L'énergie de la Nouvelle Terre est déjà parmi nous


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'énergie de la Nouvelle Terre est déjà parmi nous

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

L’ÉNERGIE DE LA NOUVELLE TERRE EST DÉJÀ PARMI NOUS

par Jean-Frédéric


Les circonstances exactes, les événements qui nous y mèneront nous sont encore inconnus, cependant l’Energie de la Nouvelle Terre est déjà parmi nous.

Je vais à présent vous la décrire de mon mieux.
Nous quittons progressivement et inexorablement les dualités pour rejoindre l’Unité.
En terme énergétique, cela signifie passer en un état d’opposition des polarités positive et négative à une convergence, un équilibre et enfin une harmonie entre ces polarités.

Cela implique une convergence et une harmonisation entre les porteurs de ces polarités. Les hiérarchies positives et négatives sont en train d’être restructurés pour fonctionner de façon harmonieuse et donner naissance à une Nouvelle Energie qui représente la quintessence de ces 2 polarités parfaitement équilibrées comme elle l’étaient à l’Origine.

Certains êtres avaient en quelque sorte distordu ces 2 polarités pour les pousser dans une opposition totale alors que depuis le début et contrairement à la plupart des croyances humaines ces 2 énergies fonctionnent en synergie afin de pousser l’Homme à évoluer.

Cette distorsion a amené à la chute de l’Homme et a permis à ces êtres de se réfugier dans la 3D pour échapper progressivement à la Justice Divine.

Enfermés sur Terre, ces êtres qui venaient à l’Origine de plans plus éthérés n’ont eut de cesse que de ralentir le plus possible l’évolution de l’Homme espérant échapper ainsi au jugement dernier.

Ce sont des êtres qui se sont réincarnés jusqu’à nos jours qui contrôlent le Monde en sous main depuis probablement plusieurs siècles après l’avoir influencé avoir escarcube plusieurs siècles de façon négative de l’humain les aspects avec tous les leviers de contrôle et de pouvoir qui leur étaient accessibles.

Mais ces temps sont à présent révolus.
Les êtres qui dirigent ces êtres là ont a présent changé de positionnement pour reprendre leur place originelle et rétablir l’équilibre des polarités sur la Terre.

En conséquence ils ne les soutiendront plus énergétiquement.

Nous sommes fait naturellement pour fonctionner de manière optimum lorsque ces énergies sont équilibrées en nous c’est ainsi que l’humain a été crée pour équilibrer en lui l’ombre et la lumière.

L’énergie positive attire, l’énergie négative repousse.
L’équilibre des deux crée la neutralité et un espace de paix ou aucune résonance, aucune mémoire, aucun lien, aucun conflit n’a de place ou de prise.

C’est un espace de liberté et d’opportunité totale ou il n’y a aucune limitation, tout devient possible grâce au pouvoir de manifestation et d’attraction qui sont démultipliés quand nous l’utilisons à partir de l’intention juste et en ayant équilibré ces 2 énergies en nous.

Ce que l’on appelle également atteindre le point Zéro : tout devient véritablement possible, nous nous libérons du karma, nous devenons alors l’Adam Kadmon II, quand notre intégrité sur tous les plans est restaurée comme à l’origine de la Création.

C’est vers cela que l’humanité arrive à présent et ce passage vers un changement sans précédent dans l’histoire de l’humanité va nous conduire progressivement à l’instauration de la paix, de la prospérité sera mondiale, de nouvelles ressources et la divulgation de certaines découvertes gardées sécrètes contribuerons à cela.

Conclusion

Même si tout semble prouver le contraire si on se refaire aux médias mainstream.
Les énergies à l’oeuvre actuellement nous poussent à boucler de plus en plus de boucles et à lâcher du lest de gré ou de force, cela est au combien salutaire, car nous nous apprêtons à franchir la porte de la nouvelle Terre et aucun bagage ni passager clandestin ne sera toléré.

Encore quelques efforts.
Les choses vont devenir rapidement plus légères et faciles, vous affrontez pour les plus avancés les dernières grandes tribulations intérieures avant la libération totale et le retour à l’équilibre définitif de l’ombre et de la lumière en vous.

Pour ceux qui sont en pleine tempête sachez que chaque épreuve est une occasion d’apprendre, de pardonner et d’évoluer, à vous de mener votre enquête et de remonter à la source de de toute problématique afin d’avoir le maximum d’information pour défaire ce qui a été fait et qui vous maintient dans cet état.

L’énergie de la nouvelle Terre est illimitée, elle guérit, purifie, pardonne, dégage et libère l’être humain.

Je vous invite à l’appeler en vous en répétant ce décret :
Je suis le Rayon de la Nouvelle Terre
Je suis l’Energie de la Nouvelle Terre incarnée sur Terre

Je vous invite à répéter ce décret autant de fois qu’il le faudra pour vous remplir et infuser chacune de vos cellules de cette sublime Energie qui va bientôt être présente sur toute la surface de la Terre.

C’est l’opposition entre les polarités qui posent problème quand les 2 énergies convergent,
la guérison, la réussite, la Victoire sont assurées car personne ne peut contre-carrer ces 2 énergies unifiées quand elles travaillent en conscience dans un même but.

Rayonnement Vôtre
Jean-Frédéric
Source: http://www.les12rayonssacres.com/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit
Trouvé sur http://lapressegalactique.com/2017/11/22/lenergie-de-la-nouvelle-terre-est-deja-parmi-nous/


Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum