Il est essentiel d'amplifier la vibration de nos corps physiques en ce moment..


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il est essentiel d'amplifier la vibration de nos corps physiques en ce moment..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

IL EST ESSENTIEL D’AMPLIFIER LA VIBRATION DE NOS CORPS PHYSIQUES EN CE MOMENT


MESSAGE DE LISA BROWN



♦ Les CHALLENGES sont là afin que votre aspect humain puisse résoudre la séparation / programmation inconsciente de l’intérieur. Au Niveau de l’Âme, celles-ci n’existent pas. ♦



Aloha magnifiques Êtres d’Amour Cosmique,

Pour tous ceux qui ‘me suivent’ depuis des années, vous savez que je me déconnecte pendant les périodes les plus importantes / les plus élevées / les plus puissantes de Gardiens de Portails / Travailleurs de Grilles, afin d’honorer l’immensité de tous les nouveaux Codes de Lumière dans notre physique ici. Normalement, je n’apparais pas publiquement jusqu’à ce que ce processus soit achevé, mais cette fois-ci, j’ai choisi d’écrire / de partager un peu ‘avant’ d’avoir terminé, parce qu’il y a tellement d’informations importantes qui apportent plus de compréhension à tous alors que chacun EXPÉRIMENTE ses propres réalités multidimensionnelles maintenant. Pour moi, cela prend plus de temps, en raison de mes horaires de travail et de la façon dont je gère une multitude de réalités, tout en faisant cela. Ceux d’entre nous qui se sont associés pour créer, partager, ancrer et accomplir plus pour un plan plus vaste / pour l’HUmanité, mettent également en œuvre ces nouveaux codes tels qu’ils se présentent, ce qui est également MAGNIFIQUE à expérimenter!

Maintenant beaucoup comprennent combien il est important et ESSENTIEL d’amplifier la vibration de leur corps physique – de sorte que chaque corps de lumière puisse s’activer complètement, tout en honorant les phases de nettoyage, de réalignement et de recalibration. La désintoxication continue, la purification du corps des programmes / émotions cellulaires, des produits chimiques et des toxines (à la fois ingérés et absorbés à l’extérieur) est une nécessité pour nous tous. Je suis personnellement en désintoxication depuis 2010, lorsque mon Corps de Lumière s’est complètement activé et a commencé à se mettre en ligne et que mon corps physique s’est ‘détraqué’ (à nouveau) de plein de nouvelles manières en essayant d’effacer les distorsions de toutes mes existences, en plus de cette existence physique humaine. Le processus de recodage et de reconfiguration de l’ADN est immense. C’est difficile pour notre aspect humain de traverser cela, surtout si nous faisons partie de ceux qui ont choisi des matrices lourdes et des voiles karmiques / inconscients pour naître / s’incarner / fonctionner. Tout cela est profondément ancré dans le corps / la structure cellulaire de notre sang, de nos organes, de nos os, de notre peau, de notre chair, de nos muscles, de nos dents … dans chaque particule de notre corps. Afin de sortir de la Matrice de l’Ancienne Terre et de nous connecter pleinement à la NOUVELLE Terre, notre corps doit également passer par un ‘processus d’éveil’ rigoureux.

Bien que j’écrive depuis des années à ce sujet, je continue en le faisant de plein de nouvelles façons. Alors que des collectifs entiers sont en transition pour se connecter et se détacher complètement de l’ancien, le fonctionnement dans un Corps de Lumière est ‘nouveau’ pour ceux qui expérimentent maintenant ce qui est considéré comme ‘étrange et bizarre’. Cela se stabilisera et sera plus amusant, joyeux, inspirant, moins difficile à certains égards, tout en étant plus difficile jusqu’à ce que chacun apprenne à s’acclimater aux Explosions de Lumière qui se produisent continuellement. La capacité d’expérimenter plus d’amour, de douceur, de compassion et de bienveillance émerge en chaque personne PLEINEMENT CONNECTÉE au plus profond d’elle-même.

Le Code 2222 nous a menés vers une toute nouvelle phase. L’intégration de ce code et de nombreux autres codes de lumière de plus haute dimension fait aller l’HUmanité vers un tout nouvel espace dimensionnel. Je vais continuer à partager sur ce sujet et sur bien d’autres encore.

Pour ceux qui passent par l’intensité physique, soyez patient, connectez-vous profondément à l’intérieur, ouvrez-vous davantage, honorez-vous davantage et faites attention à votre état d’esprit, car cela vous dictera COMMENT vous EXPÉRIMENTEZ vos propres phases de transition. Le corps physique a beaucoup de densité, votre ADN se réécrit / se re-code, votre réalité physique et votre corps sont en train de ‘perdre de la densité’, en rendant la séparation visible et en vous donnant l’opportUNITÉ de vous engager pleinement, de CHOISIR comment vous désirez EXPÉRIMENTER le fait de devenir un multi-dimensionnel qui n’a pas de limites, pas de séparation, pas d’ego humain, pas de manque, pas d’anciens programmes inconscients. Ce n’est pas une tâche simple. Nous nous sommes tous engagés pour cela et c’est l’expérience la plus enrichissante qui soit lorsque nous ouvrons notre cœur, que nous laissons le processus se produire NATURELLEMENT et ORGANIQUEMENT et que nous cessons d’essayer de contrôler, de juger, d’interférer avec le processus d’ascension physique ici. Après l’ascension du corps physique, il existe une multitude d’autres phases relatives à l’Incarnation qui se produisent également. C’est une ÉVOLUTION entière de votre Conscience, de votre corps, de tout ce que vous êtes… pour toute l’HUmanité. Et cela nous demande de tous nous UNIR en tant que nos plus hauts aspects afin de combiner nos forces, nos resSOURCEs, notre brillance, nos capacités, nos connaissances et nous-mêmes pour accomplir les tâches qui ancrent les codes de lumière dimensionnels les plus élevés dans notre physique, afin que TOUS puissent choisir de faire l’expérience de la magie et également de l’incroyable!

Nous partageons pour inspirer, car NOUS REPRÉSENTONS la multidimensionnalité et la plus Haute Conscience à travers nos propres EXPÉRIENCES ici. Nous partageons pour éveiller et pour que les autres réalisent que ces RÉALITÉS de la NOUVELLE TERRE existent déjà, parce que nous le VIVONS, LE SOMMES ET LE FAISONS déjà à chaque respiration.

Notre aspect humain lutte contre cela (ego), en ayant des programmes de résistance et d’auto-préservation qui le maintiennent séparé de tout ce qui est le plus brillant, le plus magnifiquement abondant et inspirant. En MONTRANT (Montreurs de Chemin) que nous l’avons FAIT, en montrant aux autres que par nos actions, par notre pureté, par notre intégrité et notre refus de jouer dans l’ancien, nous donnons la permission aux autres d’embrasser ce qui est fou, d’embrasser ce qui était du jugement et de SAUTER / d’entrer avec nous pour créer / ancrer encore plus.

Une fois que nous avons accompli le ‘travail intérieur’ et que nous retournons intérieurement à l’intégralité / à la Souveraineté, notre focalisation va vers l’extérieur afin de faire le ‘travail’ pour lequel que nous sommes venus, en accomplissant les plus hauts buts de notre Âme / Missions Galactiques / Rôles HUmains ici-bas. Nous n’avons plus ‘besoin’ ou nous ne ‘cherchons’ plus. Nous nous sommes pleinement reconnectés et nous comprenons / avons accès à nouveau et nous travaillons en étant totalement en service, de multiples façons. Nos corps deviennent des Points d’Ancrage en tant que Gardiens de Portails & Gardiens de Grilles, nous devons donc consacrer plus de temps à honorer cela. Alors que nous le faisons, nos corps se construisent dans la lumière et soutiennent ce que nous sommes venus ÊTRE et FAIRE ici. Plus nous intégrons, plus nous partageons de connaissances, d’accès et de capacités qui nous viennent de l’intérieur. Plus nous partageons, moins nous avons besoin de nous focaliser sur le fait de recevoir, car ces choses se matérialisent (Retour Vibrationnel) en réponse à l’AMOUR et aux Vibrations que nous transmettons constamment.

Suite ci dessous
http://lapressegalactique.com/2018/02/09/il-est-essentiel-damplifier-la-vibration-de-nos-corps-physiques-en-ce-moment/

-
Extrait :

Nous cessons d’être ‘un humain’ (qui n’est jamais heureux), de prétendre que tout va bien lorsque ça ne va pas, d’essayer de s’intégrer / de se conformer à un système en s’accrochant aux programmes de la Matrice (prison) avec lesquels nous avons accepté de nous incarner (ce sont les règnes dimensionnels inférieurs qui éteignent le souffle / la vie / la lumière de notre Âme). Ces programmes sont logés dans notre corps physique, donc nous devons élever continuellement notre vibration TRÈS, TRÈS TRÈS haut et la maintenir à ce niveau en permanence. Nous devons OUVRIR TOTALEMENT NOTRE CŒUR, afin que notre mental/ego ne dirige plus le spectacle et que nous puissions VOIR le nôtre en toute chose. C’EST DE LÀ QUE VIENT NOTRE POUVOIR. La réalisation que NOUS, en tant que sois supérieurs, devons faire des choix différents en tant qu’Êtres pleinement conscients et faire ce qui est inconfortable afin de briser ces anciens programmes / schémas basés sur la peur que nous soutenions à travers notre propre ÉNERGIE, nos centres d’intérêt et nos croyances. C’est ce que les collectifs traversent maintenant. Leur CŒUR EST EN TRAIN DE S’OUVRIR pleinement. Ces murs de protection, ces histoires / peurs illusoires / déformées, ces sentiments réprimés qui ‘bloquent’ l’accès aux règnes supérieurs d’existence, ce que l’aspect de l’ego humain évite à tout prix … tout cela doit réellement se montrer pour que le corps physique s’allège, et que le Corps de Lumière puisse pleinement s’activer et fonctionner plus facilement sans les énergies vibrationnelles discordantes qui maintenaient le CORPS PHYSIQUE ancré dans ‘les règnes dimensionnels inférieurs’. Tous ces attachements, toutes ces cordes, tous ces ‘besoins’ sont des ancres pesantes, toutes ces émotions non résolues le sont aussi. Ce sont également des toxines pour le corps qui doit être désintoxiqué constamment au fur et à mesure que les Cristaux de votre corps s’activent afin d’amplifier le PROCESSUS DE PURIFICATION qui doit également se produire. a écrit:

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum