Tout ce que vous êtes capables d’imaginer vous êtes capables de le créer


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce que vous êtes capables d’imaginer vous êtes capables de le créer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Tout ce que vous êtes capables d’imaginer vous êtes capables de le créer



par John Smallman




L’excitation monte ! Ici, dans les royaumes spirituels, nous sommes tous en émoi en observant le fabuleux progrès que vous faites en vous propulsant vers votre réveil. Il est tellement proche ! Continuez à faire briller votre Lumière avec éclat en maintenant résolument votre intention d’être aimants à chaque instant, dans chaque situation, et préparez-vous à une stupéfaction et à un émerveillement débridés quand arrivera votre réveil, parce qu’assurément il arrivera. Vous êtes sur la bonne voie et dans les temps pour un événement magnifique qui a été planifié depuis des éons. Vous êtes au premier plan alors qu’il se prépare à se déployer, magnifiquement et très spectaculairement, pour l’ensemble de l’humanité qui choisit de faire partie de ce mouvement capital et inspirant, loin des énergies sombres qui ont été si répandues sur la planète Terre, et dans la Lumière éternelle de l’Amour infini de Dieu.

L’Amour de Dieu est le champ d’énergie infini dans lequel toute la création est éternellement enveloppée. Il n’y a pas d’ailleurs, et un ailleurs quelconque n’est pas nécessaire parce que votre Source divine fournit en abondance infinie tout ce que vous pourriez rêver, souhaiter, ou désirer lorsque vous utilisez vos brillantes capacités créatrices pour vous joindre à Lui dans une expansion sans fin de la création. Il n’y a pas de limites ! Et cependant il n’y a rien au-delà de notre Source divine, la Source de tout ce qui existe et dans laquelle tout est inextricablement, librement et tendrement intégré. Pour vous, qui expérimentez actuellement la rareté et la limitation au sein de l’illusion, c’est un paradoxe d’une ampleur incompréhensible.

Pourtant, au tréfonds de chacun de vous réside la certitude absolue que vous êtes chacun des parties, ou aspects, indissociables et essentiels du divin champ d’énergie. Mais parce que vous avez choisi de jouer à des jeux de séparation, d’abandon, de chagrin et de souffrance au sein de votre environnement irréel et illusoire, vous vous êtes fermés, temporairement, à la conscience de votre nature divine et éternelle. C’est comme si la flamme sacrée de Son Amour, brûlant éternellement en chacun de vous, avait été cachée ou recouverte, vous laissant apparemment seuls et abandonnés dans l’obscurité menaçante et déchirée par les conflits d’un univers froid et insensible. Et votre science, dans sa perception extrêmement limitée, confirme que l’espace est un endroit très froid, un lieu interdit dans lequel vous ne pourriez vous aventurer qu’à vos risques et périls ; et si vous choisissiez de le faire, un exercice tout à fait inutile, 1) parce que vous n’avez ni la capacité ni la technologie nécessaires pour en traverser ne serait-ce qu’une infime partie, puisqu’il est si vaste, et 2) parce que vos vies sont bien trop courtes pour que vous ayez suffisamment de temps pour faire des allers-retours significatifs ou des incursions dans son immensité.

Néanmoins, cette évaluation de votre situation est complètement erronée. En tant qu’êtres divins, que vous êtes assurément, vous avez été créés libres, libres d’explorer toute l’immensité de la création sans aucun empêchement et, par comparaison avec cette immensité, votre univers visible est semblable à votre arrière-cour. Cependant vous avez choisi, temporairement, de créer un environnement illusoire et sévèrement limité dans lequel jouer à des jeux assez fous. L’excitation initiale que cet environnement fournissait a depuis longtemps disparu, et la prise de conscience que ce n’est pas la Volonté de Dieu pour vous est maintenant en train de poindre. Par conséquent, vous avez collectivement pris la décision de le laisser se dissoudre de nouveau dans le néant d’où vous aviez imaginé l’amener à l’existence, et donc, inévitablement, vous allez vous réveiller.

Si vous pouviez vous régler sur n’importe laquelle des fréquences à énergie positive existant en nombre infini dans les royaumes spirituels, qui eux-mêmes sont sans limite, vous seriez abasourdis par les activités créatrices en cours et éternelles dans lesquelles vous êtes tous impliqués. Même s’il semble que vous êtes liés-à-la-terre, enfermés dans des corps qui vous limitent en permanence, vous seriez en mesure de voir les contributions incroyables et innombrables que vous apportez tous au champ infiniment grandissant et en expansion de la création, soit dans les moments où vous dormez, ou méditez, soit simplement lorsque vous vous détendez tranquillement sans lien avec votre esprit égoïque mené-par-la-peur.

Vous êtes tous des êtres divins, et votre Demeure véritable se trouve dans les royaumes spirituels infiniment variés et infinis dans lesquels il n’y a pas de limites. Tout ce que vous êtes capables d’imaginer, vous êtes capables de le créer et cela va ajouter au champ d’énergie divin et des plus merveilleux qui constitue tout ce qui existe. En créant la vie sensible, la Volonté de Dieu était d’étendre la Réalité et de vous avoir tous pour L’aider à remplir le champ d’énergie qu’Il avait créé avec vos propres créations merveilleuses. Et vous êtes tous des éléments indissociables de cette Réalité divine. Cette expansion est un tour de force créatif dans lequel toute vie sensible est pleinement impliquée, joyeusement et éternellement. En tant qu’humains, dans un état de conscience limité et sévèrement restreint, vous ne pouvez avoir aucune idée des merveilles qui attendent votre réveil imminent !

La création, la Réalité, est une opération continue menée dans la joie ! Elle est sans cesse charmante, séduisante et enchanteresse, et Son seul but est la joie pure de créer de nouvelles merveilles pour étonner tous ceux qui en font partie, toute vie sensible. Dieu est Amour, un champ infini et toujours en expansion dans lequel toute la création a son existence éternelle. C’est dans cet état merveilleux que vous allez tous vous réveiller prochainement. Après quoi vous vous connaîtrez tous véritablement pour la première fois comme des centres individuels d’intelligence brillamment compétents, qui sont dans le même temps Un avec leur Source divine.

Au sein de la Réalité il n’y a pas de besoins parce que vous êtes tous entiers, exactement comme Dieu vous a créés, et donc vous êtes illimités, non attachés, et libres de créer à mesure que vos envies et vos inspirations prennent leur envol, amenant à l’existence des manifestations toujours plus brillantes des génies créateurs que votre Père aimant a créés lorsqu’Il a créé chacun de vous. La création est une série continue et sans fin de délices à couper le souffle qui vous rempliront constamment de joie à mesure que vous développez toujours vos visions de ce qui est possible. Et, bien sûr, tout ce que vous êtes capables d’imaginer est possible.

Une expérience exaltante de réveil est à portée de main ; aussi portez haut votre Lumière et préparez-vous à des prodiges sans bornes lorsque les limites qui vous ont liés pendant si longtemps s’estomperont parce que vous vous laisserez conduire dans ce jardin divin de beauté enchanteresse.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes



Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum