Le temps de jeu de la cabale est terminé - Saul via John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le temps de jeu de la cabale est terminé - Saul via John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

LE TEMPS DE JEU DE LA CABALE EST TERMINÉ


par John Smallman



Au sein du collectif humain existe une énorme capacité créative qui sera mise en oeuvre pour guérir les dommages causé à l’humanité, à toutes les formes de vie et à la planète elle-même. Ces procédures de restauration, qui sont attendues depuis longtemps, sont maintenant lancées dans de nombreuses régions du monde, à mesure que la prise de conscience se développe et intensifie que vous ne pouvez plus utiliser et abuser de la Terre et de ses habitants et vous attendre à survivre. Bien sûr, votre survie n’est jamais remise en question parce que vous êtes des créations divines dans l’AMOUR qui est tout ce qui existe pour toute l’éternité. Cependant, en tant qu’humains sur Terre, vous devez apprendre à vivre en harmonie avec tout ce qui est présent dans l’environnement terrestre. Vous devez mettre en pratique cet apprentissage ou bien vous allez à ce niveau vous autodétruire .

Votre éveil à la Réalité depuis l’illusion est divinement planifié est tel un rêve agréable, dans lequel il n’y a pas de manque, de douleur ou de souffrance de quelque nature que ce soit, il est apparenté à un état du Ciel sur Terre où vous développez davantage votre conscience et vos capacités spirituelles. Tout ceci afin de vous préparer à votre réveil complet dans la Présence divine, présence que vous n’avez jamais quitté, mais dont vous avez choisi de ne pas être conscient, afin d’avoir le sens ou le sentiment de séparation de la Source.

Collectivement, vous êtes maintenant prêt à rejeter cette expérience pour revenir à la conscience de votre véritable nature éternelle. Néanmoins, il existe un nombre considérable d’êtres humains, dans des positions apparentes de pouvoir, de prestige et d’influence , qui ne souhaitent pas libérer leur emprise sur leur état illusoire. Ils vivent pour commander l’importance et la louange aux autres, un état illusoire de respect et d’honneur, qui peut être imposés à ceux qu’ils imaginent être des êtres subalternes dont le but, est de les glorifier. Certains se réfèrent à ces personnes comme étant la «cabale», mais en fait ils ne sont pas un groupe de personnes riches et influents, ils sont un bagage mixte d’individus egocentrés et égoïstes qui ne coopèrent que lorsqu’il semble qu’ils servent au mieux leurs intérêts communs, d’autres fois ils se déchirent joyeusement.

Le temps de leurs jeux est terminé. Néanmoins, ils ne cesseront pas leurs activités désagréables et trompeuses, tant qu’ils croiront pouvoir maintenir ou améliorer leurs positions de pouvoir et d’influence. Leur puissance apparente s’effrite, dans les nouvelles d’une corruption immense dans de nombreux endroits de la planète. Ce n’était que le pouvoir que la majorité des humains leur avait concédé à différents stades de leur vie et qu’elle réclament maintenant.

Seul votre propre pouvoir peut être utilisé contre vous! Collectivement, l’humanité a choisi de réclamer son pouvoir parce qu’elle en est venu à voir très clairement que se donner de faux espoirs dans l’idée que quelqu’un de plus capable, de plus intelligent ou de plus sage que soi-même vous protégera et vous gardera à l’abri de tout ce fait peur ne fonctionne pas, n’a jamais fonctionné. C’est essentiellement un refus de prendre la responsabilité personnelle de sa propre vie. Vos vies individuelles sont votre propre responsabilité personnelle, et il n’y a aucun moyen de la déléguer ou d’échapper à cette vérité fondamentale.

Beaucoup cependant tentent de le faire en jouant le rôle de victime ou en se joignant à une organisation faisant autorité et hiérarchique qui les dirige avec des règles et des ordres qu’ils doivent obéir, ou souffrent d’évaluations négatives qui nuisent à leur réputation et peuvent conduire à une punition.

Les organisations sociales de diverses sortes sont sensées et utiles lorsqu’elles agissent dans le meilleur intérêt de tous les membres pour leur propre existence. Lorsque ce but n’est pas atteint, elles doivent changer de façon drastique pour pouvoir continuer à fonctionner, ou bien être être dissoutes. Dans le monde des affaires, cela arrive souvent, et bien qu’il soit conduit uniquement dans un but de profit, les idées développées ici peuvent générer de nouvelles façons de penser, qui peuvent être utilisées plus largement, pas seulement dans l’arène où elles sont nées.

De nouvelles idées surgissent de partout dans le monde alors que le besoin intense de changement devient de plus en plus évident pour toute l’humanité. Beaucoup de ces idées auraient été considérées comme insensées il y a seulement deux ou trois ans, lorsque la plupart choisissaient de ne pas aborder ou de se pencher sur des questions de nature personnelle ou de nature mondiale qui nécessitaient une attention particulière. La volonté d’être distrait de votre vrai but de vie par des activités qui exigent votre attention totale s’effondre parce que ces problèmes non adressés sont devenus trop exigeants pour ignorer plus longtemps.

Le problème principal est de laisser aller le jugement. Le jugement a de tout temps été endémique au sein de l’humanité  et a causé une douleur et une souffrance immenses pour tous. Maintenant, la sensibilisation se développe rapidement de sorte que la réaction émotionnelle qui conduit à juger motivé par la peur doit être libéré si vous voulez résoudre de manière pacifique toutes les questions et les problèmes que vous présente la vie humaine.

Vous avez choisi cette incarnation humaine pour profiter des expériences d’apprentissage extrêmement évolutives qui vous seraient présentées, puis, à mesure que vous vous êtes développés de l’enfance à l’âge adulte, vos egos et leurs opinions sont devenues un intérêt primordial, vous encourageant à vous comparer à d’autres et à juger. Les différences apparentes que vous avez observées entre vous, qu’elles soient ethniques, raciales, de couleur, de genre, qu’elles soient religieuses, politiques, philosophiques, ont été vue comme des fautes, des erreurs et même des états criminels, que vous aviez besoin de corriger par la force si la persuasion avait échouée. Lorsque tout le monde choisit de manière déterminée de se croire juste et choisit de voir les autres comme ayant tort ou étant mal orientés, le résultat est un état de méfiance générale qui peut très souvent entraîner des conflits.

Au cours des dernières décennies, une prise de conscience croissante des dommages qui se produisent, lorsque des opinions fermement enracinées et un sens très rigide de la droiture sont utilisés pour juger les autres, s’est développé, ce qui permet et vous encourage à d’apporter des changements essentiels dans vos attitudes et vos comportements. La tolérance à l’égard des différentes croyances et styles de vie a un effet remarquable partout dans le monde. Oui, dans certains endroits, cela semble causer des conflits accrus, mais qui sont dus à la peur qui se manifeste lorsque les attitudes et les comportements établis sont considérés comme injustes et facteur de division, et ceux qui ont des positions d’influence et d’autorité refusent d’envisager la possibilité de changer. Mais le changement ne peut être évité, et ceux qui résistent seront doublés ou balayés.

C’est vraiment un âge de changement, de très grand changement. C’est aussi un âge rempli de défis pour vous tous, et vous le saviez lorsque vous avez choisi d’être humain à ce moment du voyage évolutif de la Terre. Évoluer spirituellement est votre tâche terrestre, elle l’a toujours été, mais cette évolution ne progressait que très lentement jusqu’au 15ème siècle de l’ère actuelle. À partir de ce moment-là, elle a commencé à accélérer et vos technologies de plus en plus modernes ont agi comme un catalyseur, de sorte que maintenant, bien que ces technologies aient aussi permis d’endommager énormément la planète et toutes les formes de vie qu’elle supporte, elles peuvent et seront utilisées pour provoquer une évolution spirituelle étonnante en raison des capacités de communication instantanées et mondiales que tous ont maintenant à leur disposition.

La tromperie et le secret ne peuvent plus vous cacher la grande corruption dans laquelle les personnes en position de pouvoir se sont engagées depuis si longtemps. À l’heure actuelle, il existe un rejet continu et sévère de l’abus de pouvoir dans toutes les parties du monde, et il est de plus en plus conscient que sa puissance apparente est irréelle. Elle ne peut fonctionner que si les gens respectent leurs demandes et de plus en plus de personnes refusent de les accepter et de coopérer avec elles. De plus, la prise de conscience est de plus en plus grande, qu’elle ne peut être renversée par des moyens violents, ce qui est arrivé à plusieurs reprises à travers les âges, lorsque change la faction qui est au pouvoir, laissant libres tous ceux qui sont obligés, comme auparavant, face à ceux qui les contrôlaient et les utilisaient.

Au début, il semblait que la vie sur Terre était une lutte constante pour la survie, car le sentiment de séparation de la Source vous remplissait tous de peur, ce qui a entraîné une méfiance qui a été validée alors que les gens se battaient contre ceux qui semblaient différents – ceux d’une tribu différente, d’une région , ou d’un système de croyance différent. Une fois que la croyance en des ennemis était établie, il fallait que des systèmes de défense soient établis pour se protéger contre eux, et cela même par des actions préventives. Et c’est cette peur qui a conduit à tant de souffrances  dans le monde entier pendant d’innombrables éons.

Avec la récente accélération rapide de votre évolution spirituelle, qui n’est qu’un choix et une décision de libérer tout ce qui semble vous séparer de votre vraie nature, l’amour, il est maintenant clair pour la grande majorité qu’une discussion harmonieuse, une coopération volontaire et l’utilisation de la technologie moderne de tous genres vous permettra de résoudre, à l’échelle mondiale, les questions et les problèmes qui vous ont apparemment divisés en factions  opposées depuis si longtemps et à tous les niveaux de la société humaine. Cette prise de conscience est une percée majeure qui vous encouragera tous à chercher et à trouver très facilement, des moyens non violents de résolution de problèmes.

Votre véritable nature est l’amour, parce que l’amour est votre source, et cela ne peut être changé. Vous avez tenté de vivre sans, et cette tentative a été un échec cinglant, alors maintenant vous êtes prêt à ouvrir vos cœurs une fois de plus pour permettre à l’Amour de circuler à travers vous et de vous relier magnifiquement et harmonieusement dans une émotion merveilleuse et étonnante qui accueille tous les gens et n’exclut personne. Par conséquent, soyez amour et amour seulement, indépendamment des situations dans lesquelles vous vous trouvez, et réveillez-vous à la paix sans fin et à la joie que cela vous apporte.

Avec tant d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduction trouvée sur : http://www.philosophie-spiritualite.com

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum