Vue d’Ensemble de L’Énergie Multi-Dimensionnelle Quantique pour Mars 2018


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vue d’Ensemble de L’Énergie Multi-Dimensionnelle Quantique pour Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Vue d’Ensemble de L’Énergie Multi-Dimensionnelle Quantique pour Mars 2018





MESSAGE DE LISA BROWN




Vue d’Ensemble de L’Énergie Multi-Dimensionnelle Quantique pour Mars 2018: Changements de Vie, Transition Collective & Individuelle vers d’autres Lignes de Temps & Réalités grâce au Portail de Notre Cœur Cosmique



Mars va définitivement être un mois intéressant pour tous! L’observation des énergies montre qu’elles sont focalisées sur le changement vers des réalités alternatives, en modifiant le parcours de vie d’un grand nombre… Ces deux derniers mois ont été consacrés à l’intégration des codes qui permettent un Saut Quantique pour l’HUmanité, ce qui se produit de multiples façons.



Je peux voir des collectifs entiers ‘passer’ à de toutes nouvelles réalités, tandis que pour d’autres, je peux voir à quel point la vie de beaucoup de ceux qui ne comprennent pas comment fonctionne l’existence multidimensionnelle, va être perturbée. Plus nous sommes équipés énergétiquement, plus c’est simple, facile et extraordinaire. Moins nous sommes équipés, plus c’est difficile car l’ego-humain a encore des perceptions de ce qu’estla réalité au lieu de comprendre comment celle-ci fonctionne à une Échelle Énergétique Quantique. ↓↓↓

Pour beaucoup, ce sera subtil, naturel et très attendu. Pour d’autres, ce sera intense. Certains auront l’impression que le sol va juste s’effondrer sous eux, certains pourront se sentir déracinés et transplantés vers une toute nouvelle réalité, pour certains ce sera une expérience surréaliste et pour d’autres tout simplement un Courant Naturel Divin.

Nous travaillons depuis des années afin d’aider l’HUmanité au développement de la conscience, à dissoudre les voiles inconscients de l’amnésie, en apportant des informationsqui font la différence pour tous pendant ce merveilleux voyage d’Éveil, d’Ascension et de Pleine Incarnation ici. Ceux qui ont utilisé la sagesse / la connaissance / l’intelligence la plus élevée en l’incorporant dans leur réalité / monde / vie auront une expérience entièrement différente de ceux qui vivent encore profondément sous les voiles avec une immense séparation logée dans leur corps physique.



Ce processus évolutionnaire s’accélère continuellement, à chaque instant. Il ne ralentit plus ou ne se relâche plus. Nous avons dépassé le point de ‘revenir en arrière’, ce que préférait l’aspect humain. Maintenant, TOUT ce qui compte, c’est d’ancrer la NOUVELLE Terre Collectivement dans le physique, même pour ceux qui ne sont pas conscients qu’il existe une NOUVELLE Terre. Cela change considérablement avec les éveils – chocs / secousses – et aussi avec les éveils – doux, beaux, divins, magiques, du cœur / mental – qui se produisent constamment aussi.

Beaucoup commencent à ‘comprendre’, à embrasser, à s’engager, à réellement prêter attention, à agir pour faire la différence, à partager d’une manière qui n’aurait pas été considérée par leur ego auparavant, à utiliser l’accès à leurs resSOURCEs afin decontribuer et de soutenir le travail / les autres, à associer leurs forces en tant qu’Amour, à s’unifier pour avoir un plus grand impact ici…. C’est plus que magnifique à observer et de pouvoir y participer.

Alors que de plus en plus de personnes S’INVESTISSENT et partagent ce à quoi elles ont accès, notre NOUVELLE Terre s’ancre plus rapidement et plus substantiellement 3aussi. À mesure qu’elles voient l’importance d’uneConscience plus élevée, elles commencent à apporter leur soutien de manière à faire la différence pour toute l’humanité ici. Il y a une grande beauté à l’horizon, prête à se manifester… pour tous ceux qui sont vraiment prêts et engagés sur cette voie.

La focalisation de chacun va être importante – l’ouverture de chacun, sa disponibilité, dans quelle mesure LA TOTALITÉ DE LA CONSCIENCE DU CHAMP CORPOREL peut changer facilement et comment tout se produit vibrationnellement, sont LA CLÉ.



De NOUVEAUX Codons (CODE-ON = ADN / codes génétiques activés / allumés) dans chaque corps multidimensionnel, ont été le point focal de ces codes de lumière de dimension supérieure qui ont été intégrés au cours des derniers mois (et années). Les Codes de la Nouvelle HUmanité ancrés dans Gaïa et dans nos propres modèles du corps – alors que les Gardiens de Portails les maintiennent intentionnellement – sont considérables et affectent tout ce que nous ‘appelons la réalité’ ici.

Le mois de Février était axé sur l’approfondissement du niveau émotionnel pour chacunafin de se connecter à lui-même et aux autres, à Gaïa, à son Univers, Galactiquement et à toute l’HUmanité, sur l’élimination de tous les programmes d’anciens conditionnements / ego / dualité qui avaient besoin d’être effacés du corps physique (densité), sur l’élévation de la conscience pour les Collectifs en Ascension et sur le changement des lignes de temps collectives que chacun expérimente selon la dimension physique occupée qui est dictée parle niveau de conscience accessible, disponible et incarné ici.

4Mars est une immense Portail / Passage à travers le Cœur Cosmique Christique. Une initiation à la libération de tout ce qui n’est plus vibrationnellement en alignement harmonique avec la CONSCIENCE de PURETÉ (ce dont j’ai parlé au fil des années et dans l’ajout d’une section ‘Plasma Crystalline LightBody Support’ (en anglais) dans ‘Awakening to Remembering’ afin d’aider / de soutenir chacun). Le Portail d’Équinoxe a également été ouvert, alors que le mois de Février s’est aligné sur les cycles de la lune qui ont contribué à d’importants nettoyages cellulaires, ce qui s’accompagne d’une expérience physique réelle partout où l’ego est impliqué (séparation). L’observation des Systèmes de Portails Stellaires Galactiques Christiques Solaires de la Lumière SOURCE et les puissants Portails d’Initiation / d’Ancrage, font que Juillet / Août 2018 vont nous entraîner (spirale énergétique) à travers un Vortex qui ne cessera pas de s’amplifier, de s’élargir, de devenir plus expansif et de plus en plus élevévibrationnellement. Et si nous intégrons pleinement et intentionnellement ces fréquences / énergies / codes qui s’activent, alors le physique va s’aligner naturellement, facilement et organiquement grâce à un courant harmonisé qui est simple et tout à fait exquis, magique et magnifique, en transmettant une expérience qui correspond à la PURETÉ que nous maintenons dans notre CONSCIENCE.

Suite à lire dans la La Presse Galactique

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum