L'écriture automatique


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'écriture automatique

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1L'écriture automatique Empty L'ecriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 10:22

Je suis Admin

Admin

L'écriture automatique consiste à prendre un stylo, à le poser délicatement sur une feuille et à attendre que votre main bouge et trace des lignes, puis des mots.


Concrètement, en quelques étapes :

Optez pour un stylo qui glisse bien et avec lequel vous aimez écrire.
Prenez une feuille de format A4 ou un cahier, de préférence sans ligne.
Posez la pointe du stylo doucement sur la feuille
Le mieux serait que votre coude reste levé. Cependant ce n'est pas dramatique s'il repose sur la table.
Fermez les yeux et détendez-vous. Respirez à fond 2 ou 3 fois.
Demandez à l'esprit bienveillant de (son nom), de bien vouloir communiquer avec vous.
Vous sentirez un léger frémissement puis votre poignet commencera à bouger.
Au début vous obtiendrez des tracés de lignes ou des dessins puis des mots commenceront à se former.
Ouvrez les yeux de temps en temps (pour combler votre légitime) curiosité mais ne cherchez pas à deviner ce que vous écrivez.
Ne dépassez pas 20 minutes. L'exercice est éprouvant puisque l'esprit se sert de votre énergie pour écrire.
Nous le répétons sans cesse mais soyez attentif. Considérez-vous comme des chercheurs. Ne foncez pas tête baissée en croyant nécessairement que vous avez eu un contact. Il se peut que ce soit

votre mental qui ait créé ses phrases de toute pièces simplement parce que vous en aviez envie. Si vous êtes sûr d'éliminer toute subjectivité, vos résultats n'en seront que plus valorisants.
Le résultat : vos phrases ne peuvent avoir aucun sens mais elles peuvent également être écrites dans une langue étrangère. Ou alors, la personne avec laquelle vous cherchiez à communiquer vous donne des détails dont vous ignoriez tout.
C'est pourquoi, nous pensons qu'une semaine d'essai est un minimum à respecter. Faites une séance par jour, tranquillement, sans stress.

2L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 10:30

Je suis Invité

Anonymous

En ce qui concerne l’écriture automatique, si par exemple on veut s’adresser à son guide, mais qu’on ne connaît pas son nom, peut-on tout simplement dire « mon guide » ?

J’ai essayé il y a peu, je n’ai eu aucun résultat, mais je réessaierai !

Peux-tu nous redonner une prière de protection ?

3L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 10:35

Je suis Admin

Admin

Aucune raison d'avoir peur, mais si malgrés tout vous n'etes pas rassuré, mettez une bougie, dites une prière (celle que vous preferez). Votre pire ennemi c'est votre propre peur des esprits, qu'ils soient farceurs ou non.

4L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 10:38

Je suis Invité

Anonymous

Oui c’est vrai que le pire est notre propre peur et je pense que c’est cela qui a fait que je n’ai pas réussi, car j’étais en confiance mais je pense qu’au fond j’avais quand même une appréhension. Il faut que je m’en débarrasse

En ce qui concerne les prières, j’avais entendu qu’il fallait demander que les êtres de lumière nous entourent de leur lumière protectrice dorée, un peu comme pour les voyages astraux. C’est pour cela que je posais la question

5L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 10:44

Je suis Admin

Admin

Tu peux proceder ainsi oui, si tu en eprouves le besoin

La priere en fait c'est de demander du fond de ton coeur et de ne jamais oublié de les remercier

6L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 10:46

Je suis Invité

Anonymous

OK merci pour ta réponse. L'écriture automatique Amour22

Et nous pouvons donc essayer de communiquer avec nos anges ?

7L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 10:49

Je suis Laure

Anonymous

en ce qui me concerne pour chaque ecriture j'allume ma bougie et tout en fixant la flamme je me récite la phrase qui est devenu mon mantra d'ouverture..Dieu est en moi, je L'aime et Il m'aime, Dieu me protège. Ensuite je lui demande de me permettre d'entrer en contact avec tel esprit dont je cite le nom, prenom et date de naissance et le reste vient tout seul...Au début par contre je ressentais le besoin d'ecrire cette phrase en haut de la page, par la suite le fait d'allumer la bougie et de reciter cela suffit pour me connecter...

8L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 10:51

Je suis Invité

Anonymous

Merci Laure pour ton témoignage, ça m'aide aussi à y voir plus clair

9L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 10:55

Je suis Laure

Anonymous

et il te suffit en effet de demander de parler a ton guide pour qu'il vienne...C'est ce que j'ai fait et ce n'est que ensuite que j'ai appris comment s'appelait le mien..de même qu'il m'arrive de demander a communiquer avec le guide de telle ou telle personne dont je cite le nom... L'écriture automatique Amour22

10L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 10:56

Je suis Invité

Anonymous

D'accord Laure L'écriture automatique Amour22

11L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 10:59

Je suis Admin

Admin

Pour toi Laure c'est de l'écriture intuitive, dans ce cas c'est médiumnique, un peu different à mon avis

12L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 11:40

Je suis christel

Anonymous

ne peut-on pas avoir les mêmes problèmes qu'avec le spiritisme,c'est à dire attirer des esprits mèchants?et avoir des problèmes après?

13L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 11:58

Je suis Admin

Admin

Spiritisme veut dire communication avec les esprits, il n'y a pas d'autres mots existant pour dire ceci

Ce n'est pas un mot du diable, il suffit d'ouvrir un dico! pourquoi ne pas employer les mots dans leur vrai sens? pourquoi avoir peur des mots ? Si un jour on me dit que je suis un spirite celà ne me genera pas
Spirit en anglais veux dire Esprit, les indiens americains disait spirit en parlant de leurs ancetres, rappellons nous Spirit of St Louis . Les gens qui ont peur des mots ont peur d'eux même

Les esprits mechants sont ceux de notre imagination, les restes du dogme, ils n'existent pas
Regardes ma reponse à Mary plus haut

14L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 14:49

Je suis christel

Anonymous

j'ai dit spiritisme car je me souvenais plus du mot prècis....
je voulais dire ceux qui essaie de rentrer en contact avec une table..et qui parfois s'attire de gros problème....

15L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 14:56

Je suis Invité

Anonymous

Tu veux parler du oui-ja Christelle ?

J’avais abordé ce sujet et tout de suite on m’a dit STOOOOOOOOOOOOOOP ! Ca c’est pas bon du tout, mais cela n’a rien à voir avec l’écriture automatique L'écriture automatique D030

16L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 14:59

Je suis christel

Anonymous

oui c'est çà je voulais dire oui-ja L'écriture automatique D030
merci Mary

17L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Ven 17 Nov 2006 - 15:02

Je suis Invité

Anonymous

Pas de quoi L'écriture automatique Amoureux

18L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Lun 20 Nov 2006 - 0:09

Je suis Invité

Anonymous

Merci Laurent de relancer ainsi le sujet de l'écriture automatique. Sincèrement, cela me donne l'envie de réessayer... Nous lisons tellement de choses à ce sujet que la crainte bloque la plupart d'entre nous.
J'ai tenté l'écriture il y a près d'un an. Je l'ai fait peu souvent et pendant quelques mois seulement. 2 raisons : la vitesse de l'écriture (extrêmement lente), le doute (Grr, difficile à enlever ! Il arrive au triple galop...) .
Il m'a manqué cette fameuse patience !!! Je pensais que si c'était aussi lent et n'avait pas vraiment de sens, je n'étais tout simplement pas douée pour ça !! Par contre, je me rappelle d'un jour où j'ai eu des débuts de phrases qui ne me parlaient pas et parmi elle, celle-ci " à maman, je suis vivant ".
Sur le coup, je me suis dit "pourquoi maman ??? Ca n'a pas de sens ! Cette phrase doit parler à chacun d'entre nous !". J'ai rangé ma feuille en me disant que j'avais probablement écrit moi même cette phrase... Et puis, un jour, ma petite Nicky m'a demandé de croire en ce que j'écrivais, que c'était important.
Un matin, ma maman m'appelle et j'ose enfin lui parler de ce message. Je commence bien sûr par lui dire que ça ne veut pas dire grand-chose à mon avis. Silence au bout du fil... Elle me répond "Si, cette phrase me parle à moi !". Et elle me raconte...
Chaque matin, elle se réveille en se disant que non, elle a fait un cauchemar, son fils ne peut pas être mort ! Pour pouvoir accepter ceci, il faut alors qu'elle se remémore son fils sur son lit dans la chambre mortuaire... Et elle le faisait à cette époque chaque matin...
Ca, je ne pouvais pas le savoir....
Voilà, c'était mon petit témoignage, juste pour dire à ceux qui se lancent, qu'une toute petite phrase, qu'un mot, parmi d'autres, peut avoir une réelle signification.... Il faut absolument y croire...
Merci à ma petite Nicky, en tout cas, car je n'ai jamais oublié son petit mot d'encouragement.... L'écriture automatique Amoureux

19L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Lun 20 Nov 2006 - 8:59

Je suis Invité

Anonymous

merci laurent pour cette explication sur l'ecriture automatique, j'ai déjà essayée mais ça n'a pas marchai ,j'allumai une bougie et je demandai une protection en meme temps, je sais que ça ne marche pas à tout les coups mais mon plus grand grand problème je crois c'est de ne pas pouvoir faire le vide en moi mais je vais essayer de nouveau quand meme merci

20L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Lun 20 Nov 2006 - 9:33

Je suis Invité

Anonymous

Merci ma tite Chantal pour ton témoignage, tout a du sens quand on ouvre son cœur.

21L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Lun 4 Déc 2006 - 14:48

Je suis Invité

Anonymous

Intéressant, mais personnellement je n'essaierais pas, j'ai trop peur, pour le moment du moins.

22L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mer 27 Déc 2006 - 10:27

Je suis Admin

Admin

L'écriture automatique
Il faut déja que tu te munisse d'une feuille de papier, ainsi que d'un crayon de papier bien taillé (les énergies circulent mieux à travers le bois qu'au travers du plastique).

Ensuite, il faut que tu te place dans une pièce où tu te sent à l'aise, en position assise de préférence.

N'oublie surtout pas de placer une bougie blanche en bout de table afin de faire fuir les im.posteurs . Il te faut aussi être au calme et la lumière doit être tamisée

Il faut éviter de pratiquer dans les périodes de fatigue, car cela nécessite une grande concertration. Quand tu est prêt, tu pose ton crayon, la poine bien taillée sur la feuille, mais ton coude ne doit pas reposer sur la table, car ça coupe les énergie.

Au choix, ferme tes yeux ou^pas, puis appelle un défunt pour qu'il vienne te rejoindre (a voix haute ou par la simple pensée).

Pour une première fois, fait-le à voix haute. au bout de quelques instants, tu sentira le crayon se déplacer petit à petit pour former une boucle, puis un u et enfin un i. par contre, cela n'est pas très lisible au début, mais le contact sera établi.

Ne t'inquiète pas si tu attends un peu, le temps de concentration n'est pas le même pour tous ;-). Par contre, certains mots restent attachés et tu dois les séparer.

Il se peut que se soit des dessins qui apparaissent : c'est un moyen qui revient sovent. il suffit de dire que tu préfère les mots.

Avec, le temps ça sera plus clair, mots, phrases, et texte.

Par contre il y a un rique de fatigue psychologique due à une concentration excessive : aère toi après chaque scéance

Tu peut également avoir une sensation de froid dans ton avant- bras, cela peut également te faire pleurer mais le résultat est probant.

Demande a la personne que tu contact des détails que toi seule peut savoir, ou interroge la sur des sujet que tu ne maîtrise pas puis fait des recherches...

Un conseil si tu pratique : reste lucide, n'en abuse pas et garde le contact avec la réalité et les gens qui t'entourent. permet-toi également d'analyser la situation et prends du recul si cela t'es nécessaire.

Ne deviens en aucun cas dépendante, car elle peut être dangereuse si tu la pratique à l'excès

Il peut arriver que ce ne soit pas l'intervenant que tu demande qui se manifeste , pose alors ton crayon, déchire la feuille et reprends le message un autre jour. Contrairement au spiritisme, tu es le seul maitre et toi seul peut décider de continuer ou d'arrêter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

23L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mer 27 Déc 2006 - 10:35

Je suis Invité

Anonymous

merci laurent pour toutes ses explications

24L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mer 27 Déc 2006 - 10:55

Je suis Invité

Anonymous

Merci L'écriture automatique Amour22

25L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Dim 7 Jan 2007 - 13:24

Je suis Invité

Anonymous

J'ai dejà essayée; mais je crois que c'étais moi qui ecrivait sans le vouloir.
J'obtenais beaucoup de 8....
Je vais reessayée aujourd'hui et je vous en dirais plus L'écriture automatique Amour22

26L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Dim 7 Jan 2007 - 13:38

Je suis Invité

Anonymous

Fais le seulement si tu sens que tu peux le faire, protège-toi Aurélia L'écriture automatique Amour22

27L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Dim 21 Jan 2007 - 10:03

Je suis Invité

Anonymous

Laurent, tu sais que j'ai envie d'essayer. Tu sais qu'il y a un ou des esprits dans ma maison et tu dis :
N'oublie surtout pas de placer une bougie blanche en bout de table afin de faire fuir les im.posteurs . Il te faut aussi être au calme et la lumière doit être tamisée

[i] J'aimerais bien entrer en contact avec cet esprit que j'ai entr'aperçu vite fait avec son étonnement, et savoir ce qu'il veut pour partir, mais j'ai un peu peur qu'il rentre dans mon corps.. Avec bougie et prière cela ira ? Suis je sûre qu'il n'y a aucun risque ?

L'écriture automatique Amour22

28L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Dim 21 Jan 2007 - 11:40

Je suis Invité

Anonymous

J'ai essayé moi aussi mais pour le moment cela n'a pas marché... mais je perd pas espoir et je reessayerai!
Merci Lolo L'écriture automatique Amour22

29L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Dim 21 Jan 2007 - 15:15

Je suis Admin

Admin

Jacqueline!!! je t'ai expliqué une autre façon de proceder par mail
Tu ne risques rien

Marina
Tu essaies tous les jours (20mn max), stylo léger, seulement effleurer la feuille. Tu peux arreter quand tu veux

Toujours demander à son guide, et même si ca ne marche pas TOUJOURS remercié

30L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Dim 21 Jan 2007 - 17:20

Je suis Invité

Anonymous

Ok Laurent, oui j'avais bien lu. Bien lu et fait. Merci mon ami. Je suis rassurée et te dirai/vous direz.
L'écriture automatique Amoureux

31L'écriture automatique Empty l'écriture automatique Dim 21 Jan 2007 - 17:36

Je suis Invité

Anonymous

voilà je me lance l'écriture automatique fait partie de ma vie depuis un an ,la premiére fois grosse panique je ne sais pourquoi queique chose me poussait à prendre un bic ce que j'ai fait il était 2 h du matin quand le crayon a commencé à bouger mon chien a hurlé j'ai été prise d'une trouille bleu j'ai laché le stylo et vite rejoindre mon mari qui dormait ,moi pas moyen de trouver le sommeil et comme je suis tenace j'ai recommencé le lendemain soir ,en fait c'était mon beau-père qui voulait m'avertire d'un danger depuis nous discutons régulièrement

32L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Dim 21 Jan 2007 - 17:37

Je suis Invité

Anonymous

Merci ma Clelia de parler de ton expérience.
L'écriture automatique Amour22

33L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Dim 21 Jan 2007 - 17:44

Je suis Admin

Admin

Merci Clelia

34L'écriture automatique Empty l'écriture automatique Dim 21 Jan 2007 - 18:49

Je suis Invité

Anonymous

merci à toi lolo de nous laisser nous exprimer je commence tout doucement à me lâcher et cela fait un bien fou en fait autour de moi très peu de personnes sont au courant à part mon mari mes enfants et 5 ou 6 personnes

35L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Dim 21 Jan 2007 - 20:09

Je suis Invité

Anonymous

Merci à toi Clelia de nous ouvrir ton petit jardin secret.

N'hésite pas à nous en parler, ça peut aider beaucoup de personnes L'écriture automatique D030

36L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Dim 21 Jan 2007 - 21:28

Je suis Invité

Anonymous

merci clelia L'écriture automatique Amour22 L'écriture automatique Amour22 L'écriture automatique Amour22

37L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mar 23 Jan 2007 - 9:47

Je suis Invité

Anonymous

Voilà, j'ai retenté l'écriture automatique. J'en ai déjà fait un peu il y a un an mais ce n'était pas évident. Comme je l'ai déjà dit, j'avais des moments où je ne savais pas si c'était ma propre pensée. J'ai quand même eu des petits bouts de phrases qui étaient significatifs, notamment à la fin d'une feuille au moment d'arrêter. Je m'étais dit que c'était hyper dur d'écrire comme cela et finalement, le mot s'est transformé en coeur, puis "à bientôt" puis un nouveau coeur. C'était marrant. Ne voyant pas de progrès importants, souvent des petits bouts de phrases, une lenteur excessive... j'ai fini par arrêter.
Voilà, j'ai réessayé. Les débuts ont été plus rapides et j'ai demandé d'écrire cette fois à l'envers sachant que j'ai tendance à avoir envie de finir les mots pour aller plus vite... Mes deux premières phrases, j'ai eu un petit doute comme d'habitude et à un moment donné mon esprit a arrêté de "travailler" et j'ai laissé le crayon continuer en pensant que je n'allais probablement par avoir grand résultat. Et bien, le début de la phrase où j'ai eu un doute était "je veux te dire que" et à la fin de la séance en regardant dans la glace cela a donné "vous aime t..". je n'arrive pas à relire le mot en t mais cela m'a vraiment intrigué. Par contre, impossible de continuer ensuite. A part quelques mots ici ou là, ce n'était plus que des lignes tout à fait illisibles... Alors, je ne sais pas : doute, manque de concentration à un moment donné... ???? Oh, je réessaierai mais ce n'est vraiment pas évident... L'écriture automatique Amoureux

38L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mar 23 Jan 2007 - 9:58

Je suis Admin

Admin

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Continue un peu tous les jours et ça deviendra clair

39L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mar 23 Jan 2007 - 9:58

Je suis Invité

Anonymous

Ma tite Chantal, je pense que c’est juste le fait de douter de toi qui a fait que. Refais le quand tu en ressens l’envie ou le besoin, tu vas y arriver

40L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mar 23 Jan 2007 - 10:11

Je suis Invité

Anonymous

Merci Laurent et Maryline...
En fait, avant de commencer à écrire, j'ai de nouveau ressenti cette fichue crainte. Pfff, qu'est ce qu'on peut se prendre la tête avec des peurs, alors que finalement elle s'est envolée très rapidement ensuite.
Par contre, je veux bien croire qu'il faut parfois du temps. Pour ma part, je trouve cela très très laborieux. Je vais devoir travailler la patience.... L'écriture automatique Mini-fum

41L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mar 23 Jan 2007 - 10:43

Je suis Invité

Anonymous

Ca me donne envie de réessayer aussi. L'écriture automatique A025

42L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mar 23 Jan 2007 - 20:02

Je suis Invité

Anonymous

Ma Chantal

Ils disent souvent je t'aime ou je vous aime, ne t'inquiéte pas, ce sont des mots d'amour, continue sur ta voie, tu es bien partie L'écriture automatique Amour22

43L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mar 23 Jan 2007 - 20:21

Je suis Invité

Anonymous

Oups ! Merci ma tite Annick pour tes encouragements. T'es trop mimi... Il faut à tout prix que je persévère !!
Voilà ce que j'ai eu : "En te remerciant. Je veux te dire que je vous aime t..."
Ce qui m'énnervait il y a un an, c'est que j'avais des mots du type "empêche..." "tu diras..." et jamais la suite. Je vais réessayer... Merci et bisous ma belle L'écriture automatique Amoureux

44L'écriture automatique Empty l'écriture automatique Mer 24 Jan 2007 - 2:52

Je suis Invité

Anonymous

courage chantal n'ai aucune crainte moi j'ai eu peur la premiére fois mais j'avais des raisons je reviens justement de chez ma belle-soeur nous avons discuté avec son père avant c'était moi mon mari ou mon fils qui servions d'intermédiaire maintenant elle écrit toute seule ,elle a encore beaucoup de chemin à faire mais apparament je suis là pour l'aider ,il faut juste que j'arrete de douter c'est ce qu'ils me disent là-haut je suis de tout coeur avec toi L'écriture automatique -g17-

45L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mer 24 Jan 2007 - 8:28

Je suis Invité

Anonymous

Merci de partager vos expérience!L'écriture automatique -g17-

46L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mer 24 Jan 2007 - 10:51

Je suis Invité

Anonymous

Moi je n'arrive tjr pas L'écriture automatique Img148
Mais je perd pas espoir et continu! En tout cas, Zaza a raison, merci de nous faire partager vos experiences! L'écriture automatique Amoureux

47L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mer 24 Jan 2007 - 14:06

Je suis Invité

Anonymous

Merci ma tite Clelia... C'est vrai que le doute nous poursuit ! Tiens, tant que j'y pense, c'est vrai que sur une des feuilles l'année dernière, j'avais "n'aie pas peur"... Ben, comme les 3/4 du temps, je pensais que c'était moi qui écrivais, ou du moins une partie, je n'y ai pas attaché plus d'importance... Et puis quand on a des mots comme "empêche" ou "empêche-le" mais pas la suite, on finit par avoir peur. Il parle de qui ? Il faut empêcher qui de faire quoi ??? En tout cas, ta belle-soeur a bien de la chance de t'avoir à ses côtés pour l'aider avec ses peurs et l'aider tout court... Moi, je me suis trouvée désorientée aux premiers signes de mon frère, notamment lorsque je l'ai entendu me parler le jour des funérailles. J'ai pris contact avec une dame que maman connaissait bien (magnétiseuse) et qui faisait de l'écriture automatique. J'ai pensé qu'elle aurait pu me renseigner sur ce que je ressentais. Eh bien, premièrement, elle m'a menti, mais probablement pour me rassurer de ce que je ressentais. Maintenant que je connais davantage de choses sur l'au-delà, je me dis que si je dois expliquer ceci à quelqu'un, j'expliquerai ce que je sais seulement, mais jamais je ne mentirai. On n'avance pas ainsi... Et puis, bien que cette dame soit très gentille, c'est bizarre, j'avais l'impression que c'était comme un pouvoir qu'elle possédait et qu'en en parlant avec moi, elle risquait de perdre quelque chose. Je ne demandais, moi, qu'à être rassurée, à comprendre ce qui m'arrivait. Merci en tout cas Clelia pour cet aide, pour ton témoignage et tes encouragements.
Bisous L'écriture automatique Amoureux

48L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mer 24 Jan 2007 - 14:13

Je suis Admin

Admin

Tu definis bien certains mediums, ils ont peur
Peur de donner, peur de perdre quelque chose
Moi aussi je ne comprends pas, car même s'ils t'aiment ils prefereront te perdre que de te donner quoi que ce soit
La peur, une chose que je ne comprends pas
Moi je donnerai ma vie pour quelqu'un que j'aime ou apprecie. Peut être faut il mieux rester humain tout simplement, car si pour avoir un don et devenir ainsi NON
Je prefere n'être que ce que je suis et aider à ma façon

49L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique Mer 24 Jan 2007 - 14:35

Je suis Invité

Anonymous

Et oui, Laurent... On ne demande pas à "partager" leur don, on demande à partager des connaissances, parfois si peu... Bisous Laurent L'écriture automatique Amoureux

50L'écriture automatique Empty l'écriture automatique Mer 24 Jan 2007 - 15:45

Je suis Invité

Anonymous

moi j'appelle cela de l'égoisme il faut partager les connaissances et pourquoi mentir!!!si il y a une chose que je ne sais pas faire c'est mentir d'ailleur cela m'a déjà posée quelques problèmes mais comme je dis toujours si on ne veux pas mon avis faut pas me le demander

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum