Vivez-vous l'oscillation de la ligne temporelle ? Inelia Benz


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vivez-vous l'oscillation de la ligne temporelle ? Inelia Benz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

VIVEZ-VOUS L’OSCILLATION DE LA LIGNE TEMPORELLE ?

Publié par LaPresseGalactique.org le 26 Fév, 2018 dans Inelia Benz



Nous traversons actuellement une grande période de temps, alors ne vous inquiétez pas de ne pas savoir où vous mettez vos clés de voiture! Vous n’avez probablement pas de voiture ha ha ha !

Ne vous inquiétez pas si vous perdez des objets, si vous portez des vêtements différents de ceux que vous portez habituellement, que les numéros de téléphone de vos contacts n’existent pas pendant une heure, puis qu’ils fonctionnent à nouveau ou qu’il devient plus difficile que jamais de calculer les choses.

Quel jour est-il? Faut-il y penser souvent lorsque normalement on ne le fait pas? Bien sûr, si vous êtes comme moi, vous ne saurez jamais quel jour il est jusqu’à ce que vous le recherchiez sur votre smartphone ou votre écran d’ordinateur. Idem avec l’heure de la journée: D

Mais … si vous êtes habituellement très aligné avec l’heure, le jour et votre emploi du temps, et soudainement les jours ne correspondent plus, ou sont en double, si soudainement l’heure du jour est un mystère complet … vous vivez l’oscillation de la ligne temporelle.

De plus, les personnalités autour de vous pourraient changer de jour en jour.

Si vous regardez les médias, de nombreux sujets vont et viennent, et reviennent comme si ils n’étaient jamais partis.

Pendant que vous tapez sur l’ordinateur, les lettres et les mots disparaissent, ou ils apparaissent dans le mauvais ordre, ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas perdu vos compétences de frappe … vous vivez l’oscillation de la ligne temporelle.

Mon conseil serait de vous détendre, d’en profiter et de ne pas s’inquiéter de votre esprit ou de votre mémoire. C’est parfaitement ok. Vous ne perdez pas la tête, et ce n’est pas la «vieillesse».

Si vous voulez vous assurer que votre calendrier reste dans la direction que vous avez choisie, passez au moins 20 minutes par jour à rêver d’avoir une expérience de vie très expansive et positive. Vous pouvez choisir un certain sujet sur lequel vous travaillez, ou devenir très imaginatif dans votre rêverie en général. Rendez cela personnel, stimulant émotionnellement (rappelez-vous que les émotions sont les constructeurs des réalités), et aussi détaillé que possible.

Qu’est-ce qu’une oscillation de la ligne temporelle?
Une oscillation de la chronologie survient lorsque les calendriers commencent à se heurter et à se croiser. Comme notre point de vue singulier et fixe est stable, ce que nous voyons et expérimentons en dehors de nous devient instable et moins permanent et solide que ce à quoi nous sommes habitués.

Ces oscillations se produisent lorsque divers groupes de notre collectif humain commencent à prendre des décisions puissante et renforcent notre expérience collective ici sur Terre. Ils peuvent également se produire lorsque nous faisons nous-mêmes des allers et retours dans notre fréquence, nos décisions et nos accords de co-création.

Ou … ça pourrait être un petit problème de la matrice (clin d’oeil, clin d’oeil).

… elle perd les pédales Wink.

Joie, Lumière et Amour,

– Inelia et l’équipe.

Source: https://ineliabenz.com/

Traduction la Presse Galactique
http://lapressegalactique.com/2018/02/26/vivez-vous-loscillation-de-la-ligne-temporelle/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum