La Religion de l'Amour - Message transmis par Monique Mathieu


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Religion de l'Amour - Message transmis par Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

AMOUR/SAGESSE


La Religion de l'Amour



« Comment voulez-vous que, pour l'instant, votre monde soit un monde d'unité alors que vous êtes tous en dualité ? Vous êtes tous en réactivité par rapport à vous-même, par rapport aux autres, par rapport à une situation.

Tant que vous ne commencerez pas à faire totalement l'harmonie en vous, vous ne pourrez pas être ; vous serez toujours en dualité, vous serez dans ce monde duel.

Il est cependant beaucoup plus facile que vous ne le concevez de faire l'unité en vous. À partir du moment où vous accepterez vos propres erreurs, (ce ne sont pas des erreurs, ce sont des méconnaissances),  à partir du moment où vous accepterez votre méconnaissance, que vous accepterez de trébucher et parfois de tomber, de vous relever et de continuer la route, à partir du moment où vous verrez où est vraiment la bonne direction, tout ira très vite !

Le monde duel est un monde d'illusion. Vous êtes dans l'illusion, l'illusion des choses, l'illusion de vous-même !  Vous n'êtes pas dans la réalité ! Lorsque vous serez dans la réalité, il n'y aura plus du tout de dualité, ni en vous ni autour de vous !

L'avenir de votre petite planète – cette école si importante que vous avez grandement dégradée – sera dans l'avenir une planète d'équilibre, d'harmonie, où il n'y aura plus de dualité, où il n'y aura plus ni nuit ni jour, où aucun comparatif ne sera nécessaire pour pouvoir évoluer. Cela se produira lorsque le second soleil éclairera, se manifestera ; ce sera le monde de la lumière permanente !

Vous, Enfants de la Terre, vous ne serez plus du tout tels que vous êtes dans la matière. Vous serez beaucoup plus éthérés, beaucoup plus légers, il n'y aura plus de pensées inférieures. Ce qui freine les humains dans leur évolution, dans leur compréhension, ce sont toutes les pensées inférieures. Cependant elles font partie d'eux ! C'est cela aussi qu'ils sont venus comprendre et travailler.

Vous avez accepté de venir sur ce monde duel, ce monde très difficile par rapport au monde où vous étiez précédemment, donc vous avez accepté de faire cette expérience pour vous et  aussi pour tous les êtres que vous aurez aimés, qui auront compté pour vous et pour qui vous aurez compté.

Vous pourriez poser cette question : à quoi cela sert-il de venir de mondes très lumineux pour venir sur un monde relativement ténébreux ?

La réponse sera : la Lumière doit éclairer ! La Lumière émanant de chacun de vous doit aussi éclairer la matière et, par l'Amour qui émane de vous, vous devez éclairer et transcender la Vie.

Un jour, il vous a été dit que votre mission essentielle était d'ancrer la Lumière et l'Amour dans la matière  dont vous êtes faits, cette matière qui est votre vêtement. Donc, voilà votre mission ! Voilà pourquoi beaucoup d'entre vous ont choisi cette époque si importante et si difficile pour venir s'incarner.

Pour aider, Jésus l'a fait à son époque !  Vous pouvez faire de même par votre façon d'être, de penser et d'aimer. Vous pouvez aider toutes les âmes qui sont venues s'incarner sur ce monde en cette période charnière.  Vous pouvez également profiter des énergies considérables qui vous permettront et permettront à ces âmes d'évoluer beaucoup plus vite;  ces énergies émanent de vous, même inconsciemment.

Les humains ont une potentialité d'Amour considérable ; ils ne s'en rendent pas compte ou ne veulent pas s'en rendre compte parce qu'ils ont peur de ce qu'ils sont réellement. Ils voient ce qu'ils sont dans la matière, ils voient ce qu'ils sont dans la dualité, mais ils ont peur de voir ce qu'ils sont dans la Lumière, ce qu'ils représentent et quelle est leur vraie mission.

Donc essayez d'accomplir votre mission !  Essayez de faire ressurgir du plus profond de votre être les trésors qui y sont enfouis. C'est comme  si vous aviez enfoui des trésors de Lumière et d'Amour sous une très grande quantité de couvertures ! Vous vous êtes dit : » je dois cacher un peu ce que je suis pour pouvoir réellement vivre sur ce monde d'obscurité. Si j'avais réellement la connaissance de ce que je suis, je ne pourrais pas vivre sur ce monde d'obscurité ».

Maintenant, il est temps d'être ! Il est temps d'être ce que vous êtes ! Il  est temps d'enlever vos couvertures !  Ce ne sont pas des voiles, ce sont des couvertures !

Je vois pulser comme une Lumière dorée, comme un cœur.  De  cette forme enfouie sous des couvertures sombres, de la Lumière parvient à émaner vers l'extérieur.

« Les couvertures se dissoudront de plus en plus ; elles  se dissoudront grâce à vos propres prises de conscience ; elles se dissoudront grâce à l'Amour que vous aurez pour vous ; elles  se dissoudront grâce à l'acceptation de votre mission et de ce que vous êtes.

Vous pensez que l'intellect est important. Mais savoir combien il y a de centaines, de milliers ou de millions de kilomètres de la Terre à la Lune n'a aucune importance ! Est-ce ce qui est important dans la Vie ? Est-ce cela qui va vous révéler à vous-même ce que vous êtes réellement ? Est-ce cela qui va vous permettre d'aller au plus profond de votre être et de vous révéler à vous-même ?

Enfants de la Terre, beaucoup d'êtres sont venus vous enseigner pendant de nombreuses années. Beaucoup d'humains ont dit : « C'est toujours pareil, c'est toujours la même chose, on n'apprend rien de neuf ! »

Il ne s'agit pas d'apprendre puisque la Connaissance est en vous, il s'agit de vous réveiller ! Nous sommes là pour vous réveiller ! Nous n'avons rien à vous apprendre puisque tout est en vous, puisqu'en se trouve l'héritage de tant de vies vécues ailleurs mais qui demeure enfermé.

Mais maintenant, il est temps d'ouvrir les portes, il est temps de récupérer cet héritage, il est temps de comprendre ! Maintenant, vous devez le faire pour vous, et surtout pour la Vie, surtout pour votre monde, surtout pour cette école qui tombe en ruines ! L'école qui tombe en ruines est votre planète !

Au plus profond de votre cœur, essayez de comprendre qui vous êtes vraiment, essayez de ressentir cette Vibration de Vie !

Vous êtes comme des êtres sans vie, vous vivez, sans vivre, alors qu'en vous il y a un feu intérieur, une vie absolument extraordinaire que vous n'exprimez pas parce que vous êtes soumis aux conditionnements de la vie, de la matière, de vos religions, de votre  système et de vos lois humaines.

Il faut vous en  libérer ! Mais comment pouvoir vous en  libérer ? Essayez de faire un peu le silence en vous !  Essayez de reconnaître toutes les qualités immenses qui demeurent en vous mais que vous n'exprimez pas !  Essayez de ressentir cet immense Amour qui va de plus en plus demander à s'exprimer !

Si vous ne l'exprimez pas, un jour cet Amour non exprimé pourra vous consumer ! À ce moment-là, que se passera-t-il ? Si cet Amour vous consume sans avoir été exprimé, vous perdrez la vie à ce monde et vous retournerez vers vos mondes respectifs avec le sentiment de ne pas avoir accompli la mission sacrée, celle pour laquelle vous êtes venu sur ce monde, celle pour laquelle vous avez choisi l'enfermement dans la matière, celle pour laquelle vous deviez vous donner totalement, cette mission d'Amour et de Lumière ! Ce sera un regret !

Au lieu d'avoir ce regret, offrez ! Offrez cet Amour en le laissant simplement s'exprimer par une pensée ou une parole, par l'Amour que vous avez pour vous-même, par le regard que vous avez sur les autres et sur la Vie ! Vous verrez que c'est très facile !

Je vois l'image d'un petit enfant qui apprend à marcher.

« Au début, bien évidemment, ce bébé tombe ; il se relève ; il peut pleurer parce que la chute peut lui faire mal. Puis petit à petit, il s'enhardit ; il fait un pas, puis un autre, et soudain il se dit : "je sais marcher et c'est vraiment agréable" !

Il en est de même pour vous en ce qui concerne la Vibration Amour. Petit à petit, vous ferez un pas, puis un autre ; vous trébucherez, vous aurez même envie d'abandonner le chemin parce que cela pourra soit vous faire peur, soit vous rendre impatient, soit susciter de l'incompréhension. Puis, un jour vous vous lancerez, vous marcherez et vous serez ! Vous aurez enfin compris la raison de votre venue sur ce monde : cette mission si importante !

La mission de Jésus a été considérable ! Elle a laissé un impact qui  a demeuré jusqu'à votre période, cette période bien particulière de la vie sur la Terre, mais la mission de chacun de vous est largement aussi importante ! À l'époque de Jésus, à part quelques êtres particuliers que Jésus avait initiés, les autres écoutaient mais n'entendaient pas. Écouter la parole était agréable pour eux, mais ils n'entendaient pas et n'intégraient pas les paroles.

Maintenant, vous avez la capacité d'intégrer et  de comprendre les paroles. Elles peuvent venir de nous qui essayons de vous aider, mais elles peuvent aussi venir de l'intérieur de vous-même, c'est-à-dire de votre propre conscience ! »

Mes frères de Lumière me disent ceci :

« Lorsqu'il n'y aura plus de religions sur ce monde, lorsque les êtres ne verront pas un ennemi en leur frère, lorsque les êtres ne verront pas un ennemi en eux-mêmes, lorsque les êtres pourront faire la paix avec eux-mêmes, tout ira très vite !

Les religions ont toujours créé la violence parce qu'elles ont été mal interprétées et mal offertes. Elles ont toujours servi un pouvoir ! Bien sûr, pour des êtres assez simples, elles ont été parfois très positives car elles leur ont  empêché de commettre des actes dommageables. Dans les temps anciens, les humains ont eu besoin des religions pour pouvoir « se civiliser » en quelque sorte. Cependant, même dans les temps très anciens, elles ont freiné l'évolution car elles ont mis les humains sous leur coupe.

Maintenant, les religions vont faire place à la Religion de l'Amour, à la Religion Universelle !

Nous le répétons : lorsque vous aurez compris qu'un monde ne pourra vivre en paix que lorsqu'il n'y aura plus que la Religion de l'Amour, de la Fraternité et du Respect, tout ira très vite.

Demain sera réellement un autre monde,  vous le souhaitez et vous le savez au plus profond de vous-même ! »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum