Ouvrez votre coeur à l'Amour ! - Monique Mathieu


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouvrez votre coeur à l'Amour ! - Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

MESSAGES DES HIÉRARCHIES



Ouvrez votre coeur à l'Amour !



« Vous avez reconnu qui je suis. Je suis heureux d'être là ! Je suis heureux de pouvoir élever votre conscience ! Je suis heureux de pouvoir remplir votre cœur d'Amour !

Pendant les deux mille ans qui séparent la période actuelle de celle où j'ai vécu sur Terre, les humains se sont incarnés encore et encore et ont grandi. Si je venais aujourd'hui, des millions d'humains me suivraient parce que la conscience humaine a grandi dans l'Amour.  

Vous ne voyez que ce qui est difficile dans votre civilisation, vous ne voyez pas, autour de vous, les personnes qui donneraient leur vie pour autrui ; vous ne voyez pas les cœurs purs, les êtres généreux, parce que vos médias ne vous les montrent pas !

Je suis venu aujourd'hui pour vous dire que votre monde change et que j'en suis infiniment heureux ! Le changement de ce monde va s'accélérer.

Par contre, pour que les humains puissent prendre conscience de la Vie, du respect de la Vie, de ce qu'ils sont et de ce que sont leurs frères, il faudra malheureusement qu'il y ait des événements difficiles. Les humains sont souvent tellement englués dans la matière et dans la conscience première (celle qui est régie par l'ego) que, pour pouvoir les faire avancer, pour qu'ils réalisent combien ils aiment, combien l'Amour qui dans leur cœur est important, combien leurs frères humains sont importants, quels qu'ils soient et même s'ils ne les connaissant pas, il faut qu'il y ait de la souffrance ; il faut qu'il y ait ce que vous appelez des "catastrophes". À ce moment-là, les humains se rapprochent les uns des autres ; ils se voient et ils s'aiment.

Ce monde est en marche vers des choses extraordinaires, mais aussi vers des choses difficiles (je ne peux vous le cacher, c'est la vérité). Cette vérité peut changer si suffisamment d'humains s'ouvrent encore et encore.

Vous pouvez vous ouvrir à une autre conscience de multiples façons : grâce à de multiples philosophies, de religions, même celles qui vous paraissent dénuées d'Amour mais qui peuvent créer en vous un choc qui vous fera avancer encore beaucoup plus. Vous pouvez aussi vous ouvrir à une autre conscience sans appartenir à une religion, en ayant simplement la conscience de l'immense Amour qui est dans votre cœur.

Il faut que vous restiez libres. Nous le disons et je le dis ce soir : chaque humain doit rester libre ! C'est dans la liberté que vous évoluez !

Lorsque j'ai prêché avec un immense Amour pour ceux qui m'entouraient, lorsque j'ai essayé de les guider, je leur ai toujours dit de rester libres ! Je n'ai jamais créé de religion ! Je leur ai dit : "Si vous le voulez, suivez-moi ! Voyez ce que je suis capable d'accomplir ! Vous pouvez accomplir ce que j'accomplis, et même davantage".

Aujourd'hui encore, je vous dis : "Vous pouvez être et accomplir beaucoup plus que ce que vous êtes et que ce que vous accomplissez ! C'est votre enfermement en vous-même qui vous empêche parfois d'aller beaucoup plus loin et donc de me ressentir, de nous ressentir, et surtout de ressentir ce que vous êtes ainsi que l'immense Amour qui se trouve dans votre cœur".

J'ai aimé le monde, j'ai aimé les êtres, j'ai aussi appris de ce monde. J'ai acquis un amour humain qui reste toujours dans une petite partie de ce que je suis. Cependant vous n'avez aucune idée de ce que je suis !  Il y a toujours en moi un Amour immense pour l'humanité ! Je continue à l'aider, mais d'une façon différente, par exemple en m'exprimant au travers de ce petit canal.

L'Amour peut s'offrir de mille et une façons. Aujourd'hui, je vous offre mon Amour de cette façon-là, par l'intermédiaire de cette petite humaine.

Il est important de l'offrir par l'intermédiaire d'un être humain. Vous pouvez ainsi mieux le ressentir et mieux le percevoir parce que vos vibrations s'accordent d'une façon différente à sa fréquence vibratoire, d'une façon beaucoup plus humaine.

Je ne me cantonne pas à la planète Terre ou au système solaire : je vais très loin, beaucoup plus loin que vous l'imaginez. Ma mission a toujours été et sera toujours l'Amour.

L'Amour est incompréhensible pour vous, donc je vais plutôt parler de "vibration Amour" ; je vais parler de cet Amour qui construit tout ; je vais parler de cet Amour qui embellit la vie en permanence ; je vais parler de cet Amour qui régénère la vie, où que vous soyez !

Enfants de la Terre, si vous acceptez cet Amour immense qui est en vous, si vous acceptez de l'offrir en commençant par vous l'offrir à vous-même, vous aurez des résultats étonnants sur votre corps, votre santé et votre évolution spirituelle.

Libérer l'Amour vous ouvre le chemin spirituel. À l'époque où j'étais sur Terre, j'ai parlé avec des mots totalement différents que ceux qui m'écoutaient pouvaient comprendre ; j'ai beaucoup parlé de l'Amour ; j'ai parlé de la puissance qui demeure en chacun des êtres qui m'écoutaient.

Cependant l'époque était ce qu'elle était ! Votre époque est totalement différente de ce qu'elle était lorsque je suis venu sur ce monde.

J'agis toujours, mais d'une façon totalement différente, dans les pays qui sont encore un peu trop dans l'obscurité. J'agis avec beaucoup d'êtres qui font partie de l'Étoile Bleue, l'immense vaisseau où je me trouve très souvent ; j'agis au niveau vibratoire sur certains pays afin qu'ils puissent se libérer du poids considérable des nuages noirs et obscurs.

Des vortex inférieurs se sont ouverts ; nous nous efforçons de les refermer grâce à la vibration Amour et à la Lumière que nous dirigeons vers ces vortex.

Lorsque tous les vortex inférieurs seront fermés, il s'accomplira pour les humains le très grand miracle, celui miracle de la nouvelle vie, le miracle de la grande fraternité; il n'y aura plus de différences entre les hommes, parce qu'à ce moment-là, quels qu'ils soient, les hommes se comprendront. Non seulement ils percevront leur propre Amour mais ils percevront aussi l'Amour des autres, de ceux qui les entourent. Il n'y aura plus de différence entre les hommes, quelle que soit leur race, blanche ou noire. Il y aura alors une grande ouverture d'esprit, une grande ouverture du cœur.

Avant que cela se réalise complètement, nous œuvrons – et vous œuvrez aussi mais sans vous en rendre compte – à la fermeture de ces vortex d'énergies inférieures qui pénètrent encore ce monde et qui perturbent les humains.

Il faut aussi que vous agissiez dans le monde où vous êtes pour permettre à ces vortex de se fermer le plus rapidement possible.

Actuellement de grands vortex de Lumière s'ouvrent, un dans chaque grand pays. Ce sont comme d'immenses tourbillons de Lumière qui mettent en place la nouvelle vibration, la nouvelle énergie qui permettra à la nouvelle conscience de se développer en chaque être humain.

Ces grands vortex de Lumière ont une immense importance : ils sont alimentés en permanence par les fréquences vibratoires très supérieures des grandes Hiérarchies de Lumière, de vos frères de l'espace et bien au-delà.

Tout n'est pas obscur sur le monde actuel, la Lumière commence réellement à gagner du terrain, à éclairer de plus en plus votre monde et à éclairer la conscience des humains. Croyez en tout cela, croyez en ma présence, croyez aux pouvoirs très supérieurs des Êtres des grandes Hiérarchies de Lumière. Surtout, surtout, croyez en l'Amour !

Au lieu de vous morfondre à propos de tout ce qui arrive et qui va à l'encontre de vos propres convictions concernant l'Amour, le respect et la Vie, sachez que tout peut aller extrêmement vite maintenant.

Je vous demande et vous l'ai toujours demandé : ouvrez votre cœur à l'Amour, enlevez les barrières, n'ayez pas peur d'aimer ! Ouvrez réellement votre cœur à l'Amour !

Il y a très longtemps, j'ai dit que je viendrai comme un voleur dans votre cœur, que je frapperai à la porte de votre cœur et qu'il faudra pouvoir m'ouvrir. Cela voulait dire que le changement serait ou pourra être très soudain.

Ceux qui n'auront pas ouvert leur cœur à cette nouvelle ère et à l'Amour ne pourront pas aller dans le nouveau monde. Ce n'est pas grave en soi parce qu'ils auront l'éternité pour évoluer. Cependant ceux qui auront compris qu'ils doivent absolument grandir dans l'Amour, dans l'Amour pour eux-mêmes, dans l'Amour pour la Vie et bien sûr dans l'Amour pour les autres passeront automatiquement dans le nouveau monde. Ils sauront aussi qu'ils ne seront pas seuls, que moi et d'autres seront parmi eux ».

Il me dit encore :

«  Je ne suis d'aucune religion, je tiens à le redire ! Pour moi, la communion n'est pas la communion de la religion ! Pour moi, la communion est le partage ! C'est le partage entre ce que vous êtes et ce que je suis, le partage dans l'Amour qui m'anime et l'Amour qui est en vous.

Essayez de m'imaginer devant vous. Je suis grand, je suis habillé de blanc, j'ai les mains tendues vers vous et beaucoup de Lumière émane de ce que je suis. Je me mets en communion, en relation avec chacun de vous. J'ouvre votre cœur et j'y dépose ce qu'il y a de plus précieux : mon Amour.

Il me dit :

« Je souhaiterais que vous enleviez de vos églises mon image d'être crucifié, et qu'à la place de ma présence en croix vous mettiez un Être rayonnant de Lumière, un Être dans la Joie. »

Il me dit également :

« Au lieu de chanter mes louanges, chantez l'Amour ! Il n'y a que cela de vrai : chanter l'Amour ! Bien sûr, ce que vous appelez vos "messes" réunissent beaucoup de fidèles, cela est bien s'il y a suffisamment de cœurs purs.

J'aimerais  que les religions soient différentes. La vraie religion, celle que je souhaite pour vous, que je souhaite pour votre Terre et bien au-delà, c'est vraiment la religion de l'Amour, la Religion Universelle.

Sur les divers mondes que je visite et chez tous vos frères galactiques (d'un niveau supérieur au vôtre bien sûr), seul l'Amour réunit les êtres. Il n'y a pas de dualité ! A l'époque actuelle, vous êtes capables de vous réunir dans l'Amour et de prier dans l'Amour.

Prier n'est pas faire des louanges à ce que je fus ! Ce n'est même pas faire des louanges à Dieu si, lorsque vous avez quitté vos lieux de prière, vous vous comportez à l'inverse !

Pour moi, prier c'est essayer de laisser émaner de votre cœur l'Amour qui s'y trouve !

Pour moi, prier c'est sourire, sourire à vous-même, sourire à la Vie, sourire à vos frères.

Pour moi, prier c'est être dans la joie, dans la joie de la Vie, pouvoir vous émerveiller de tout ce qui vous entoure, de la beauté de la création.

Pour moi, prier c'est avoir du respect, du respect pour vous-même et pour la Vie.

Pour moi, prier c'est avoir le bonheur de regarder votre frère et de ne voir que le meilleur en lui.

Pour moi, prier c'est élever votre âme vers les parties les plus hautes de votre être, c'est également vous fondre dans le Tout.

Pour moi, prier c'est demander simplement à Dieu de vous aider à vous élever vers Lui.

Ce sont ces prières que j'aimerais entendre dans les églises, dans les temples, dans les synagogues, dans les mosquées. Si je tends l'oreille, ce n'est pas toujours ce que j'entends.

Vous apprendrez à prier de la façon que je vous indique parce que cela fait partie de ce que vous êtes et de ce que vous deviendrez.

N'oubliez pas de prier de cette façon ! À ce moment-là, non seulement vous ressentirez les Êtres supérieurs, les Êtres de Lumière qui sont près de vous, mais vous me ressentirez également lorsque je me présenterai. Le miracle s'accomplira peut-être et vous percevrez ma forme ; même si elle est fluctuante, vous pourrez percevoir ma Lumière.

Cela se produira, soyez-en certain !  Cela se produira parce que votre vue sera différente ! Au lieu de n'avoir que la perception humaine, vous commencerez à acquérir la vue de l'âme, c'est-à-dire que, même les yeux fermés, vous verrez au-delà de la vue humaine.

Je vais me retirer. Auparavant, je voudrais vous dire ceci : beaucoup ont spéculé sur ce que je fus, sur ma vie. J'aimerais dire que ma vie n'a pas d'importance, la seule importance que je donne à ma vie c'est ce que j'ai pu faire sur ce monde au niveau de la vibration que j'ai émise et qui perdure.

Peu importe où je suis allé et ce que j'ai fait. L'important est ce que je fais actuellement !  L'important, pour moi et pour vous, c'est la possibilité que je vous donne de pouvoir avancer, de pouvoir évoluer, de pouvoir comprendre et de libérer cet immense Amour qui demeure en vous.

Ce que je fus peut bien sûr répondre à une curiosité de votre part mais ne pourra pas vous faire avancer. C'est ce que je voulais dire pour terminer.

Je vous bénis ! Vous tous êtes aimés considérablement parce que vous avez de la constance, le désir d'avancer, d'évoluer, de comprendre et d'aider. Donc, tous les êtres qui sont dans cette mouvance d'Amour et d'aide, cette mouvance de compréhension, sont aimés profondément par les plans de Lumière.

Maintenant je vous bénis, mais pas comme à l'église ; je vous bénis de tout mon Amour ; je vous bénis avec cette vibration qui émane de mon cœur et qui inonde chacun d'entre vous. Je vous aime ! Je serai toujours présent sur ce monde quand ce sera nécessaire et je serai toujours présent dans les groupes quand j'y sentirai suffisamment de cœurs purs et que je saurai que ma présence pourra aider les êtres à grandir plus vite, à évoluer plus vite, et surtout à grandir dans l'Amour !

Maintenant je vous laisse, mais pas tout à fait, parce que j'ai mis en vous une vibration très légère d'Amour, de douceur et de joie ! »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum