Vous êtes aimé, guidé et soutenu par ceux des domaines spirituels à chaque instant de votre vie humaine


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes aimé, guidé et soutenu par ceux des domaines spirituels à chaque instant de votre vie humaine

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Vous êtes aimé, guidé et soutenu par ceux des domaines spirituels à chaque instant de votre vie humaine





Le processus d’éveil de l’humanité va s’ouvrir, s’épanouir et s’étendre à tous, comme il a été divinement planifié et prévu depuis toujours. Il vous semble que le chaos et la confusion augmentent dans le monde entier, mais en fait, il se produit une énorme quantité de libération. C’est une libération de tous les dénis, de la honte, de l’amertume, du jugement, de la culpabilité, du sentiment d’inutilité et de l’autodénigrement qui vous ont plombé depuis le moment où la séparation a été imaginée et l’illusion a été construite. Et l’autodénigrement est immense, entraînant souvent la vanité et l’arrogance de la personne qui l’éprouve, alors qu’elle essaie désespérément de cacher et de nier son terrifiant sentiment d’inutilité et d’indignité.

Ces sentiments très négatifs enracinés au plus profond de soi provoquent une grande peur qui conduit, soit à un effondrement émotionnel et une dépression sévère, soit à la colère intense et la projection de ses problèmes sur les autres. Ayez de la compassion pour ceux avec qui vous interagissez, qui sont tellement infectés, et il y en a beaucoup, même vous-mêmes ! – et l’intention de leur envoyer de l’Amour, l’Amour Inconditionnel, car c’est la forme la plus efficace de guérison que vous puissiez offrir aux autres, et c’est l’une de vos principales raisons d’être incarné dans cet ère de changement sur la planète Terre. Et bien sûr, lorsque vous offrez de l’Amour aux autres, même de manière silencieuse et complètement discrète, vous l’offrez également à vous-mêmes, alors assurez-vous de l’accepter.

Vous vous êtes porté volontaire pour vous incarner et aider ceux qui sont dans la peine et la souffrance en partageant et en étendant l’AMOUR à l’humanité tout entière. Cette idée résonne en vous, n’est-ce pas ?
Néanmoins, la plupart d’entre vous avaient complètement oublié le but de votre vie sur Terre – les distractions qu’elle offre sont énormes – et vous avez maintenant besoin de ce rappel pour vous aider à revenir sur le bon chemin.
Quelque épouvantable que vous paraisse le comportement de l’une ou l’autre personne, rappelez-vous, les agressions violentes – physiques, psychiques ou émotionnelles – ne sont rien d’autre que des appels très désespérés à l’AMOUR, et ils arrivent en masse.

Le fait que vous lisiez ou écoutiez ce message canalisé et d’autres documents porteurs de messages similaires vous indique très clairement que vous avez choisi d’être ici pour aider à l’éveil de l’humanité. Et je tiens à vous rappeler que vous bénéficiez du soutien illimité de ceux dans les domaines spirituels qui vous applaudissent, vous encouragent avec des messages stimulants et inspirants, et vous rappellent constamment combien vous êtes aimés et honorés.

Ouvrez-vous pour recevoir l’abondance de l’Amour qui vous est offert à chaque instant, et avec l’intention de vous faire ressentir sa caresse apaisante !

Lorsque vous le faites, vous vous sentirez aimé et soutenu, comme vous l’êtes en réalité, et votre compétence et votre capacité à faire face aux pertes et aux déceptions humaines inattendues que vous rencontrez – problèmes interpersonnels et matériels – vous émerveilleront. Vous êtes aimé, guidé et soutenu par ceux des domaines spirituels à chaque moment de votre vie humaine, comme convenu et promis lors de la mise en place de votre plan de vie avant de vous incarner. Nous n’avons pas oublié nos accords avec vous et nous continuerons de les honorer pleinement au cours de toute votre vie humaine.

Entrez dans ce lieu de Paix et d’Amour Divins, votre sanctuaire intérieur et détendez-vous dans le champ d’énergie qui vous soutient, et toute la création divine de Dieu, à chaque moment de votre existence, puis absorbez cette pure énergie divine, en lui permettant de renforcer votre pouvoir et de vous motiver. Quand vous le faites, sans aucune remise en question ou tentative de le comprendre – distraction ! – votre propre champ d’énergie humaine se développe énormément, dopant et élevant tous ceux avec qui vous interagissez. Et c’est pourquoi vous vous êtes incarné, pour « déclencher » les champs d’énergie de tous ceux avec lesquels vous interagissez de quelque manière que ce soit, et à tout moment, de l’enfance à la vieillesse, pour les aider à s’éveiller, tout comme vous le faites. Oui, vraiment, vous vous éveillez.

Le champ d’énergie de chacun est pur Amour parce que l’Amour est votre nature, mais les distractions et la peur que la vie humaine vous offre constamment ont conduit beaucoup d’entre vous dès leur plus jeune âge à se sentir indignes de l’Amour, et vous avez donc choisi de bloquer votre accès à cet Amour, votre conscience de cet Amour. Le processus d’éveil est la libération et le rejet de ce blocage lorsque vous venez à vous rappeler que vous êtes un enfant parfait et bien-aimé de Dieu, et que vous commencez à réaliser que votre sens de l’inutilité est totalement invalide ! Car comment un enfant parfait de Dieu pourrait-il être sans valeur ou indigne d’Amour ? L’idée est absurde. Dieu est AMOUR, et donc tout ce qu’il crée existe éternellement, et sans interruption, dans cet état absolument inexpugnable. Rien ne peut vous nuire, et encore moins vous détruire, parce que vous êtes éternellement Un avec votre source divine, Mère / Père / Dieu, TOUT ce qui est.
Il n’y a rien au-delà ou en-dehors de cet état parce qu’il n’y a rien qui soit au-delà ou en-dehors.

Bien sûr, pour des humains, endormis et faisant le rêve de la douleur, de la souffrance, de la séparation, de l’abandon et d’inutilité, cette vérité est très difficile à accepter. Le rêve, ou plus souvent le cauchemar, semble totalement réel parce que vous ressentez la douleur et la souffrance. Mais vous avez tous fait, en tant qu’humains, des cauchemars douloureux et terrifiants dont vous vous êtes réveillés – peut-être terrifiés et choqués – pour comprendre immédiatement que ce que vous avez rêvé et cru un instant être réel était en fait complètement irréel, même si lorsque vous l’avez vécu, cela ne semblait certainement pas être le cas. Quel soulagement de se réveiller et de laisser la mémoire se dissoudre et se dissiper !

Ainsi, lorsque vous vous éveillerez à la Réalité, comme vous le ferez inévitablement, tout le souvenir de la douleur, de la souffrance, de l’inutilité, de l’indignité, de l’amertume et de la peur se dissoudra pour être remplacé par une paix et une joie infinies.

Les Voeux de votre Père pour vous, et les vôtres, parce qu’ils sont identiques aux Siens, sont de vivre dans la paix et la joie éternelles. C’est l’état dans lequel vous avez été créés et que vous n’avez jamais quitté. Les rêves et les cauchemars ont une fin. La Réalité est éternelle, intemporelle, un état de bonheur ultime et sans fin dans lequel vous vous éveillerez.

Votre frère aimant, Jésus.

Transmis par John Smallman le 3 Septembre 2017

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum