Un message de mon papa


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un message de mon papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un message de mon papa Empty Un message de mon papa Jeu 18 Jan 2007 - 17:59

Je suis Admin

Admin

Il a ou aurait eu 85 ans il y a peu donc tout d'abord je lui le souhaite, tu me manques.

Il s'appelle Georges Emile Faure et il est né le 10 janvier 1922

Je pense que je ne suis pas le seul à attendre ce message de toi papa. Bisous

2Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Jeu 18 Jan 2007 - 18:04

Je suis lumi

Anonymous

je te fais ca dès que j'ai le temps Laurent. Un message de mon papa -g17-

3Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Jeu 18 Jan 2007 - 18:06

Je suis Admin

Admin

Merci
On a le temps tous les deux
Tu peux poster direct ici même si c'est perso

4Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 20 Jan 2007 - 14:18

Je suis Admin

Admin

Prise de contact (pour vous montrer comment Lumi procède)

En ce qui concerne ton papa je veux être sure d'être bien connecté il y a un monsieur qui me montre un souci de poitrine (coeur ou poumon ?) as t'il eu un souci avec cet endroit ? y a même eu un truc violent.
Je ressens quelqu'un de très rude voire dur mais avec la vie et lui même alors que dedans un sacré émotif. Travaillait il la terre ou du bricolages ? je vois des mains vachement noueuses et assez fortes (force physique je parle).
Je vois un bosseur et surtout quelqu'un qui se posait des questions mais en silence, un gars proche de la nature, très simple.
Est ce que ça te parle ?
Parce que des fois je suis connectée avec une autre personne alors je demande avant c'est plus sur par internet c'est le bordel.
J'entends aussi parler d'une Estelle et d'un Jérôme mais apparemment sont encore là ces deux personnes...

Ma réponse :
Mon père faisait de la bronchite chronique et il est décédé en coma artificiel sur une machine, il n’est jamais revenu. Ils n'ont pas pu, trois semaines comme ça.
Mon père était une force de la nature plus jeune, nos racines sont la campagne donc il a été paysan. Des mains de bosseur oui. Assez intraverti comme moi (je parais pas hein)Il adorait les plantes et était inconditionnel de Mésségué le phytothérapeute
J'ai un fils qui s'appelle Jérôme et une fille que nous élevons donc ma fille aussi qui s'appelle Estelle

Lumi :
bon alors je pense être avec le bon personnage, je demande toujours quelques petits trucs pour être sur... chui chiante hein...

Réponse de Lumi
bon j'ai écouté, il a l'air pressé de dire plein de chose en même temps mais apparemment dis un principal de façon très bizarre je comprends pas tout mais bon si toi tu piges c'est le principal.
J'entends de loin aussi Jeanne ou Marie Jeanne... sais tu qui c'est ou qui ça concerne ??
Dis moi si ça te parles.
Au sujet de Estelle, je ne sais pas pourquoi il dit ça mais apparemment je ressens que c'est pas pour tout de suite, comme s'il prévenait pour dans plusieurs années...
et mémé c'est qui ?

Le message donné :
Bon maintenant que tu sais que c'est bien moi, je vais essayer d'être précis pour que tu comprennes bien ce que je dois te dire. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir le faire vraiment.
Je suis content que ta voie se soit détournée et remise dans le vrai, surtout ne regrette rien et n'oublies pas une chose les graines que j'ai planté vont fleurirent pour que tu continues à faire l'oeuvre au grand et l'oeuvre du grand.
Je sais que tes émotions sont énormes, je les sens je suis de la même trempe, le fait d'être si proche de la terre nous relie à notre âme, au grand. Maintenant tu le sais vraiment.
Quand je suis parti j'ai compris beaucoup de choses, et j'ai grandi j'ai continué de grandir pour maintenant t'aider. Je sais que tu penses très souvent à moi et je vais t'aider pour la suite car tu dois soigner avec tes mains les gens je devais le faire aussi . Tu vas rencontrer rapidement les gens qui te mettront sur la voix mais tu vas apprendre quelque chose de spécial, ce sera la surprise, je ne peux pas dire encore maintenant mais ca chauffe.
Tu es bousculé et ca va continuer, accélérer, crois en toi, arrêtes de te poser tant de questions .Tes intuitions vont revenir, oui j'ai dit revenir, je vois des horizons différents maintenant et je peux te parler ainsi tu comprendras je le sais.
Je suis fier de toi, mon fils, et je voudrais que tu observes et regarde bien ce qui se passe autour de toi. Sors dehors pour ça.
Il y aura des bouleversements cette année pour toi important sur le privé, le travail et dans toi.
Je sais maintenant, je connais les liens un jour je te dirais.
Je te dis maintenant encore quand Estelle aura un bébé soyez tous très proches d'elle, elle va être bouleversée en elle très fortement, mais tout ira bien ne t'inquiètes pas, ce sont ses souvenirs à elle.
Soir prudent avec tes montées d'amour, acceptes les.
J'ai eu peur quand je suis parti, je l'ai senti je n'ai rien compris mais très vite j'ai été bien, ne te remémores pas ça.
Je reviendrais bientôt. Avance , avance encore.
Je suis là avec toi avec vous.
Soutiens mémé.


Ce que je sais et pense suite à ce message :
Tout d’abord vous avez déjà pu lire les preuves que je donne au début.
Comme vous pouvez le constater, je ne cache rien (j’espère que ceci vous apportera la compréhension)
Si je puis me permettre, dans la première partie, vous pouvez vous rendre compte que nous avons la même façon de raisonner. Merci à toi papa de m’avoir appris à marcher droit et à ne pas mentir. Je ne raconte donc pas de blague quand je me décrits et que je donne ma façon de penser. Quand tu parles de mes mains, toi seul sait ce qu’elle représente pour moi car je n’en ai jamais parlé ouvertement, ce sont mes yeux et mes ressentis. Les gens que je rencontre déjà sont en partie ici, ils se découvriront peu à peu, d’autres viendront je le comprend. Je suis bousculé de toutes parts oui et je me pose beaucoup de questions tout en connaissant les réponses c’est certain et tu me le fais bien comprendre là. Pour tous les conseils et les « prédictions » je ne doute pas, tu sais plus que moi qu’on me les répète tout le temps.
Merci surtout pour Estelle, je sais et je vois, ainsi que nous tous, que personne ne pouvait inventer cela. Toi tu sais depuis le début qu’Estelle nous a été confié par la Dass avec tous ses problèmes de naissance et ils sont énormes. Nous tiendrons compte de tes conseils car elle est importante pour nous. Pour mémé ( c’est maman que nous appelons ainsi) Nicole s’en occupe plus que moi mais je ferai un effort en pensant à toi,
Merci Papa pour ce message, je t’aime.

Lumi
Tu peux être sûre et ne plus jamais douté de toi
Je viens de le faire lire à Mary
Tu peux pas savoir comme je suis heureux pour moi mais aussi pour toi. J'espere que tu tireras de la confiance de tout ceci. Et oui tu vois malgres la secousse je pense un peu à Toi, je changerai jamais. Merci
Merci Jocelyne



Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 15:41, édité 1 fois

5Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 20 Jan 2007 - 14:30

Je suis christel

Anonymous

oh là là!!! :quel message magnifique de ton papa Laurent Un message de mon papa Amour22 Un message de mon papa Amour22


"et je vais t'aider pour la suite car tu dois soigner avec tes mains les gens je devais le faire aussi . Tu vas rencontrer rapidement les gens qui te mettront sur la voix mais tu vas apprendre quelque chose de spécial, ce sera la surprise, je ne peux pas dire encore maintenant mais ca chauffe."


cela ne m'ètonnes pas du tout...je savais que tu avais de grandes capacitès,c'est quelque chose que je sens au fond de moi...

Un message de mon papa Amoureux merci de ce partage magnifique Un message de mon papa Amoureux
Merci Laurent Un message de mon papa Amour22
Merci Lumi Un message de mon papa Amour22

6Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 20 Jan 2007 - 14:36

Je suis Invité

Anonymous

Comme dit Christelle "Merci Laurent pour le partage".
Merci à notre Lumi . Un message de mon papa Amour22
Mes plus belles pensées pour ton papa et ta famille.

Un message de mon papa Img53

7Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 20 Jan 2007 - 16:55

Je suis Invité

Anonymous

Magnifique message de la part de ton papa Laurent Un message de mon papa Amour22
merci pour ton partage

merci Laurent Un message de mon papa Amour22
merci à ton papa Un message de mon papa Amour22
merci Lumi Un message de mon papa Amour22

8Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 20 Jan 2007 - 18:00

Je suis Invité

Anonymous

Encore plus d'émotion en le lisant ce soir... Un message de mon papa 36_1_44

Merci pépé, mon tit pépé, ce message est tellement important, meilleures pensées pour toi Un message de mon papa Amour22

Lumi... je reste sans voix... excuse-moi l'expression mais... tu es vraiment trop forte Un message de mon papa Amoureux Merci, merci Un message de mon papa Amoureux

9Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 20 Jan 2007 - 18:07

Je suis Invité

Anonymous

Je sentais qu'un don couvait, et je l'ai même dit à quelqu'un avant de lire le message de ton papa.
C'est un message magnifique aussi! Quelle journée, pleine d'émotions!
Un message de mon papa -g17-

10Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 20 Jan 2007 - 18:11

Je suis Admin

Admin

Oui Zaza, j'avais reçu le début hier soir et pfff je faisais pas le fier. Ca ne venait pas de la pommade.

Voilà le début avant le message (je croyais ne plus l'avoir)

Hier je pensais dans la voiture à ton papa à ce qu'il allait dire et en regardant dans mon retro de bagnole j'ai eu une sensation hyper bizarre que j'étais sur la terre et en même temps dans l'espace c'était dingue juste en regardant le retro, puis j'ai entendu un homme je pense ton père qui m'a dit laurent va soigner avec les mains...ca m'a fait rire

11Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 20 Jan 2007 - 19:30

Je suis Invité

Anonymous

Laurent, je suis super heureuse pour toi, si tu savais !!!!!
Depuis le temps que je me dis que vous en aviez besoin d'un côté comme de l'autre !!! Cet envie se ressentait au plus profond de toi, Laurent... Les ressentis sont importants mais ils ne remplaceront jamais les mots. Ils vont de pair tous les deux. Les messages que nous transmettent nos proches sont si bouleversants, tellement vrais... Et puis, les jours passant, on finit même par lire entre les mots. Mais ils le savent... Je te fais de gros bisous Laurent et je me sens très sincèrement soulagée pour toi. Ce message t'apportera beaucoup pour la suite. Nous en avons tous besoin pour avancer à un moment donné de notre vie.
Avec toute ma tendresse Un message de mon papa Amoureux

12Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 20 Jan 2007 - 19:56

Je suis Admin

Admin

Merci Chantal

13Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 20 Jan 2007 - 20:58

Je suis Invité

Anonymous

que je suis heureuse pour toi laurent Un message de mon papa Amour22 Un message de mon papa Amour22

c'est un magnifique message que ton papa grace à lumi ( Un message de mon papa Amoureux ) t'a transmis !!!

je sens toute l'importance de ce message d'amour et pour toi et pour ton cher papa !!!

lolo, ici nous le savons tous, tu es un etre d'exception !!! ton papa te le confirme !!!! et tu as eu la gentillesse de nous le transmettre à ton tour !

tu es un grand homme.... et de jour en jour tu grandis encore !!!!!!

merci lumi pour ce beau message qui j'en suis sure à réchauffer le coeur de lolo !!! Un message de mon papa Amour22 Un message de mon papa Amour22
merci à ton papa de veiller sur toi Un message de mon papa Amour22 Un message de mon papa Amour22
merci à toi lolo.... d'etre tout simplement toi Un message de mon papa Amour22 Un message de mon papa Amour22

14Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 20 Jan 2007 - 21:05

Je suis Admin

Admin

Merci Isabelle, c'est un peu grace à vous tous
Petit à petit je reprends confiance, car tout ces sujets etaient un peu enfouis, bien qu'ils m'interressaient toujours
Des années de perdues, mais ce qui est... reste et je m'en rends compte de jour en jour.
Merci la vie tout simplement

15Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Dim 21 Jan 2007 - 0:06

Je suis Invité

Anonymous

Laurent quel superbe message! Je suis heureuse pour toi Un message de mon papa Amoureux et pour Maryline aussi Un message de mon papa Amoureux
je t'embrasse fort Un message de mon papa -g17-

16Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Dim 21 Jan 2007 - 8:01

Je suis lumi

Anonymous

Laurent, les années ne sont pas perdues ce sont des expériences à vivre et pour la suite elles vont te renforcer encore plus, tu douteras aussi moins, enfin je l'espère pour toi, ce qui te permettras d'avancer bien mieux encore.

Comme toi j'ai cru avoir perdu des années car ces dialogues et ces visions je les ai depuis petite, mais ca me fouttait tellement la trouille que j'ai fini par tout fermer, je croyais même que j'étais bonne pour l'asile et il a aussi toutes les bétises que les gens ignorants racontent par peur aussi.
Et j'ai repris confiance doucement grâce à des gens rencontrés sur ma route et j'ai rouvert ca doucement, ce n'est même pas encore rouvert comme ca l'était avant ...

Ca faisait surement partie du plan du Père la haut.

En ce moment je sais que tu montes plusieurs marches en même temps, comme pas mal de monde ici d'ailleurs ca doit être voulu quelque part tout ca.

Un message de mon papa -g17-

17Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Dim 21 Jan 2007 - 9:25

Je suis Invité

Anonymous

Laurent, mon âme se réjouit pour toi.
Tendresse.
Un message de mon papa Amoureux

18Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Dim 21 Jan 2007 - 14:28

Je suis Admin

Admin

Merci Marina

Merci Lumi d'être là et de me booster un peu, merci aussi de m'avoir fait confiance totalement

Merci amie Jacqueline
Un message de mon papa Amour22

19Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Dim 21 Jan 2007 - 14:51

Je suis Invité

Anonymous

Eh bien ça rejoint mon escalier LAURENT? Un message de mon papa Ange9

20Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Dim 21 Jan 2007 - 15:10

Je suis Admin

Admin

Lumi m'a dit ça il y a plusieurs jours déjà
Pas de mémoire donc je croyais que c'etait posté

Je la cite "en ce moment tu montes un étage à la fois"

21Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Dim 21 Jan 2007 - 17:08

Je suis Invité

Anonymous

Laurent, je suis ravie pour toi que Lumi est pu intercepter le message de ton papa. je suis ravie pour toi. Et puis s'il te demande d'appliquer la guérison fait le, (j'en fait encore à mon âge) c'est lui qui guidera ta main crois-moi.
Tu te sentiras rempli d'un bien être inestimable.
Je t'embrasse très fort Laurent Un message de mon papa Amour22 Un message de mon papa Amour22

22Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Dim 21 Jan 2007 - 17:10

Je suis Admin

Admin

Merci Maguy

23Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Dim 21 Jan 2007 - 18:40

Je suis Invité

Anonymous

Pas de hasard ! On place sur notre chemin les personnes dont on a besoin pour avancer.
Il est temps pour toi de continuer ta route dans la confiance et la sérénité. Auprès de toi, plein de monde pour te guider, te soutenir si tu défailles.
Merci à Lumi Un message de mon papa Amour22 , merci à ton papa Un message de mon papa Amour22 et merci à toi Un message de mon papa Amour22 de nous avoir partagé tout ceci.
Un message de mon papa -g17-

24Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Lun 22 Jan 2007 - 14:51

Je suis Invité

Anonymous

Je suis hyper contente de ce message pour toi Laurent que notre chère Lumi t'as transmis.

Cela redonne confiance et c'est un réel cadeau que tu as reçu.

Oh que je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta fille Maryline.

Un message de mon papa Amoureux Lisa

25Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Lun 22 Jan 2007 - 21:59

Je suis Admin

Admin

Merci Lisa Un message de mon papa Amour22

26Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Lun 22 Jan 2007 - 22:47

Je suis Invité

Anonymous

Un message de mon papa Amour22 Ah mon Lolo Un message de mon papa Amour22
Tu vois en lisant le méssage j'en ai eu les larmes qui me sont monter
éh ! oui tu me connais

Je suis fier de toi, mon fils, et je voudrais que tu observes et regarde bien ce qui se passe autour de toi.

Tu vois rien n'arrive par hazard ,ne pense tu pas que ton souçis a l'oeil sois une coinsidance ou un petit message ?

"Sors dehors pour ça."
Cela me fait plaisir de lire sa .

Un message de mon papa Papillon Un message de mon papa -g17- Un message de mon papa Papillon

27Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 27 Jan 2007 - 15:31

Je suis Invité

Anonymous

Ton papa dit :

Je sais que tes émotions sont énormes, je les sens je suis de la même trempe, le fait d'être si proche de la terre nous relie à notre âme, au grand.

Une des clés.
Un message de mon papa Amoureux

28Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 27 Jan 2007 - 15:38

Je suis Admin

Admin

Oui
Un message de mon papa Papillon

29Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 3 Fév 2007 - 8:30

Je suis Admin

Admin

J'ai osé en parler à ma mère, elle a bien voulu l'entendre
C'est moi qui suis le plus surpris des deux à la sortie !

Elle a pleuré quelques secondes puis m'en a parlé un peu
Elle, elle le voit régulierement et visuellement
Il est toujours avec elle c'est pour ça qu'elle quitte rarement la maison, leur maison.

Plus rien d'etonnant pour moi, je reconnais en ma mère quelqu'un qui a un don rare. Pour mon père en conclusion de ce qu'il dit à mon encontre : il n'y a pas que ça me dit elle

Mais là stop, blocage, elle n'a pas le droit de m'en dire plus elle non plus.

Je vais finir par me demander qui je suis ? Pas facile pour moi mais le chemin, ou la porte s'entr'ouvre petit à petit
Dur de se lacher
Encore merci Lumi

30Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 3 Fév 2007 - 8:50

Je suis Invité

Anonymous

Je suis émue par cette lecture. Tu vois, on découvre des êtres proches de nous qui sont sur la route spirituelle plus en avance que l'on ne pense !!!
Un message de mon papa Amour22
Pour ta maman et ton papa avec leur fils Laurent au milieu de ce cercle d'amour accompagné d'autres membres de la famille est ceci :

Un message de mon papa 36_3_211

31Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 3 Fév 2007 - 9:13

Je suis christel

Anonymous

jacq a raison...nos proches sont parfois surprenants...
mais moi je me pose une question..pourquoi les gens qui savent ne peuvent ils pas nous dire,ils n'ont pas le droit d'en dire plus...(j'ai moi même entendu cette phase cette semaine)

pourtant je pense que notre avancèe se ferait plus vite????
je comprends ce que tu veux dire Laurent lorsque tu dis je me demande qui je suis...me pose la même question...
faut il attendre d'avoir 70ans pour comprenddre???
Un message de mon papa 36_19_2

32Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 3 Fév 2007 - 9:25

Je suis Admin

Admin

C'est seulement car nous marchons sur une ligne parallele, et c'est connu elles ne se rejoignent jamais. A nous de mettre nos pas au milieu de ces deux lignes, à nous recentrer tout simplement.
Je pensais un peu ce que tu dis Christelle mais c'est à nous de faire l'effort, je commence à le comprendre grâce à vos reflexions

33Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 3 Fév 2007 - 9:28

Je suis christel

Anonymous

oui,je sais que tu as raison...mais je me sens impatiente...et le pire c'est que je ne sais pas de quoi???
comme çi j'ai peur de rater quelque chose ou de ne pas dècouvrir quelque chose... Un message de mon papa Amour22

34Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 3 Fév 2007 - 9:35

Je suis Admin

Admin

Ben tu vois, beaucoup ont peur de rater quelque chose sur le forum. Mais posons nous la question : Faisons nous un effort pour lancer des discussions qui profitent à tous ?

Pouquoi ne mettons nous pas nos questions existencielles pour avoir des optiques differentes et en debattre?

Pour ma part je pense que ça deviendra necessaire

35Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 3 Fév 2007 - 9:38

Je suis christel

Anonymous

tout à fait d'accord...par exemple notre conversation que nous venons de commencer,je trouve çà pationnant....et avoir l'avis de tous nos membres seraient très interessants Un message de mon papa D030 :coeur::vais mettre un post!!

36Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Sam 3 Fév 2007 - 10:45

Je suis Invité

Anonymous

Un message de mon papa D0301 Laurent, tu vois ta maman ne te disais rien, alors qu'elle savait. C'est vrai qu'il y a des choses que l'ont
n'ose dire. J'ai un fils qui ignore encore certaines choses et que j'ose lui dire, pourtant un tout petit peu plus jeune que toi.
Maintenant tu sais et c'st merveilleux, celà va t'aider à aller
plus vite dans tes recherches. Les choses qu'elle ne peux te dire, c'est à toi de les découvrir pour te forcer à approndir, d'aller jusqu'au fin fond de toi-même.
Tu est sur la bonne voie.
Un message de mon papa Amoureux Un message de mon papa Amoureux

37Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Dim 4 Fév 2007 - 16:56

Je suis Invité

Anonymous

Dommage qu'elle ait encore peur de certaines choses la mémé, c'est sûrement ça qui la bloque pour t'en parler ouvertement

38Un message de mon papa Empty réponse de mon papa Dim 4 Fév 2007 - 19:02

Je suis Invité

Anonymous

Bonjour les amis.

C'est notre manque de confiance en nous-mêmes qui nous empêche de nous exprimer, c'est notre peur d'être jugé par les autres.

Mais il vient un temps ou les choses et surtout l'être ou les êtres qui étaient les plus importants pour nous disparaissent. Alors nous n'avons plus rien à perdre ... ou nous sombrons ou c'est l'électrochoc.

Alors, de grâce, c'est maintenant qu'il faut aimer ces êtres et la vie dans toute sa beauté, n'attendons pas d'être broyés par la douleur pour le comprendre et le leur faire savoir concrètement.

Beaucoup d'amour pour vous tous.

39Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Dim 4 Fév 2007 - 19:45

Je suis Invité

Anonymous

Merci Michel, tu as tellement raison.

Je crois que nous sombrons tous un peu un jour dans notre vie, la vie nous offre ensuite de belles rencontres qui nous font comprendre le vrai sens de la vie : l'amour

L'amour est le plus bel électrochoc

Tendresse Un message de mon papa Amour22

40Un message de mon papa Empty Re: Un message de mon papa Dim 4 Fév 2007 - 21:31

Je suis Invité

Anonymous

C'est très boulversant. A chaque pas, une nouvelle découverte, une immense émotion, et d'autres questions, encore...
Un message de mon papa -g17-

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum