Heureux ceux qui ont choisi ce chemin ! - Monique Mathieu


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heureux ceux qui ont choisi ce chemin ! - Monique Mathieu

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

TRANSITION


Heureux ceux qui ont choisi ce chemin !



« S'il n'est pas ouvert, vous aurez de plus en plus l'impression que votre cœur est en train de s'ouvrir à l'Amour pour les autres et pour vous-même. En accédant à une autre dimension de vous-même, vous serez affligé par votre entourage qui, à votre avis, ne sera pas dans la même vibration ; vous pourrez aussi être affligé par ce que vous percevez par rapport à toutes les informations dont vos médias vous nourrissent (ce n'est malheureusement pas une bonne nourriture : certes il faut vous informer mais il ne faut pas vous nourrir de ces informations).

Aimez-vous ! C'est le plus important pour les humains vivant en troisième, quatrième ou cinquième dimension (ce ne sont pas des niveaux de conscience).  Nous incluons maintenant ces trois dimensions dans la même dimension, dans la même réalité.

Pour vous, ce sera plus difficile parce que vous jonglerez, vous ferez en permanence le yo-yo entre une réalité et une autre, et ceci jusqu'à ce que vous puissiez amener le niveau de conscience de la cinquième dimension dans le petit niveau de conscience de la troisième dimension.

Vous réussirez à le faire par Amour, Amour pour vous-même, Amour pour les autres, Amour pour la Vie, acceptation de ce que sont les autres, acceptation de vos faiblesses, acceptation de la vie telle qu'elle se présente à vous (que vous vivrez de plus en plus facilement).

Le fait de vous aimer vous donne la possibilité de construire encore avec beaucoup de facilité le pont entre votre troisième dimension et la cinquième dimension, entre ces deux niveaux de conscience.

Ainsi, lorsque vous ferez le yo-yo entre l'un et l'autre niveau de conscience, vous n'en serez pas affecté, que ce soit au niveau humain, au niveau de votre vie, de votre personnalité ou de votre caractère.

Nous le répétons (ce n'est pas facile pour vous humains, nous pouvons le comprendre) voyez les autres dans ce qu'ils ont de meilleur ! Il faut que vous compreniez que parfois, malgré l'ignorance de certains êtres, tous les humains font du mieux possible en fonction de ce qu'ils sont.

Même les êtres qui sont dans la noirceur sont toujours attirés par la Lumière et, d'une façon comme d'une autre, ils essayent, en fonction de leurs moyens, de faire toujours du mieux possible, parce que l'Amour se manifeste toujours en eux, même s'ils n'en n'ont pas conscience. Alors essayez de toujours voir le meilleur chez l'autre et de ne pas l'accabler quand il ne le manifeste pas.

L'humanité actuelle vit des moments difficiles parce que, comme nous l'avions dit il y a fort longtemps, il y a actuellement sur Terre des centaines, voire des milliers de niveaux de conscience différents.

En cette période bien particulière, des âmes en début d'évolution et venant d'autres systèmes solaires ont été autorisées à venir faire un passage – si important pour l'évolution de l'âme – sur cette petite planète en grande évolution, en grande transformation, qui reçoit en permanence des vibrations très importantes qui aident aux prises de conscience et à l'évolution, essentiellement dans l'Amour.

Nous l'avons déjà dit, toutes les planètes des systèmes solaires qui, comme la Terre, peuvent abriter une vie humanoïde, sont actuellement en grande transformation ; c'est le cas pour toutes les vies, même pour celles, inférieures, des planètes où vivaient (et vivent encore) certaines races telles que celles des Reptiliens ou des Gris.

Toutes ces planètes sont éclairées par une nouvelle lumière, mais il ne s'agit pas de la Lumière qui, dans votre système solaire, émane notamment de Jupiter ; il ne s'agit pas non plus des influences extraordinaires venant d'Alcyone (soleil central de l'Univers), de qui émanent des vibrations d'Amour et de Lumière.

Des lumières extraordinaires inondent les systèmes solaires, les planètes et toutes vies, tout comme le fait  le son (cependant nous ne parlerons pas du son, ce n'est pas le moment).

Nous le répétons encore une fois : ne jugez personne et ne vous jugez surtout pas vous-mêmes ! Les humains font ce qu'ils peuvent en fonction de leurs connaissances, de leur enfermement dans une religion, une philosophie, une politique ou tout simplement avec leur athéisme. Les humains font ce qu'ils peuvent avec les outils qui sont les leurs, mais aussi avec les formatages qu'ils peuvent subir.

Donc, heureux – nous disons bien "heureux" – ceux qui peuvent, malgré les formatages et certaines manipulations, ne serait-ce qu'au travers des médias,  ceux qui peuvent marcher droit, aller vers ce chemin de Lumière à la rencontre d'eux-mêmes, et faire un chemin intérieur beaucoup plus important qu'un chemin extérieur.

Heureux vous qui avez choisi ce chemin pour grandir et pour vous permettre – ce que nous vous souhaitons – de faire le grand saut vers le futur, vers autre chose, vers la transition ! Vous commencez à le faire. Bien sûr, il reste encore un grand pas à faire, mais dites-vous que plusieurs petits pas rendront possible l'accomplissement de ce grand saut.

Comme nous vous l'avons dit tellement de fois, nous avons besoin de vous, car vous seuls pouvez faire accélérer le processus. Nous pouvons vous aider, mais vous, habitants de la Terre qui êtes encore proches de la conscience terrestre avez, par votre Amour et par vos formes-pensées, la capacité d'accélérer le processus de la transformation. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum