L'Humanité est en train de libérer d'immenses quantités d'autodénigrement


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Humanité est en train de libérer d'immenses quantités d'autodénigrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

L’HUMANITÉ EST ENTRAIN DE LIBÉRER D’IMMENSES QUANTITÉS D’AUTO-DÉNIGREMENT
Publié par LaPresseGalactique.org le 1 Sep, 2017



Lorsque vous entrez dans votre sanctuaire intérieur saint, vous trouvez la paix et la libération de la peur et de l’anxiété.


par John Smallman


Je tiens simplement à vous rassurer ; l’humanité est en train de libérer d’immenses quantités d’auto-dénigrement, de non-acceptation de soi qui ont été enterrées, qui doivent et seront relâchées, parce que vous êtes maintenant de plus en plus prêt à faire ce travail important. C’est très troublant pour vous parce que vous avez déjà fait une énorme quantité de travail intérieur et vous pensiez que vous en aviez fini. Mais, bien sûr, en tant qu’êtres humains, c’est un processus en constante évolution. Néanmoins, lorsque tout ce qui a été enterré ou refusé est finalement vu et libéré, vous êtes libres de grandir et d’évoluer vers la conscience de votre véritable état – l’Unité – c’est ce à quoi se rapporter l’Eveil.

Toute l’humanité est maintenant sur un chemin très rapide vers le réveil, il est excitant et épanouissant et, en même temps, assez inquiétant, parce que vous semblez avoir perdu votre sens de la direction spirituelle. Vraiment, c’est un moment pour permettre à la vie de se dérouler pour vous, tout comme vous l’aviez initialement prévu, au lieu de tenter de la diriger à partir de votre point de vue humain égoïque qui conduit presque toujours à la douleur et à la déception.

De tout temps, vous avez essayé de contrôler et de diriger vos propres vies, ainsi que celles de vos proches, et vous avez aussi essayé d’établir une base de pouvoir efficace, sur d’autres cultures, croyances ou nations. Enfin, la prise de conscience s’est manifestée dans le collectif humain que cela ne fonctionne pas comme ça et ne peut pas fonctionner ainsi, car personne ne veut se laisser contrôlé et dirigé, et ne devrait pas non plus l’être!

Vous êtes chacun d’entre vius un enfant de Dieu, Un avec la Source, mais chacun exprimant librement ses capacités créatives individuelles alors que vous faites le voyage de retour depuis la séparation vers l’Unité. Cependant, les traits égoïques de l’humanité, qu’ils soient personnels ou collectifs, ont été très fermement enracinés au cours des siècles, par conséquent, il faut aussi beaucoup de temps pour les déraciner et les jeter.

La préparation en ce qui concerne ce thème est en route depuis plus de trois cents ans et, tout récemment, le point de basculement a été atteint lorsque suffisamment d’entre vous ont pleinement reconnu la folie de ces programmes génériques individuels et autogérés;  de sorte qu’il a été possible d’activer le début du processus de libération. Cela s’accélère très rapidement, comme le montre clairement l’augmentation des conflits dans le monde entier, de l’un à l’autre jusqu’à ceux qui sont internationaux. Le but et l’intention de ces conflits est de démontrer aussi largement que possible le besoin absolument essentiel d’un changement majeur de paradigme dans les croyances et les hypothèses fondamentales de l’humanité, croyance et hypothèses qui, jusqu’à très récemment, ont été totalement basées sur l’ego.

Il est désormais impossible pour quiconque d’affirmer honnêtement que davantage de règlements et plus de violence pour les appliquer résoudront les questions et les problèmes auxquels l’humanité est confrontée. Il est tout à fait clair qu’ils ne peuvent être résolus qu’avec une coopération harmonieuse, ce qui signifie que les systèmes de croyance profondément ancrés dans les différentes races, cultures et religions doivent être écartés. Les systèmes de croyance – philosophiques, économiques, politiques ou religieux – sont des facteurs d’extrême division, comme l’illustre très clairement votre histoire. Néanmoins, l’humanité s’est accrochée à eux depuis des éternités par peur, car il lui semblait qu’ils réunissaient les gens. Et ils l’ont fait, mais seulement en tant que groupes en opposition féroce à d’autres groupes, menant, naturellement et inévitablement, à des conflits.

Tous les conflits sont menés en opposant en sous-main des systèmes de croyance qui ne font que s’auto-justifier !

Aucun système de croyance n’est absolument correct, et aucun système de croyance ne confère à qui que ce soit le droit ou l’autorité pour contrôler ou diriger quelqu’un d’autre. Vos systèmes, vos organisations, vos gouvernements sur le plan social, national, politique, économique, religieux et international, ont établi des règles et des règlements auxquels les gens doivent se conformer et obéir. Mais vraiment, les règles et les règlements ne devraient être utilisés uniquement pour fournir un moyen clair de communiquer des normes de comportement qui fonctionnent de façon sûre et équitable pour tous, normes que chacun accepte et honore.
Dans le même temps, il est absolument essentiel que les croyances que vous détenez restent ouvertes pour recevoir de nouvelles informations, telles qu’elles se manifestent, cela afin que vos croyances puissent évoluer. L’évolution est un aspect important du chemin de la séparation vers l’unité. Rappelez-vous, l’inquisition espagnole a été initiée pour traquer et détruire tous ceux dont les croyances n’étaient pas en parfaite accord avec la règle dogmatique de l’Église romaine de l’époque, alors qu’un nouvel âge dans la découverte scientifique était en train d’apparaître et commençait à démontrer les nombreuses erreurs factuelles de ce système autoritaire .

Cependant, ce qui s’est produit au cours des éons et qui jusqu’à présent a été généralement accepté, c’est que ceux qui avaient autorité pour établir les règles et les règlements d’«un système de croyance», les ont utilisés pour leurs propres agendas égoïques tandis que tous les autres devaient les honorer et obéir. Ces « autorités» se situaient souvent bien au-dessus des lois, n’ayant même jamais d’obligation à leur obéir ou à s’y conformer ; ils les utilisaient simplement pour les mettre au service de leur leurs propres programmes personnels.

Maintenant que ces comportements egocentrés dont devenu évidents pour tous et reconnus comme étant totalement inappropriés, vous êtes en mesure de faire les nombreux changements nécessaires dans tous les systèmes de gouvernance – que ce soit dans l’Etat, la culture, au niveau international, économique et religieux – afin que les intérêts de tous les êtres humains sur Terre puissent être abordés de manière équitable et que tous en bénéficient. L’humanité a choisi collectivement de rejeter les systèmes qui ont causé tant de douleurs et de souffrances et de les remplacer par d’autres qui sont fondés sur l’amour.

L’amour est votre nature, il l’a toujours été, et finalement, dans votre monde illusoire de la séparation, le souvenir de votre vraie nature réapparaît; au début seulement de manière momentanée, lorsque vous êtes plein d’amour pour votre famille ou vos partenaires, puis plus généralement en tant que réalisation. Vous vous apercevez que vous avez beaucoup plus que envie de partager et d’étendre plus loin dans l’ensemble cette influence. Cette réalisation transmet automatiquement l’Amour depuis l’intérieur de vous vers tout ce qui vous entoure, parce que vous n’êtes pas séparé, vous êtes Un, et donc ce que vous réalisez, tout le monde s’en rend compte! Pas immédiatement et consciemment, mais néanmoins, profondément en eux, la réalisation se développe et s’intensifie jusqu’à ce qu’ils en prennent conscience et, dans ce sens, étendent largement l’Amour qui coule venant de vous. C’est ce dont il est question au sujet du Tsunami de l’Amour.

Soyez vous-même et cessez de tenter d’être ce que vous craignez que les autres attendent ou vous demandent. Vous ne pouvez qu’être vous-même, et essayer d’être autrement que vous-même est extrêmement destructeur – physiquement, psychologiquement et émotionnellement – destructeur pour la partie de vous qui habite votre forme humaine limitée. Vous vous retrouvez déprimé et malheureux et les sentiments d’inutilité s’intensifient. Vous êtes, chacun d’entre vous, sans exception, l’enfant le plus glorieux de Dieu. Comment pourriez-vous ne pas l’être quand Dieu, dans son amour infini, vous a créé pour la joie éternelle! En vérité, vous êtes toujours dans la joie éternelle, c’est juste que le voile que vous avez établi entre vous et la Réalité cache temporairement cette vérité et la joie éternelle qui l’accompagne.

Allez au moins une fois par jour vous connecter avec la Lumière divine inextinguible – VOTRE Lumière – qui réside toujours en vous, et autorisez-vous, acceptez ,d’être un être divin parfait ayant actuellement une expérience de la séparation, expérience très temporaire et irréelle.

Lorsque vous vous permettez de vous accepter, vos peurs et vos angoisses tombent, et vous ressentez la chaleur et le confort du champ d’amour qui vous embrasse à chaque instant de votre existence éternelle. Cela vous donne la force de continuer sur votre chemin de vie humaine avec confiance et certitude, et aussi d’écouter et de faire confiance à votre intuition, alimentée par votre cœur, au lieu de compter sur l’intelligence sévèrement limitée de votre esprit humain.

Vous savez que votre esprit humain manque sérieusement de sagesse et d’intelligence parce que vous voyez les effets de tout cela autour de vous dans les conflits et les confusions qui se posent constamment. Lorsque vous entrez dans votre sanctuaire intérieur, centré dans votre cœur, vous trouvez la paix et la libération de la peur et de l’anxiété. Cela seul vous montre que c’est là que la vérité peut être trouvée. Vous ne pouvez pas la trouver en dehors de vous, chez les autres, bien que rencontrer les autres avec amour vous aidera grandement à trouver la vérité en vous-même. Il n’y a qu’une Vérité, mais, en tant qu’humains, vous l’expérimentez de manière individuelle. Personne n’est faux, mais, en tant qu’humain, chacun ne démontre qu’une très petite partie de la Vérité, même si, en chacun toute la Vérité est éternellement présente. Par conséquent, pendant la veille et un peu avant le sommeil, émettez l’intention d’être seulement amour dans toutes les situations, quelle que soit l’humeur dans laquelle vous vous retrouvez, puis réjouissez-vous de la paix qui vous revient dans à vos journées durant vos tâches terrestres.

Votre frère aimant, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/
Traduction Serge Carfantan

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum