Sein.

Alors, Cœur vaillant, voici venu le temps de t’éprouver et de te prouver à toi-même qu’en cette Foi divine, tu te joins et tu te retrouves.

Accueille, accueille, accueille mon Enfant d’Eau que tout est parfait, en l’Un-perfection de la Source Une. Redeviens souple comme cette Eau, et alors tout baigne en l’Origine de cet Océan d’Amour où nous nous marrions tous en l’Une.

Ce que je te dis est simple et coule de Source. Alors laisse résonner en toi ceci : à chaque fois que tu perds courage, sois l’Eau. Sois comme l’Eau, Enfant d’Eau de mon Amour, et tout revient à la Maison.

Alors rend toi, rend tout, et offre toi ces Rendez-vous que nous te donnons de multiples façons, afin que tu sois soutenu et porté pour tout lâcher et te rendre, en cette Unité tant souhaitée que sur ce monde alors tu viens ancrer.

Rendez-vous à l’évidence, rendez-vous où les vies dansent la vraie Vie, de son Retour en cette Voie, cette Vérité et cette vraie Vie que tu redécouvres en ces Feux de l’Amour qui épousent ces Eaux, et qui t’enivrent et te délivrent de tout rendez-vous, de multiples façons, de Toi à toi-même en le Nous-même.

Et rendez-vous en ces Effusions multiples que tu t’offres de reconnaître quand elles sont offertes sur un plateau d’argent. À toi de t’y inscrire et de t’y fondre.

Sois l’Eau. Sois comme l’Eau, Enfant d’Eau qui comme-unique, profondément en l’Unique, se rend comme nous tous, comme nous nous rendons.

Rendez-vous à l’évidence que plus rien vous ne pouvez, sur ce monde, d’autre que d’offrir votre Paix. Alors poursuis ce qui se dégage, ce qui se liquide de tous tes combats, de toutes tes peurs, de toutes tes résistances. Rendez-vous en ce Point où nous Sommes tous et où la Puissance de l’Amour agit, dans la Magnificence de son Retour en chacun de vous.

Allô ? Allô ? Entends-tu ? Réponds-tu ? Résonne-tu encore et encore, jusqu’à que plus rien du tout, en cette Terre, ne vienne troubler cette Paix suprême ?

À bientôt, Enfant de mon Amour.

Reçu par Sève

Source : www.accordance.info

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum