Météo énergétique – Pour ceux qui posent des questions à propos des migraines et des maux de tête…


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Météo énergétique – Pour ceux qui posent des questions à propos des migraines et des maux de tête…

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

METEO ENERGETIQUE – Pour ceux qui posent des questions à propos des migraines et des maux de tête…
Publié par LaPresseGalactique.org le 12 Mar, 2018



Pour ceux qui posent des questions à propos des migraines et des maux de tête qui se produisent lorsque la glande pinéale est décalcifiée et que les chemins neuronaux (corridors universels) s’ouvrent… Des imPULSIONS bio-électriques redéfinissent le cerveau, nettoyant les anciennes programmations et oui, la LUMIÈRE pénètre afin que vous puissiez commencer à VOIR, ouvrant des accès HOLOGRAPHIQUES, montrant le PROJECTEUR qui transmet votre réalité, et plus encore…

Le chocolat noir, dormir/le noir ou se recharger (stimulation) à la lumière du soleil/au soleil, se tapoter le front et plein d’autres choses encore vous soulageront jusqu’à un certain point, mais parfois cela ne suffira pas, et apprendre à honorer et traverser ces phases est essentiel. Le cerveau a souvent besoin de sucre, comme carburant… un soutien naturel est important. Appliquer une pression peut permettre à l’ÉNERGIE PLASMA de se libérer (c’est vous qui décidez pour vous)…

Il y a de nombreuses parties de ce processus qui ne sont souvent pas confortables pour notre aspect humain. Nous devons chacun nous tourner vers l’intérieur pour ressentir ce qui est approprié pour nous, et écouter/honorer ceci. Chaque fois, c’est différent, il n’y a pas de boites/de règles qui s’appliquent à votre « NOUVEAU CORPS » qui évolue en permanence dans la lumière.
Il s’agit d’ÉNERGIE PHOTONIQUE remplissant constamment votre corps physique. Oui, il va être en EXPANSION et se CONTRACTER constamment au fur et à mesure que vous allez DONNER NAISSANCE à vos propres RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE depuis votre intérieur. Lorsque vous êtes en expansion dans des dimensions multiples, le corps se « contorsionne » de manières bizarres. Il a besoin de votre amour, attention, gentillesse et respect… pas de vos peurs pour dicter ou essayer de contrôler….

Écoutez votre corps, connectez-vous à lui, ouvrez votre cœur à travers la présence et RESSENTEZ votre nouvelle vérité. Votre mental va vous dire une chose, et le reste de vous-même vous dira autre chose… c’est là où chacun « apprend » à écouter, à honorer et à savoir ce qu’il doit faire…
Votre patience, votre confiance… seront testées à chaque instant, jusqu’à ce que vous ayez « appris » à écouter et à « agir » à partir de cet espace au plus profond de vous, en écoutant les aspects de vos sois les plus élevés / Universels

Je vous aime. Il y a des pages dédiées à ceci sur mon site web, des années d’écrits partageant mon expérience dans lesquels vous pouvez faire des recherches, des livres et plus, à disposition de chacun pour accompagner chaque aspect de ce voyage .

Lisa Transcendence Brown ☼
www.AwakeningToRemembering.com
Traduction Alice Bruyant ♥♥

Tourvé sur https://www.facebook.com/TransLight/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum