Cette promesse à nous-même - Caroline Faget


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cette promesse à nous-même - Caroline Faget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Cette promesse à nous-même

Caroline Faget



« De nouvelles énergies sont disponibles pour vous tous. Des portes se ferment afin que d’immenses portails de lumière s’ouvrent. Même si vous ne voyez pas encore clairement ce dont il s’agit, vous êtes en train d’ouvrir de nouvelles portes . L’énergie de la renaissance est bien présente et va vous imprégner de plus en plus afin que vous activiez de nouvelles potentialités.

Certains vont continuer à combattre et à livrer bataille avec des démons tenaces et l’énergie ainsi déployée ira jusqu’à son paroxysme afin qu’ils s’épuisent. Arrivés au bout de leurs forces, il y aura un renoncement, un abandon à ce qui est. D’autres sont dèjà prêts à ouvrir grand les portails de lumière qui leur tendent les bras.

Habituez-vous à cette nouvelle lueur qui vous permet de vous réaligner sur une plus haute expression de vous-même.

L’Univers continue de vous ouvrir ses portes et de nouvelles possibilités, capacités et rendez-vous commencent à se présenter dans votre vie.

Etes-vous prêts à accueillir ce nouveau champ vibratoire ? Etes-vous prêts à recevoir les bénédictions de l’Univers ?

Vous passez différents caps, et non des moindres, qui vous ouvrent un espace encore plus vaste sur vous-même et sur l’extérieur. Plus votre espace intérieur s’agrandit et plus le champ extérieur peut également se déployer.

Vous êtes en train de devenir des êtres de lumière. Car vous entrez de plus en plus en résonance avec votre corps de lumière. Ce processus a commencé il y a quelques années et va continuer son œuvre dans les années et les siècles à venir.

Vous êtes totalement accompagnés et guidés afin que chacun mette en lumière ce qui est encore sclérosé en lui. La lumière ne cesse de prendre place dans tous vos corps qui évoluent de plus en plus vite. Plus vous vous ouvrez à ce champ, plus les plans de lumière peuvent accéder à votre être pour vous aider encore davantage.

Chacun possède un rythme différent et vous ne pouvez, par votre volonté, exiger que cela aille plus vite ou plus lentement. Tout se produit en fonction de vos capacités d’ouverture de conscience. Et l’Univers se charge alors de vous guider vers les personnes, les situations et les événements en adéquation parfaite avec votre avancée. Il a été prévu pour chacun des sortes de « programmes » auxquels vous ne pouvez vous désinscrire et dont vous ne pouvez pas non plus accélérer le rythme. Car ce qui souhaite « accélérer » le rythme en vous est cette partie souffrante qui voudrait se débarrasser des tâches ardues ou ingrates. Il est nécessaire que vous transcendiez vos parts obscures pour vous offrir totalement à la lumière.

En revenant sur cette planète, vous vous êtes fait une promesse à vous-même et à Dieu :

« Je souhaite évoluer, me dépasser afin de révéler le diamant que je suis. Peu importe le temps et les circonstances qui me seront proposés. Mon vœu le plus cher est celui de me libérer des énormes poids qui encombrent mon chemin. Car ce que je suis en profondeur est la liberté, la joie et la lumière. Et le temps est venu pour moi de révéler l’aspect le plus brillant de mon être sur cette terre car cela coïncide avec un moment où la planète a fait ce même vœu pour elle-même. Ensemble nous allons être comme des miroirs l’un de l’autre et cela va activer mes changements et les siens. Incarner la terre et le ciel dans mon être de chair. Repousser mes limites intérieures et extérieures et aller au-delà de mes émotions, de la dualité et puiser à la Source l’énergie claire et pure de ma véritable réalité. Mettre au monde le pur diamant que je suis. C’est pour cela que je suis ici aujourd’hui. »


En vous réalignant sur cette vérité éternelle, votre réalité va se transformer automatiquement. Acceptez de vous en remettre à la pure conscience de l’Univers qui connaît le plan et qui vous guide sur votre chemin.

Vous n’êtes en aucun cas séparés du cosmos, de la lumière ni des étoiles. Vous êtes des semences lumineuses, cosmiques et stellaires.

Ressentez vos propres mouvements intérieurs. Ecoutez l’énergie qui vous anime et les guidances de votre cœur et de votre âme.

Activez maintenant votre vibration lumière afin d’entendre les guidances des anges.


Nous nous tenons auprès de vous et nous vous envoyons des arcs-en-ciel de joie, des rayons de lumière et des spirales d’amour. »

Copyright © 2018
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.


Caroline Faget
Samedi 9 juin 2018

http://www.carolinefaget.fr/cette-promesse-a-nous-meme/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum