Alimentons ce que nous aimons ! Message de Corinne Heyberger


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alimentons ce que nous aimons ! Message de Corinne Heyberger

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

ALIMENTONS CE QUE NOUS AIMONS !


Rédigé par Corinne Heyberger
http://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/



Depuis un moment, cette phrase résonne en moi ! . Encore et encore ! . Mon Cœur le vibre mais mon mental ne veut pas entendre . Pas d’accord sinon des personnes s’éloigneront parce que ce que je vibre est trop éloigné d’eux … Je vais être seule …. triste ….. abandonnée…..

. Alors, pourquoi est ce si difficile d’alimenter ce que nous aimons ?.

C’est vrai, qu’en le disant, cela parait simple de prime abord. Mais en fait, aimer, aimer avec le Cœur Vibral est source d’un perpétuel paramétrage et lâcher prise  .

Laissons noter Cœur parler
Nous savons aimer dans une attente ( souvent inconsciente certes). Laisser notre Cœur  parler et garder confiance quant à la manifestation qui va en découdre, c’est une autre histoire.

Alimenter ce que nous aimons, c’est se poser la question primordiale : ” Qu’est ce que j’aime réellement ? ” . ” Est ce que je mérite ce que j’aime ? ” . ” Ai-je assez d’estime pour moi pour consentir à accueillir ce que je mérite en confiance ? ” . ” Qu’est ce qui me fait vibrer ? ” . ” Qu’est ce qui nourrit l’allégresse de l’enfant qui sommeille en moi ? ” . ” Qu’est ce qui me procure de la Joie ? “.

Alors, si c’est tout cela qui me procure ces sentiments de bien être, pourquoi je continue à nourrir ce qui me blesse ?. Pourquoi continuons nous à nourrir La souffrance ? . La peur ?. La peur de manquer ?. La peur de l’inconnu ?. La non confiance dans qui NOUS SOMMES ?.

Au quotidien, dans nos actions, est ce que nous nous posons la question. Ce que je crée me convient-il ?. Qu’est ce que je ressens en le vibrant ? . Alimentons nous ce que nous aimons ?.

Alimentons ce que nous aimons
Cela vaut dans tout ce que nous vivons ici : la famille, le travail, le couple, les loisirs, le sport ….. A chaque instant que nous vivons , nous respectons nous dans le beau que nous méritons ?. Ou laissons nous des liens chaotiques et déséquilibrés être nourris ?.

Avec douceur, j’apprends à prendre du recul car la Source amène tout en douceur.  C’est nous qui bloquons …..Je regarde , toujours avec douceur , ce que vit Corinne , personnalité incarnée ici. Je ne la vis pas hors de moi, mais faisant partie de moi.

Et je fais mon ménage. Cela j’aime ! . Cela me procure de la Joie !.transmutation-energies Cela non. Donc, je m’éloigne de cette façon d’Être . Et j’en arrive à vivre ce que  mon Cœur vibre de plus en plus fréquemment.

Plus j’avance dans ces prises de conscience , plus j’avance dans mes libérations et dans mes “choix”  d’environnement . Pourquoi choix entre guillemets, car en remettant mon Esprit entre les mains de la Source , l’impulsion est sourciale ! . Plus je m’abandonne à la Lumière, plus le respect et l’estime de moi grandit et m’inonde.

Oui… S’abandonner à la Lumière
Chaque étape que je franchis, je suis fière de la réussite qui est la mienne parce que je sens que l’Être de Lumière que JE SUIS a de plus en plus d’espace et que Corinne s’abandonne de plus en à la  Lumière qu’elle  est . Sa conscience s’éveille et l’acceptation en confiance aussi.

Alors , à ceux qui lisent ces lignes, aux Êtres de Lumière qui m’entourent, je dis : ” Osez ! ” . Je dis : ” Alimentons ce que nous aimons ! “. Cette façon d’Être n’a pas besoin d’être radicale et de balayer tout d’un coup. Simplement, prendre conscience, se poser la question lorsque nous posons une action ; ” Mon Cœur vibre ou pas? “. Et écouter la réponse de mon Cœur . Et nous saurons….

Combien de fois, en allant vers une situation, nous ressentons un malaise ou un inconfort. Mais notre personnalité prend le dessus et se dit : ” Oui, mais c’est mieux que rien !”. Alors que si nous écoutons notre petite voix intérieure reliée à notre Totalité, et bien nous n’alimenterions que ce que nous aimons. Avoir confiance en qui NOUS SOMMES et s’abandonner à l’Intelligence de la Lumière.

C’est un  ” travail ” au quotidien de Soi avec Soi

C’est un ” travail ” de confiance de Soi avec Soi

C’est un ” travail ” d’authenticité de Soi  avec Soi

C’est un  ” travail ”  de respect et d’estime de Soi avec Soi

Tant que nous le considérons comme un travail , cela restera pesant associé à la vibration ” travail “. En acceptant que ce cheminement soit plutôt une émergence d’Amour de Soi pour Soi, nous avancerons plus sereinement et avec Foi. Foi dans qui Nous SOMMES et dans l’accompagnement de la Lumière.

Chers Sœurs et Frères de Lumière , ce que JE SUIS , VOUS ÊTES .

Avançons en confiance , ensemble dans un magnifique lâcher prise en nous abandonnant à la Lumière que NOUS SOMMES et acceptons d’alimenter que ce que nous aimons.

En notre présence

Corinne


PARTAGE
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit
http://lapressegalactique.com/2018/02/14/alimentons-ce-que-nous-aimons/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum