L’ ADN vivant de votre corps physique est activé à un rythme accéléré..


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’ ADN vivant de votre corps physique est activé à un rythme accéléré..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

L’ ADN VIVANT DE VOTRE CORPS PHYSIQUE EST ACTIVÉ À UN RYTHME ACCÉLÉRÉ

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com



MESSAGE DE LISA BROWN

Il va être plus important que jamais d’honorer votre corps physique,avec L‘ADN Vivant de votre Corps de Lumière Plasma Cristallin qui est activé à un rythme accéléré




Aloha Famille de Lumière,

À chaque activation et phase, notre ADN éveille notre corps physique afin qu’il s’aligne de plus en plus grâce à la Conscience Supérieure, tout en rendant visibles / audibles / sensibles les programmes inconscients pour que nous puissions les identifier et les transcender de l’intérieur.

Ce dont votre corps aura ‘besoin’ sera différent tout au long du chemin. Il n’y a plus de ‘je dois’ ou de ‘je devrais’, comme c’était le cas dans les réalités dominantes de l’ego. Ici, il y a ce qui semble juste, ce qui résonne, ce qui vous parle, ce que vous savez à l’intérieur et ce que votre corps / soi supérieur / Univers vous montre / vous dit. Ces pensées ‘aléatoires’ deviennent des Messages Universels (informations encodées de lumière) afin que vous fassiez attention et que vous ‘appreniez’ comment utiliser ces informations pour améliorer votre propre vie.

ALORS QUE CHACUN MAINTIENT PLUS DE LUMIÈRE, le corps physique et les réalités physiques continuent de se transformer et de changer.

Les NOUVELLES RÉALITÉS de la Terre se matérialisent autour de nous, car nous sommes vraiment ouverts et prêts à vivre cela. Le mental humain essaie de conceptualiser et de comprendre les choses, et bien que cela soit important pour élargir le mental au-delà des perceptions et des limites / conditionnement / programmations précédentes, L‘EXPÉRIENCE RÉELLE reflète / nous montre tout ce que nous devons savoir, notre corps parle et nos pensées nous disent quels sont les programmes qui sont / étaient ancrés dans notre stockage cellulaire, ainsi que ce que nous créons pour vivre ici. La Réalité Physique est un SYSTÈME de LIVRAISON Vibrationnel de RÉALITÉS dans lesquellesnous croyons (croyions) et soutenons (soutenions) à travers notre propre énergie (et les choses) et notre vibration qui les a créées pour être ‘ce que beaucoup appellent la réalité’.



Alors que de plus en plus de personnes s’éveillent des voiles lourds de l’amnésie, arrivent à comprendre et à se REMÉMORER grâce à l’ouverture de leur cœur et se reconnectent à leur HUMANITÉ de l’intérieur, les réalités collectives qui ont eu de l’emprise autrefois, ne peuvent plus le faire, car chacun réalise comment l’énergie de sa croyance soutient cela. C’est là que chacun reprend son pouvoir, afin d’unifier et de FORMER notre HUmanité de la NOUVELLE Terre en prenant réellement à cœur de ce qui est vraiment important. Une société florissante, juste et solidaire, qui est créée et soutenue par chacun d’entre nous.

Tout cela commence à l’intérieur – La véritable bienveillance, la foi, la connaissance et le ‘travail’ pour que cela arrive. Cela demande que chacun soit prêt pour le NOUVEAU, prêt à tout changer et à divulguer / partager ce qui a été caché, à tout mettre en lumière, à s’ouvrir pour réaliser que les anciens systèmes ne fonctionnent plus, n’ont pas fonctionné et que des NOUVEAUX sont nécessaires pour là où nous allons maintenant.

Vous êtes les systèmes, ceux qui font la différence ici. Vous êtes le NOUVEAU. Vous êtes celui qui ouvre votre cœur pour vous connecter aux autres. Nous le faisons tous. Vous êtes celui qui maintient tout, qui doit choisir et être prêt à ancrer une toute nouvelle réalité à travers votre propre conscience supérieure ici. Vous êtes celui… qui doit libérer chacune de ces anciennes croyances, tout en embrassant l’émerveillement, l’éclat et la magie qui sont disponibles lorsque votre cœur est grand ouvert et entièrement connecté à votre ÂME de l’intérieur, et également à tout ce qui est beau et merveilleux autour de vous.

Vous êtes celui qui doit vous respecter, vous honorer et vous aimer, qui doit suffisamment prendre soin de vous. Vous êtes celui qui compte, qui détient la clé de l’univers entier, des Galaxies et de Gaïa à l’intérieur de vous et vous êtes plus qu’assez tel que vous êtes. Vous êtes celui qui CHANGE, CELUI qui a la capacité de CRÉER, la capacité de faire tout ce que vous désirez et qui peut voir avec le cœur. Et votre ‘travail’ est de faire que votre aspect humain y participe. Vous êtes le seul à pouvoir le faire.



Tous vos rêves et désirs sont disponibles, lorsque vous vous réunissez avec votre ‘vous’ le plus pur de l’intérieur. Toute la magie et l’émerveillement, la beauté… sont une essence et une énergie auxquelles vous vous reconnectez. Tout l’extraordinaire émane de vous, lorsque vous êtes prêt à changer votre état d’esprit de ‘moins’, lorsque vous décidez que vous êtes prêt, vraiment prêt, d’être heureux au-delà de vos rêves les plus fous. Vous le pouvez.

Les ‘circonstances’ de l’éveil d’un sommeil prooooofond (torpeur), font que vous secouez la tête, que vous vous frottez les yeux et que votre mental humain est époustouflé.L’expérience d’être ‘secoué/éveillé’ ou ‘choqué/éveillé’, de ressentir de l’inconfort, fontpartie du processus de réalisation de ce que vous ne pouviez pas voir / de ce qui n’était pas entièrement visible auparavant. La soudaineté se produit lorsque la vibration est suffisamment élevée pour que votre ADN de Conscience Supérieure ‘s’allume’. Revenir au Plein Pouvoir intérieur en vous signifie de n’accepter que l’amour dans le monde de votre réalité, de ne plus accepter ce qui ne soutient pas l’humanité, ce qui divise, sépare et force à la soumission par la peur. C’est la 3ème / 4ème Dimension, une illusion en laquelle chacun croyait… avant…

Le Grand Éveil change cela, car chacun est confronté à sa propre HUmanité et plus encore. En transitionnant d’une société divisée (Terre) dans le chaos afin d’éveiller, ébranler les réalités pour ouvrir les cœurs, en donnant à chacun l’opportUNITÉ de récupérer son pouvoir à travers l’Unité en tant qu’Amour – l’opportUNITÉ est toujours là. Chacun doit lasaisir, l’accepter, la choisir et en faire sa ‘nouvelle réalité’ / son monde.

La souffrance est un état d’esprit, c’est l’énergie de votre ego / de l’ego qui est expérimentée / jouée. Elle représente l’attachement à un résultat, un besoin, un manque de pouvoir et d’amour pour soi et pour l’autre aussi. C’est une mentalité, un ancien programme / une croyance inconsciente et une énergie qui doit être éliminée du corps cellulaire… la façon dont nous l’expérimentons est déterminée par beaucoup de chose – la plupart du temps, lorsque chacun est prêt à ne plus souffrir et choisit une expérience différente, PENDANT que L’ÉNERGIE nettoie.…


La félicité, la magie, la paix et l’amour… ce sont des états d’esprit qui créent l’énergie afin de la RESSENTIR et de L’EXPÉRIMENTER aussi. Ceux-ci sont également un choix d’élever notre vibration HORS DU MAINTIEN DE L’ANCIENNE PROGRAMMATION INCONSCIENTE et de tout changer nous-mêmes. C’est aussi la capacité et la responsabilité de chacun. Les autres peuvent aider, mais nous devons être CELUI qui estprêt, sinon nous nous maintenons dans L’EXPÉRIENCE du ‘moins’, par sécurité, parce que c’est une habitude ou que cela nourrit un manque / un besoin intérieur et parce quechacun préfère en faire porter la responsabilité aux autres… cette façon de faire se termine, la capacité de ne pas affirmer votre pouvoir se dissout avec les voiles de l’amnésie et quetous autour de vous deviennent également conscients. 🙂

Ceux qui sont conscients réalisent que chacun a le choix sur LA FAÇON DONT IL EXPÉRIMENTE tout, que chaque réalité est une réponse et ils comprennent aussi que l’expérience est ce qui enseigne notre aspect humain et nous éveille. Nous n’intervenons pas pour sauver, imposer ou essayer de changer l’expérience que chacun a choisi pour s’éveiller / ouvrir son cœur. Nous honorons les choix de son ÂME, tout en ÉTANT LA LUMIÈRE, EN FAISANT BRILLER LA LUMIÈRE et en ouvrant L‘OPPORTUNITÉ afinque chacun puisse aller à l’intérieur pour se reconnecter à sa propre Lumière et à l’amour de soi.

Alors que les collectifs endormis s’éveillent à la SÉPARATION DE L’EGO, cela peut devenir intense, car l’aspect de l’ego fera tout pour ne pas prendre la responsabilité, pour ne pas ouvrir son cœur, pour s’imposer, insister et maintenir les choses comme elles sont par peur… ce qui n’est plus une option pour qui que ce soit.

Votre capacité est de reconnaître lorsque l’ego est présent, lorsque le cœur est fermé, de voir les schémas, les programmes, les habitudes, les peurs, la séparation et de lesdissoudre vous-même en tant qu’Amour. Les dissoudre en n’y participant pas, en ne les soutenant pas, en ne leur permettant pas de continuer… c’est juste une de vos responsabilités de conscience supérieure en tant qu’Amour pour nous tous ici. Ne plus rentrer dans les anciens règnes de l’amnésie et ne plus redevenir inconscient.

VOUS devenez le Guide, celui qui montre le chemin, avec vos actions, votre attention, votre honneur, votre intégrité, votre respect, votre bienveillance et votre unité que vous maintenez à l’intérieur. Vous êtes celui qui est le centre de Votre Univers, celui qui dicte la dimension que vous expérimentez ici. Vous êtes celui qui crée tout ce que vousexpérimentez selon ce que vous maintenez dans votre corps, l’ADN et les cellules. Au fur et à mesure que votre corps passe à une ACCÉLÉRATION RAPIDE et libère tout pour élever suffisamment sa vibration afin d’ASCENSIONNER PHYSIQUEMENT COMPLÈTEMENT, que la NOUVELLE Terre est la réalité que vous expérimentez à chaque instant, vous devrez choisir d’honorer votre corps, car il détermine la Terre sur laquelle vous marchez, la Dimension Vibrationnelle que vous EXPÉRIMENTEZ, les réalités qui se présentent à vous. Alors que votre Conscience s’étend au-delà de votre corps, celui-ci sert de tous nouveaux objectifs et a BESOIN que vous l’écoutiez / l’aimiez / respectiez. Votre corps PARLE et vous dit ce dont il a besoin et ce qu’il essaie de faire pour évoluer en tant que Corps Multi-Dimensionnel pour vous.


Suite à lire dans le lien ci dessous..

http://lapressegalactique.com/2018/03/01/ladn-vivant-de-votre-corps-physique-est-active-a-un-rythme-accelere/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum