Le changement biologique cristallin (Extrait Métatron)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le changement biologique cristallin (Extrait Métatron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

LE CHANGEMENT BIOLOGIQUE CRISTALLIN
Publié par LaPresseGalactique.org le 21 Mar, 2018 dans ASCENSION PLANÉTAIRE |

Extrait Metatron transmis par James Tyberonnhttp://www.earth-keeper.com


Il se passe beaucoup de choses autour de vous, comme la gravité et le magnétisme planétaires atteignent un niveau anormalement bas, tandis que la grille continue d’évoluer du magnétique au cristallin. En ces temps de gravité abaissée et de magnétisme réduit, les masses humaines sont dans l’incertitude, la confusion, l’anxiété et le déséquilibre. Mais nous nous adressons aux guerriers de lumière qui sont à présent appelés à projeter ce qu’ils savent de l’espérance dans l’Age d’Or qui vient. Car vos énergies sont essentielles ! Vous n’avez pas fait tout ce chemin pour que cela vous soit retiré. L’Ascension est réelle !

Les Vortex Cristallins de l’Arkansas et du Brésil se manifestent à présent comme épicentres du changement Cristallin, ce qui est logique. Ce sont certes les plus grands gisements de cristaux dans chaque hémisphère. Nous vous disons qu’un nouveau système, un nouveau réseau de lignes d’énergie cristalline a émergé et qu’il est centré sur ces deux régions. Les lignes Ley Cristallines circulent selon 12 dimensions dans ces deux Vortex et transmettent, transforment et amplifient cette énergie pour la diffuser globalement. Ces vortex forment une sphère ovoïde de lumière et de plasma cristallins générant et faisant amplement circuler une énergie cristalline d’une fréquence extraordinaire dans ses paramètres. C’est pour cela que l’Arkansas et le Brésil (Minas Gerais) deviennent à présent des lieux de pélerinage importants, car le fait de se trouver dans cette énergie induit des transformations. Ces centres de haute fréquence accélèrent la métamorphose du champ de l’aura et du système de 33 chakras du Corps de Lumière Cristallin. Ils facilitent essentiellement un « saut quantique » cristallin, un démarrage accéléré vers une vibration plus élevée. Ceux qui sont de la Lumière y seront incroyablement élevés et rechargés, et les capacités de l’aura amplifiées en termes de quotient de lumière.

L’Arche Cristalline Vivante

Le Vortex Cristallin de l’Arkansas fourmille littéralement d’énergie émanant des gisements de quartz et de diamants, des eaux courantes et souterraines, des sources, contenant de la magnétite et du radium et des eaux thermales à la structure cristalline selon la géométrie sacrée, particulières à cette région. Ces énergies augmentent celles des Lignes Ley Cristallines de l’Arche Sacrée. Les zones des Vortex de l’Arkansas et du Brésil ont une minéralogie exceptionnelle. De très rares associations de puissants éléments cristallins et magnétiques se trouvent dans ces deux centres mégalithiques.

Ces Vortex sont vivants et répondent extraordinairement aux influx des énergies cosmiques et astronomiques qui apportent les codes cristallins à la Nouvelle Terre. Selon le plan Divin et conformément aux lois physiques, l’association des minéraux et de la vibration éthérique possède la même fréquence, la même qualité vibratoire, que les énergies Cristallines cosmiques qui nourrissent votre belle planète via la Grille Cristalline 144. Et certes, les corps célestes, notamment le soleil, Saturne, le Soleil Central, Arcturius, Sirius et les Pléiades, apportent d’innombrables énergies cristallines à votre planète.



Le Changement Cristallin


De même que vous savez qu’il existe des portails magnétiques sur la planète Terre, il apparaît aussi des portails cristallins qui élèvent les énergies, attirent la cohérence cristalline des émissions de plasma et des ondes de lumière, rassemblant ainsi les immenses énergies solaires, stellaires et planétaires. Toutes les forces qui modifient les champs électromagnétiques et cristallins de la Terre changent aussi les vôtres. Le système de Saturne génère une cohérence accrue dans l’Ascension de votre Terre, car cette ascension peut être définie comme l’expansion de la matrice dimensionnelle terrestre vers des champs plus élevés de résonance cristalline. Ainsi, la Grille Cristalline reçoit les codes cristallins du système saturnien. La réactivation actuelle (intentionnelle) de ce système joue un rôle majeur dans les changements de la planète, notamment dans les altérations de l’environnement et les modifications d’énergie qui encoderont la grille cristalline ainsi que les disques solaires cristallins dans les Vortex Cristallins de l’Arkansas et du Brésil.

Cela entre en synergie avec les changements biologiques du corps humain vers une base silicium cristalline opalescente. Le silicium est le seul élément qui puisse remplacer le carbone, car ils sont les seuls qui possèdent les points de valence (et d’autres caractéristiques) pouvant soutenir la biologie humaine. Le docteur Carl Sagan fut le premier à envisager cela, et c’était certes un visionnaire remarquable, un savant sacré !

Et donc, votre biologie change, et les humains sont en train de passer d’une base carbone à une base silicium.

Edgar Cayce mentionna dans d’innombrables lectures l’émergence (après 1998) d’un nouveau type de corps humain, et il avait tout à fait raison. (Le Changement Cristallin peut être considéré comme le 6ème si on admet les purifications hybrides de la génétique des Atlantes des origines comme le 5ème).

Extrait d’un article de John Van Auken : « Les quatre Soleils ou Ages des Mayas-Aztèques et le 5ème Age du Mouvement correspondent assez bien aux quatre (corps) créations suivies d’un changement important décrites par E.Cayce dans sa lecture des Annales Akashiques. Il énumère ces âges dans l’ordre suivant : le premier à Mu, La Terre-Mère, le 2ème en Atlantide, le 3ème à Eden, et en 4ème le changement indiqué par l’histoire de Noé. Pour chacune des quatre périodes de création, Cayce mentionne un nouveau type de corps qu’il appelle « race racine ». Le temps de Noé fut le mouvement qui doit aboutir à la 5ème race racine devant apparaître au cours des premiers siècles du présent millénaire, après 1998. »

Et Chers Humains, c’est ce qui se passe à présent. C’est une corrélation logique de la physique des cristaux que le changement biologique humain soit initialement encodé dans les immenses gisements de cristaux terrestres, l’Arkansas et le Brésil.



Il y a longtemps, les Écoles des Mystères de l’Atlantide incluaient une section de prêtres savants bienveillants (Atla-Ra) de la Loi de Un qui programmèrent des cristaux avec des fréquences lumineuses et sonores. Ils émettaient un champ vibratoire résonant (hertzien et non hertzien) extrêmement bénéfique. Ces énergies diverses et complexes étaient utilisées pour équilibrer le champ humain, améliorer la santé, guérir les maladies et pour s’éveiller aux dimensions supérieures. Certains pouvaient aussi ouvrir des canaux inter dimensionnels vers d’autres « mondes » et notamment le Soi Divin. Ils étaient faits de clair quartz optique, avec des facettes concaves et convexes leur permettant de recevoir les ondes lumineuses et sonores, ce qui les rendait spectaculairement utiles. Ils étaient appelés Maîtres Cristaux Phi. Ces savants et spécialistes des Écoles de Mystères se trouvaient dans ce qui est à présent l’Arkansas et le Brésil, et certains de ces Cristaux demeurent toujours dans le sous-sol de ces régions.

Le 12-12-12, la Grille Cristalline fut totalement activée et elle est devenue dominante. La grille magnétique a effectivement diminué, confinée aux dimensions 1 à 3, tandis que la Grille Cristalline est totalement fonctionnelle dans les dimensions 5 à 12. La réduction en cours de la grille magnétique a affecté la polarité et le pouls gravitationnel de la Terre. Et elle constitue l’une des raisons non négligeable de la « polarisation » actuelle de certaines factions de l’humanité en extrêmes déséquilibres anormaux.

L’Influx des Chutes de Météores en 2017

Dans le dernier trimestre de 2017, dans l’énergie des deux grandes éclipses d’Août, un autre intense encodage prit place entre l’équinoxe de Septembre et le solstice d’hiver de Décembre.

En Octobre 2017 se déversaient les Draconides, puis commencaient les Orionides qui durent tout au long de Novembre, avec trois autres amplificateurs codés, les Taurides du Sud et du Nord et les Léonides, météores venant de comètes et transportant tous les codes cristallins du changement biologique… téléchargeant tous ces codes.

Ils furent suivis des Géminides et Ursides au solstice de Décembre 2017 pour une amplification supplémentaire. Et nous ajouterons que votre folklore contient de nombreuses histoires liées aux effets spéciaux de telles chutes de météores, comme « faire un vœu à la vue d’une étoile filante ». Car ces énergies météoriques inondent la planète de Force de vie, d’Akash, d’éléments de vitalité. Et dans l’énergie actuelle de l’émergence de la Nouvelle Terre, les chutes de météores contiennent aussi les codes du changement cristallin, qui sont certes reçus et transmis dans les deux Vortex Cristallins de l’Arkansas et du Brésil… puis disséminés globalement.



En fait, les Anciens étaient très au fait des cycles que vous appelez « chutes de météores ». Les anciennes sociétés comme les Anciens Égyptiens, Babyloniens, Rama-iens, Grecs et Atlantes, reconnaissaient la force de vie qui inondait la planète durant les Orionides et les Ursides. Des cérémonies étaient organisées et des légendes se développèrent. Au fil du temps, ces légendes sont parvenues jusqu’à vous via les Druides, les Celtes et d’autres sociétés mystiques. Ces phénomènes génèrent une ample force de vie codée, des unités de conscience cristalline appelées Essence Adamantine, qui amplifieront les couches de cristaux de la planète.

 

Pour Conclure


Très chers, les changements qui se produisent sur la Terre sont induits par des changements cosmiques. Chaque corps céleste de votre galaxie soutient l’ascension de la Terre comme dans une symphonie.

Nous vous avons déjà dit que vos religions ont exclu la science et que la science a omis le spirituel. Sur la Nouvelle Terre, les deux doivent se rejoindre complètement. Beaucoup d’entre vous ont des rôles, des contrats d’âme, faisant d’eux des éléments actifs du changement.

Vos scientifiques commencent à reconnaître l’existence d’un dessein intelligent dans le Cosmos, et vos leaders religieux à admettre que « vous n’êtes pas seuls » dans l’univers. Des savants et auteurs visionnaires ouvrent la voie en vous en révélant davantage au sujet des origines de l’humanité et de sa véritable histoire. Et nous vous disons qu’il est essentiel de dissiper l’ombre pour atteindre la clarté et la sagesse.

Le Cosmos change, comme les Lois de la Physique qui sont en expansion et non pas gravées dans la pierre comme vous auriez pu le croire. Cette expansion est multi dimensionnelle. Et de plus, Maîtres, vous êtes en train de découvrir que la pensée, la pensée divine, est créatrice de tout ce qui est…et que vous êtes intégralement partie prenante de cela. Sur la Nouvelle Terre, même les groupes de scientifiques officiels les plus endurcis commencent à être envahis par une nouvelle génération de chercheurs plus libérés qui savent qu’il existe une intelligence dans le cosmos, comme l’ordre de la physique change. Ils ne réalisent pas seulement que vous n’êtes pas seuls, mais savent aussi que la création autour de vous n’a pu se faire au hasard.

Il y a une force directrice dans la physique, une intelligence consciente. Nous vous avons déjà dit que certains de ceux que vous appelez « Anges » sont les gardiens des « Lois de la Physique », et nous ajouterons à présent que tout ce qui se trouve dans le Cosmos est conscient. Les étoiles, les planètes, les lunes, et même ce que vous appelez le vide sidéral, sont vivants et conscients et soutiennent l’humanité.

Je suis Métatron , avec Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces vérités sacrées avec vous. Vous êtes profondément Aimés, nous sommes toujours avec vous.

Et il en est ainsi.

Traduction trouvée sur http://medidetente.free.fr/
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum