Ce que vous cherchez, vous l'avez déjà ! (J. Smallman)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que vous cherchez, vous l'avez déjà ! (J. Smallman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Ce que vous cherchez, vous l’avez déjà!



Saul, transmis par John Smallman
19 Fév 2018



Ici, dans les royaumes spirituels, nous observons avec joie les progrès continus de l’humanité vers l’éveil. Vous faites des progrès stupéfiants et vous progressez très rapidement lorsque toutes les choses qui ont été enterrées et oubliées surgissent dans la conscience collective pour être reconnues et libérées. Beaucoup de travailleurs de lumière et d’éclaireurs travaillent dur et se connectent de manière efficace via vos réseaux de communication modernes avec tous ceux qui commencent à prendre conscience de leur nature spirituelle. C’est très déroutant pour la plupart d’entre eux, parce qu’ils ont vécu leur vie en tant qu’êtres humains – en s’occupant d’êtres chers, en gagnant leur vie et en s’occupant des problèmes quotidiens auxquels les humains doivent faire face – tout en ignorant complètement qu’il y avait beaucoup plus dans la vie que l’humain.

Maintenant, ces aspirations spirituelles intérieures exigent de l’attention et la plupart des gens n’ont aucune idée de vers qui ils peuvent se tourner pour discuter de ces sentiments inattendus et étranges. Même si au cours des cinquante ou soixante dernières années, beaucoup de gens ont canalisé et partagé des messages spirituels élevant, écrit des livres édifiants spirituellement, et offert des ateliers et des séminaires, la grande majorité de l’humanité ignore toutes les ressources disponibles, simplement parce qu’ils n’ont pas été intéressés par ces sujets pour eux apparemment ésotériques. Vivre une vie humaine terrestre a exigé toute leur énergie, et donc toute l’énergie dont ils disposaient à la fin de la journée a surtout été utilisée pour passer leur temps devant la télévision pour regarder des événements sportifs ou des films.

Pour ces gens pas encore éveillés, ces nouvelles aspirations sont très troublantes, parfois même alarmantes. Ils se demandent s’ils ne sont pas sur le point d’avoir une dépression nerveuse ou s’ils ne sont pas sur le point d’entrer dans la folie, et il n’y a personne dans leur cercle d’amis ou de connaissances, avec qui ils sentent qu’ils peuvent ne serait-ce qu’aborder le sujet, et encore moins en discuter.

Ceux d’entre vous qui lisent ou écoutent ce message, et d’autres venant d’autres sources, sont déjà bien établis sur leur chemin d’éveil, et cela même si vous vous sentez parfois perdu et confus par moments, et que vous avez besoin de parler au sujet de ce qui arrive avec qui que ce soit avec qui vous êtes en contact. C’est votre tâche, c’est la raison pour laquelle vous vous êtes incarné, et c’est pourquoi vous êtes parmi les tous premiers à prendre conscience qu’être vivant ne concerne pas seulement l’aspect physique de l’être humain, c’est bien plus que cela !

Comme vous le savez grâce à vos lectures et votre vie intérieure, la vie est un magnifique cadeau divin, et la façon dont vous expérimentez la vie en tant qu’humain dans la physicalité n’est qu’un aspect minuscule de la vie. Vous, chaque être sensible qui ait jamais été créé, vous êtes des êtres divins, des aspects de Dieu temporairement séparés de Lui. Lorsque vous êtes pleinement conscient, pleinement éveillé dans Sa Présence, vous êtes dans une joie extrême, une joie infinie. En tant qu’humains, vous vous êtes caché de cela, de votre état naturel, de par le choix que vous avez fait d’être sous forme physique un humain.

En tant qu’êtres humains, vous êtes extrêmement conscient de la fragilité de votre forme humaine et de la facilité avec laquelle elle peut être endommagée ou détruite. De par sa nature même, elle vous limite énormément et vous êtes très raisonnablement conditionné à en prendre grand soin. Prendre une forme humaine et s’incarner sur Terre est une entreprise très courageuse en raison des limites qu’elle vous impose. Et pourtant vous êtes en permanence et éternellement présents dans la Présence de Dieu, votre Source divine, le champ de l’Amour dans lequel tout ce qui existe vit dans la joie éternelle. Mais votre structure humaine ne pouvait pas résister à l’énergie de cet état, elle se désintégrerait instantanément s’il elle y était exposé.

Fort heureusement, être humain est un jeu temporaire dans lequel vous avez choisi de vous engager, alors que votre vrai Soi demeure toujours dans la Présence divine. Il n’y a jamais le moindre moment pendant lesquels vous êtes séparé de la Source, de l’Amour, parce que sans cette connexion constante et éternelle vous cesseriez d’exister, et cela ne pourra jamais arriver! Vous êtes tous des enfants bien-aimés de Dieu et c’est Sa Volonté éternelle et immuable que vous viviez pour toujours dans la joie perpétuelle de Sa Présence. C’est là-même où vous êtes en ce moment, et où vous êtes toujours. L’expérience humaine, tout en semblant totalement réelle pendant que vous la subissez, n’est qu’un état momentané d’oubli ou d’amnésie au cours duquel vous ressentez le sentiment ou le sentiment d’être seul, abandonné et mal aimé.

Mais vous êtes Amour, et tout le but du jeu de la physicalité est de découvrir en vous cette vérité divine et immuable. Même en tant qu’humain vous êtes l’Amour, rien de plus et rien de moins, et l’Amour est infiniment vaste ! Vous découvrirez cette Vérité en allant à l’intérieur de vous-même et en laissant derrière vous toutes les distractions terrestres et physiques qui sont si séduisantes et qui semblent vous emprisonner dans une forme. À l’intérieur, là même où se trouve votre sanctuaire intérieur ou saint, réside l’Amour, immuable et immobile ; Il est toujours là pour vous, offrant Son Étreinte divine si vous voulez seulement ouvrir vos coeurs pour l’accueillir et l’autoriser.

Vos méditations quotidiennes, vos prières, vos moments de calme sont le moyen de le découvrir. Au début, vous trouverez simplement le calme, la tranquillité et la paix. Puis une lueur chaleureuse et aimante vous enveloppera. C’est un sentiment qui est beaucoup plus puissant, intense et édifiant que tout ce que vous avez vécu en tant qu’humain dans toute autre relation, et c’est précisément ce qui vous manque en tant qu’humain et que vous passez beaucoup de temps de votre vie à chercher en dehors de vous. Pour le trouver, vous devez aller à l’intérieur.

Entrez en vous-même, détendez-vous et laissez tomber toutes vos pensées, vos devoirs, vos listes et toutes les autres distractions qui peuvent surgir. Soyez patient, attendez tranquillement que votre esprit cesse son bavardage bruyant, ou au moins le réduise à un niveau où il n’est plus du tout intrusif. Alors demeurez-là! N’essayez pas de vous impliquez dans ce sentiment nouveau et merveilleux qui surgit, mais reposez-vous simplement en lui, lui permettant d’être Un avec vous. C’est votre vraie nature, seulement aimante – aucun jugement, blâme, amertume, manque ou ressentiment ne peut entrer ou s’introduire ici – c’est le centre saint et éternel de votre être, le lieu que vous cherchiez au-dehors, chez les autres en tant qu’enseignants, en tant que guides, en tant que mentors, ou dans des relations intimes.

Ces autres personnes ne sont que des pointeurs qui peuvent fournir une chaleur et des conseils édifiants, mais ce n’est pas suffisant, leur tâche est seulement de vous aider à voir et à comprendre qu’ils ne peuvent pas vous fournir ce que vous cherchez – peut-être inconsciemment – ce que vous avez déjà !

Certains d’entre vous ont déjà des idées ou des suggestions à ce sujet, et vous vous faites donc un point d’honneur de ne jamais manquer d’entrer tous les jours en vous-même, parce que cela vous redonne du pouvoir et de la force dans votre vie quotidienne. En tant qu’être humain, vous êtes à la fois forme et essence, et l’attrait et les distractions de la forme vous éloignent très souvent de votre conscience, de votre essence, de votre lien indestructible avec la Source. C’est pourquoi les visites quotidiennes sont absolument essentielles pour votre bien-être, et à moins que vous ne les pratiquiez quotidiennement, il vous devient extrêmement difficile de vous engager dans la tâche pour laquelle vous vous êtes incarné, d’aider les autres dans leur processus d’éveil en étant seulement, quoiqu’il arrive et surgisse dans vos vies humaines et démontre ainsi l’amour dans l’action.

Démontrer l’Amour en action, c’est tout ce que vous avez à faire, et, en vérité, c’est une entreprise puissante, comme vous le saviez très bien lorsque vous avez accepté de vous incarner en ce moment dans le processus d’éveil de l’humanité. Et, bien sûr, vous êtes parfaitement capable de le faire, parce que sinon vous ne vous seriez pas incarné ; et n’oubliez pas non plus que vous avez une aide illimitée en tout temps, de la part de vos merveilleuses équipes de soutien dans les domaines spirituels.

N’hésitez pas à faire appel à nous, nous sommes instantanément et constamment disponibles pour vous répondre à tout moment. Nous sommes là pour vous, c’est notre tâche, alors n’essayez pas de faire cavalier seul. Vous n’êtes jamais seul, ignorer vos équipes de soutien et essayer d’être autonome est dépourvu de sens, presque fou et totalement inutile. Comme on vous l’a dit maintes et maintes fois “Il n’y en a que l’Un”, et cet Un est tout. Une analogie : Vos corps sont composés de nombreux organes, qui sont eux-mêmes composés de nombreuses cellules, qui sont encore composées d’un nombre incalculable de molécules qui travaillent ensemble. Et pourtant, en tant qu’êtres humains individuels, vous avez tendance à l’oublier et à vous imaginer isolé. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Appelez-nous pour de l’aide, une guidance, des conseils, n’importe quand, et écoutez! Vous avez tous beaucoup de mal à écouter parce que vous n’avez pas la patience d’attendre la réponse qui vous est offerte, vous avez plutôt tendance à demander et à vous répondre vous-même immédiatement – c’est le discours de l’ego! Nous – vos guides, anges, saints, mystiques, sages, aimés ceux – dans les domaines spirituels nous sommes ici pour vous constamment. Nous ne sommes jamais partis assister à d’autres appels! Appelez, et nous répondons instantanément. Alors, accordez-nous un moment ou deux pour entendre notre réponse.

Avec tant d’amour, Saul.

Traduit par : http://www.philosophie-spiritualite.com

Source : https://johnsmallman.wordpress.com/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre
http://arcturius.org/ce-que-vous-cherchez-vous-lavez-deja/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum