Pour beaucoup d’entre vous ces derniers moments avant votre éveil sont très stressants et fatigants…


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour beaucoup d’entre vous ces derniers moments avant votre éveil sont très stressants et fatigants…

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Pour beaucoup d’entre vous ces derniers moments avant votre éveil sont très stressants et fatigants…
Publié par LaPresseGalactique.org le 9 Sep, 2017 dans John Smallman |


par John Smallman



Le mouvement de masse de l’humanité vers l’éveil est un processus qui a été planifié il y a des éons pour vous ramener tous dans la Réalité, chez votre Père aimant, dans son domaine éternel. Il vous a manqué pendant que vous vous cachiez de Lui dans l’environnement irréel que vous avez construit vous-mêmes pour jouer à des jeux de séparation et d’abandon, et Il s’afflige de la souffrance que vous avez subie pendant ce temps. Il désire que vous rentriez à la maison afin que vous et Lui puissiez, une fois de plus, vous réjouir de la compagnie l’un de l’autre.

Être en compagnie de Dieu, vous met dans un état d’extase et Sa seule volonté à votre égard est que vous ressentiez cet état éternellement, tandis que votre joie d’être avec Lui se joint à la Sienne. Votre destin est de revenir chez Lui. Ceci est inévitable, alors relâchez vos craintes et vos soucis et détendez-vous dans la certitude de cette divine Vérité. Si vous vous sentez, d’une certaine manière, indigne de son amour pour vous ou du droit de rentrer chez Lui, je vous assure que c’est un concept irréel et imaginaire, né de votre peur de l’avoir mis en colère, et que vous pouvez parfaitement le chasser de votre esprit car il n’a aucune validité. Vous êtes tous des êtres divins parfaits et l’endroit idéal pour vous est la Maison de Son éternelle Présence.

Pour beaucoup d’entre vous ces derniers moments avant votre éveil sont très stressants et fatigants. Il semble que vous ayez maintenu la lumière très longtemps, et que l’attente dure encore et encore. Ce que vous faites est d’une grande importance, et la persévérance et la détermination avec lesquelles vous continuez de porter haut la lumière sont grandement honorées et respectées. Lorsque vous connaîtrez le merveilleux travail vous avez fait et que vous prendrez conscience du nombre de vos frères et sœurs que vous avez aidé le long du chemin, vous allez vraiment comprendre la valeur considérable de vos efforts.

Une grande poussée énergétique est en cours partout dans le monde, poussant l’humanité à aller résolument vers l’éveil, tandis que les guerres et les conflits persistant dans le monde sont en déclin. Les groupes de discussion pacifique se multiplient partout sur la planète, et communiquent les uns avec les autres, partageant et échangeant des idées, alors que les attitudes des gens changent, intégrant l’amour et la compassion dans toutes les interactions. De grands changements surviennent car la prise de conscience de leur nécessité grandit et qu’ils apportent un sentiment de légèreté et d’enthousiasme très contagieux.

Le champ d’énergie divine qui enveloppe la planète continue de s’intensifier, et il sera plus facile pour tous de s’intégrer à lui et de ressentir l’amour qui est son essence-même. L’humanité surfe sur la crête de cette vague d’Amour divin qui traverse l’univers, élevant tous sur son passage pour les amener rapidement et en toute sécurité à la Maison. Vous parcourez depuis longtemps le chemin du retour et maintenant, avec l’aide de Dieu, dans cette grande vague qui vous enveloppe en toute sécurité, vous êtes ramenés à la Maison, de magnifique manière, vers l’accueil absolument fabuleux qui vous attend.

Avec tout mon amour,

Saul.
Transmis par John Smallman
Source : http://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum