Nettoyage explosif !!! – L’après pleine lune du 31 janvier…


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nettoyage explosif !!! – L’après pleine lune du 31 janvier…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

NETTOYAGE EXPLOSIF !!! – L’après pleine lune du 31 janvier…

 
par Sandrine Laroche


Sans doute aurez-vous vécu cette éclipse lunaire, associée à une pleine lune, comme un moment Déchirant. Si vous avez à évacuer comme la plupart des êtres humains, des scories de votre passé, ces sempiternelles émotions que nous cachons en nous pour mieux nous protéger… elles reviennent, elles sont toutes de retour pour nous tourmenter, nous faire regarder là où ça fait mal, là où le corps émotionnel dit STOP… Tous nos corps se purifient pour accueillir cette intense énergie que vous pouvez ressentir en vous. une fois de plus nous passons par des creux de vagues et des sommets. Ces montagnes russes sont exténuantes et surprenantes d’énergie. Après une fatigue qui vous semble insurmontable, comme si votre corps se mourait, vous allez vous sentir traversé d’une énergie débordante, vous donnant l’impression que vous êtes capables de marcher sur les murs, le plafond. D’ailleurs en vous endormant, peut-être ressentirez vos jambes prêtes à bondir… Une force électrifiante est en vous et cela est perturbant. Il faut encore s’acclimater, la laisser prendre place ne pas résister. Plus le corps est mis au repos, mieux se passera l’acclimatation. Ne forcez pas en cette période..


Lorsque les tourments émotionnels seront sur le point de s’arrêter vous aurez l’impression d’avoir fait un grand ménage intérieur, une sorte de légèreté, d’apaisement vous submergera. Tout s’éclairera, le printemps pointera le bout de son nez…


Mais avant cela, le travail d’alchimie est puissant et arasant.


Faîtes appel à la Lumière, les anges, Marie, protectrice des âmes tourmentées, en mère aimante elle vous soutiendra, Jésus et la puissance de son Amour guérisseur, l’Archange Michaël le Protecteur avec ses légions bleues, tout être spirituel ou la source de Tout ce qui est. Il est important de faire appel à Eux, ou quelque soit le nom que vous leur donnez. Ne restez pas seul dans votre dissolution des cristallisations du passé, cela est beaucoup trop lourd à gérer en cette période. Nous sommes soutenus de toute part, soyez dans la demande aimante et confiante pour passer ce cap douloureux.


Mes amis nous traversons un grand tournant dans cette vie, nous devenons cette énergie vibratoire, nous prenons l’ascenseur évolutif pour nous rapprocher de l’Unité. Tout cela ne se fera pas sans notre Travail, tout se passe dans une alchimie intérieure, vous n’avez pas besoin de vous stimuler de manière intellectuelle, ésotérique ou par toute autre technique. C’est un travail individuel puissant et transformateur qui nécessite de votre part une entière acceptation de la perte du passé, de la perte de vos repères physiques, de la perte de vos croyances. Ces énergies bousculent tout dans votre vie, vous ne pouvez plus appréhender les évènements avec les protocoles de votre ancienne vie. Plus rien  ne réagit de la même façon. Vous aurez sans doute encore longtemps l’impression de mourir à cette vie, vous êtes dans la chrysalide, en pleine restructuration de vos corps. Vous êtes conscient de votre mutation intérieure et cela peut  créer beaucoup de peurs, d’effrois. L’inconnu  provoque cette décharge d’adrénaline. Il nous faut accepter, tel les grands initiés du passé, cette petite mort pour mieux renaître à notre Etreté. Evidemment je ne parle d’une mort physique, mais d’une part à l’intérieure de vous qui s’asphyxie, il est possible de comparer ce phénomène à un deuil, le deuil de votre ancien Moi.


Cela est douloureux comme une naissance. Vous en avez la force, n’en doutez jamais. Vous n’êtes pas seuls !!! Demandez et vous serez épaulés! Cette aide vous est offerte avec amour il vous suffit de la demander…


Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

http://lapressegalactique.com/2018/02/05/nettoyage-explosif-lapres-pleine-lune-du-31-janvier/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum