Le Cercle de Prières mondial mis en place par Sylvain Didelot


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Cercle de Prières mondial mis en place par Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Le Cercle de Prières mondial mis en place par Sylvain Didelot
Basé sur des intentions et dessins canalisés par des Guides, (Basé sur deux dessins 1) qui est émetteur et 2) récepteur..)A imprimer ou à regarder sur son site en bas de page..   http://sylvaindidelot.com/cercle-de-prieres/
Dessins fondé sur le nombre d'or.


Sites : http://sylvaindidelot.com/cercle-de-prieres/

Facebook Group : https://www.facebook.com/groups/603150043362015/





Bonjour,

Sur une guidance des anges, j’ai décidé de mettre en place depuis mars 2018 un cercle de prières. Nous avions gérés des listes au départ qui sont vite devenus ingérables législativement et physiquement. Heureusement, les guides m’ont donnés à faire des “symboles”, des images actives que nous pouvons charger et utiliser tous ensemble. Merci à Jean Louis Ludenni de m’avoir aider à concrétiser en image de synthèse mes visions tout en respectant systématiquement les proportions du nombre d’or.

Du coté des prières ou soins ou intentions selon les possibilités de chacun

Il sagit ici de prier tous ensemble à la même heure, les mercredis à 20h00

(pour ceux qui savent programmer un soin, vous pourrez donc comme moi, le programmer pour ces moments)

Chaque mercredi à 20h00 donc, nous prierons tous ensemble pour tout ceux qui se seront inclus dans une demande de résolution d’un solution de santé ou de vie pour eux et aussi pour les autres règnes qui nous accompagnent s’il le désire

ATTENTION: Ce cercle de prières est une aide dans l’énergie de soutien , Aucune promesse n’est faite quant aux résultats.

En AUCUN CAS ce cercle ne doit se substituer à une consultation médicale ou un traitement en cours.

Il sagit bien ici d’un Complément énergétique dont nous espérons le meilleur pour vous.


La vidéo ci dessous explique un peu le fonctionnement de tout cela : (Durée 18mn 36')






MODE D’ EMPLOI EN QUELQUES MOTS :

Le dessin “ciel” représente l’envoi d’énergie à tout ceux qui en ont besoin

Il sagit ici , le temps que vous souhaitez, avec la technique que vous voulez et quant vous voulez ou pouvez (si vous ne pouvez être présente le mercredi à 20h) de poser vos intentions, prières, soins ou simplement une belle pensée en regardant le dessin avec le ciel dans le premier cercle (c’est celui avec les cristaux)

Le dessin “Montagne” permet de recevoir les énergies


Alors, il sagit soit de l’avoir imprimer et à ce moment là, vous pouvez mettre des petits mots avec vos demandes centrées sur l’image (des post it ou des pages entières peu importe), laissez ces mots au moins 24h sur le dessin ou jusqu’à l’obtention de vos désirs si vous le souhaitez

Sinon, vous pouvez soit en regardant le dessin ou la vidéo , poser en pensées vos demandes dans le triangle central

Pas de temps ou durée déterminée pour la demande , il faut juste être bien aligné avec le coeur et sa demande (qu’elle ne soit pas machinale ni une supplique mais vraiment un message du coeur aux énergies qui vous aideront)

Coté réception “pure” après les demandes, laisser le dessin près de vous ou observer le pendant un temps (celui que vous voulez) pour recevoir les énergies.



Avant de laisser place à un livre d’or en bas de page ou vous pouvez témoigner des bienfaits de tout celà, je vous invite à lire la conversation que nous avons eut avec l’Archange Raphael sur ce sujet :

Archange Raphael 16 03 2018 :


Bonjour

Je suis l’ Archange Raphael, Voici mes « instructions » quant à l’utilisation du « module de transmutation des énergies » que nous t’avons fait canalisé.

L’idée est d’augmenter suffisamment la vibration de l’information erronée (maladie ou situation conflictuelle) que vous souhaitez corriger pour pouvoir la percevoir sous un autre angle, sous un angle divin.

Le miracle est toujours une correction de la vision, il s’agira ici de permettre à chaque âme de recevoir cette vision, cette correction de la nature véritablement divine des situations que vous vivez.

Nous t’avons demandé 2 dessins, un sur un fond de ciel pour que nous puissions, avec l’aide de tous, porter notre regard sur ce qui nous est présenté, et quand je dis « nous » est présenté, je parle des entités de lumière et médecins du ciel qui se joignent à cette œuvre.

Sur cette image que chacun envoie l’énergie la plus pure, ses meilleures intentions, sa meilleure volonté à aider ce monde sur lequel vous évoluez sans cesse.

Pour ceux qui désirent se connecter à la source d’amour que vous allez déployer, il s’agira de simplement se connecter, regarder ou penser à rejoindre cet égrégore de lumière à travers le dessin ayant le fond de montagne symbolisant la terre (alors que le dessin précédent symbolisait le ciel).

Grâce aux proportions et symboles implantés, chacun recevra sa propre lumière, sa propre vision.

Ce cercle n’est pas fermé, il est ouvert au monde entier et à tous les règnes.

Sylvain :

Comment placer quelqu’un dans la liste, comment « inscrire une situation » ?

Archange Raphael :

Il n’est nul besoin de tenir une liste, il s’agira de se concentrer sur l’image « receveur » avec le décor de montagne puis, par votre pensée, que vous concentrerez à l’intérieur du triangle, pensez à la situation, à la personne, à l’œuvre que vous voulez « guérir ».

Soyez certain que votre demande sera « lue » instantanément. Vous pouvez aussi, dans la matière, placer une feuille ou un petit papier à l’intérieur du cercle avec sur ce papier, les noms ou situations de votre propre liste.

Ensuite, ayez une pensée bonne envers la grille « émettrice » , le dessin avec le ciel. Même si vous êtes dans la liste de ceux qui « reçoivent », en tant que représentant de Dieu sur Terre , votre intention pure rejoindra les autres intentions. Le monde peut être « soigné » ainsi.

Sylvain :

Y’a-t-il un jour d’émission / réception ou cela peut il être fait n’importe quand ?

Archange Raphael :

Il est clair que la puissance d’un moment précis emmagasine plus d’énergie quand vous êtes réunis, en réalité ou intention au même moment et tu peux en choisir un mais, chaque moment peut être un moment d’émission et réception et c’est bien ici, l’intention qui compte en tout point.

Sylvain : Alors, je garde le mercredi soir à 20H GMT (heure de Paris) pour ceux qui veulent garder un moment précis même si j’ai bien compris que nous pouvons rejoindre ce moment en intention, ce que beaucoup de techniques de soins sont capables et puis, même l’intention du cœur le fait déjà

Archange Raphael : Exact. Le temps est venu que de tels systèmes de communication avec l’énergie divine soient offerts au monde.

Sylvain : Comme il y a un dessin « émetteur et récepteur », je me suis dit que mettre une liste entre les deux dessins semblait être une bonne idée, qu’en dis-tu ?

Archange Raphael : Oui, bien sûr, cela permet une lecture et une réception plus « continue » des intentions de prière

Sylvain : On me demande souvent si on peut mettre une prière pour quelqu’un d’autre que soit ou une situation qui n’appartient pas à son propre libre arbitre, qu’en dis tu ?

Archange Raphael : La loi du libre arbitre est sans cesse respectée et si il nous semble important de la porter en conscience, donc de ne pas demander la modification d’une situation pour une personne qui ne le désire pas en conscience. Cette loi est tout de même toujours respectée par nous et donc, dans tous les cas, nous serons dans l’exercice du libre arbitre de l’âme à laquelle s’adresse la demande.

Sylvain : On peut donc demander une intention pour des personnes sans leur accord ?

Archange Raphael : il est préférable de l’avoir, encore une fois mais, nous veillerons à ce que cette loi d’accord soit respectée. Que chacun veille à faire à autrui ce qu’il aimerait VRAIMENT qu’on lui fasse et tout ici sera pour le mieux.

Sylvain : Merci, y’a t’il autre chose à savoir sur ce cercle de prières.

Archange Raphael : Ce cercle peut et sera transmis dans le monde entier, et nous te remercions de l’avoir porté au monde Sylvain. La portée d’une telle œuvre repose sur la bonne volonté de tous alors, frères et sœurs de lumière qui lisez ou entendez ce mots, portez ce cercle partout où vous le pourrez, répandez cette œuvre d’amour que nous voulons porter avec vous. Nous sommes présents pour vous aider dans ces temps à vous permettre d’accéder à votre plus grande gloire dans la divinisation de la matière. Rien ici n’est impossible.

Ne faites pas de ce cercle de transmutation une religion ou une œuvre commerciale pure sans y mettre tout votre cœur. Ne deformez pas les images. Sachez remercier les porteurs d’amour et de prières envers vous car c’est bien l’humain ici qui fait appel au divin en lui pour que l’œuvre la plus grande s’accomplisse à travers vous.

LIVRE D’OR pour des témoignages de guérisons UNIQUEMENT en bas de la page du site http://sylvaindidelot.com/cercle-de-prieres/ .


Dessins à regarder ou à imprimer.. Faire bien attention de garder les mesures du nombre d'or.. en bas de la page du site http://sylvaindidelot.com/cercle-de-prieres/



Sites :

Site : http://sylvaindidelot.com/cercle-de-prieres/

Facebook Group : https://www.facebook.com/groups/603150043362015/

   

Informations sur le même procédé..

La même chose est faite au Brésil avec les Messieurs Laurent Navarro et Sebastien Ory.. Voici une vidéo qui complètera et déjà ici..

Conférence 31mn sur Jean de Dieu, "Joao del Jesus" guérisseur brésilien animée par Sylvain Didelot.

Je suis Jacqueline

avatar

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi
le 28 mai 2018

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum