AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le signe Empty Le signe Sam 27 Jan 2007 - 18:29

Je suis Admin

Admin

Pour ce signe que vous avez décidé ensemble pour vous reconnaître, regarde tes phalanges, là se trouve la réponse. Ta vérité tu l’as, mais ton côté cartésien t’empêche de le voir. Ne crois pas ce qui paraît logique, ne crois pas ce que l’on clame ou ce que l’on a clamé à haute voix.
Regarde ces signes qui t’entourent, ne cherche pas trop loin, tout est prés de toi. Ces symboles viendront à toi quand tu seras prêt. Nous mettons sur ton chemin les personnes susceptibles de t’aider. Ouvre les yeux, écoute, de grands secrets t’attendent encore. Fais nous confiance, nous agissons au mieux pour toi. Nous te donnerons ce qui te sera nécessaire en heure et en temps. Les nuages te paraissent trop noirs ? Profites en pour épurer en toi, profites en pour séparer le bon grain de l’ivraie. Le soleil brillera à nouveau encore plus beau et tout ce bon grain deviendra blé. Prépare le chemin à ta vérité, déblaie en toi et autour de toi.
Prépare toi, tu es guerrier mais aussi enfant d’amour. Laisse parler l’amour avant les stratégies et réponse te sera donné. Ce n’est que quand tes barrières seront tombées que tu pourras communiquer, cette communication de vibrations à vibrations, d’amour à amour.
Mets de côté ton armure pour le moment valeureux guerrier, ton premier adversaire est toi-même. Doutes, peur, vulnérabilité, méfiance. Fais le ce grand nettoyage qui te permettra de tirer ensuite les leçons nécessaires. L’enseignement tu l’auras, tu es enfant d’amour.

2Le signe Empty Re: Le signe Sam 27 Jan 2007 - 18:39

Je suis Invité

Anonymous

Merveilleux message que celui-là, si plein de vérité.

Juste
Pour ce signe que vous avez décidé ensemble pour vous reconnaître, regarde tes phalanges, là se trouve la réponse.
je ne comprends pas trop là Le signe Smiley-2

3Le signe Empty Re: Le signe Sam 27 Jan 2007 - 18:39

Je suis Invité

Anonymous

Laurent c'est un très beau signe!!! Le signe Amoureux a ne pas seulemnt lire mais a s'en imprégner!!

Ma JAC, lis le bien et impègne toi de ce message, je suis sure qu il te donnera des réponses et surtout des clés!!!et des clefs Le signe Ange9

4Le signe Empty Re: Le signe Sam 27 Jan 2007 - 18:43

Je suis Invité

Anonymous

Eh bien Laurent, il est important aussi celui comme message.. Les phalanges ??? tu as trouvé ?
Un signe de reconnaissance !!

Merci de nous le faire partager

Le signe Amoureux

5Le signe Empty Re: Le signe Sam 27 Jan 2007 - 18:46

Je suis Admin

Admin

C'est à vous de le decortiquer pour vous, sinon il n'aurait plus lieu d'être ici en lecture. Vous avez tout le loisir d'en parler entre vous. Ce que vous ecrirez sera votre.

6Le signe Empty Re: Le signe Sam 27 Jan 2007 - 18:46

Je suis Invité

Anonymous

Eliane, j'ai bien capté.. Je serai attentive et vais le relire plusieurs fois.
Le signe Amour22

7Le signe Empty Re: Le signe Sam 27 Jan 2007 - 18:49

Je suis Invité

Anonymous

Le signe Amoureux

8Le signe Empty Re: Le signe Sam 27 Jan 2007 - 20:27

Je suis christel

Anonymous

"Fais le ce grand nettoyage qui te permettra de tirer ensuite les leçons nécessaires."

suis en plein dedans comme beaucoup d'entre nous je crois!!!Le signe Amoureux
merci Le signe Amour22 Le signe Amour22

9Le signe Empty Re: Le signe Sam 27 Jan 2007 - 21:21

Je suis Invité

Anonymous

Prépare le chemin à ta vérité, déblaie en toi et autour de toi

Pour moi, c'est indispensable d'y parvenir, arriver à NOTRE vérité sans se préoccuper des qu'en dira-ton ? Ne pas croire tout ce que l'autre nous dit, juger par nous-même, expérimenter la vie tout simplement.

Quant à regarder nos phalanges... pour papa j'ai compris ce que ça veut dire.

10Le signe Empty Re: Le signe Sam 27 Jan 2007 - 21:26

Je suis Invité

Anonymous

[quoteTa vérité tu l’as, mais ton côté cartésien t’empêche de le voir]

En ce qui me concerne, cela me correspond, j'ai encore un esprit trop cartésien.

Pour les phalanges je ne comprends pas pour le moment, mais je vais relire pour en comprendre le sens profond.

11Le signe Empty Re: Le signe Sam 27 Jan 2007 - 21:30

Je suis Invité

Anonymous

[Doutes, peur, vulnérabilité, méfiance. ]

Cela aussi me correspond tout à fait et Dieu sait que je m'emploie à essayer d'y faire face mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi, que dois-je faire pour y remédier, je ne sais pas.

12Le signe Empty Re: Le signe Sam 27 Jan 2007 - 21:37

Je suis Invité

Anonymous

Merci Le signe Amoureux

13Le signe Empty Re: Le signe Sam 27 Jan 2007 - 22:20

Je suis Invité

Anonymous

esperance a écrit:[Doutes, peur, vulnérabilité, méfiance. ]

Cela aussi me correspond tout à fait et Dieu sait que je m'emploie à essayer d'y faire face mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi, que dois-je faire pour y remédier, je ne sais pas.

Le fait d'en avoir conscience est déjà bien, je pense qu'il faut apprendre à faire un peu un bilan sur soi... pourquoi ai-je peur, pourquoi je doute... alors que j'ai réussi ça, ça et encore ça... j'ai des amis qui m'aiment, je suis appréciée... peu à peu les doutes et les peurs s'estompent et laissent place à de la confiance en nous-même.

Ouvrons nos yeux, nous avons beaucoup de belles ressources, il suffit de croire en soi

14Le signe Empty Re: Le signe Sam 27 Jan 2007 - 22:37

Je suis Invité

Anonymous

C'est fou...
Je vais revenir.

15Le signe Empty Re: Le signe Dim 28 Jan 2007 - 8:59

Je suis christel

Anonymous

pour les phalanges moi aussi je pense avoir compris,il y a un rapport avec le message de ton papa Le signe Amoureux

16Le signe Empty Re: Le signe Dim 28 Jan 2007 - 10:15

Je suis Invité

Anonymous

C'est ce que je pense aussi Christelle Le signe D030

17Le signe Empty Re: Le signe Dim 28 Jan 2007 - 14:58

Je suis Invité

Anonymous

J'ai apperçu un magnifique 2 sur mon majeur droit....C'est fou, je suis persuadée que pour retrouver notre famille spirituelle, nous devons posséder 3 à 4 chiffres secrets à un seul chiffre , ou un autre signe.
J'ai envie de regarder mes empreintes, faut que je trouve de l'encre ou de la peinture, j'en ai pas.

18Le signe Empty Re: Le signe Lun 5 Fév 2007 - 21:41

Je suis Invité

Anonymous

On en parle plus. Je remonte le post, car j'y pense assez souvent pour être honnête.

La chaleur dans les doigts ?
Le signe Amour22

Quelque chose de spécial !!!
Je cherche.

Le signe Amour22

19Le signe Empty Re: Le signe Lun 5 Fév 2007 - 21:49

Je suis Admin

Admin

Les phalanges est pris dans un sens ancien, les phalanges romaines ou grecques
Puis ensuite au sens propre

20Le signe Empty Re: Le signe Lun 5 Fév 2007 - 21:50

Je suis Invité

Anonymous

oui j'avais cherché. La terre en somme.
Le signe Amour22

21Le signe Empty Re: Le signe Lun 5 Fév 2007 - 21:51

Je suis Admin

Admin

Non les phalanges c'est l'armée, les guerriers

22Le signe Empty Re: Le signe Lun 5 Fév 2007 - 21:54

Je suis Admin

Admin

Phalange emprunté au grec φάλαγξ ou φάλαγγας (phalagx, phalagkos) pièce de bois cylindrique, bâton d’où ligne de combat et troupe. Ce terme désigne aussi l’articulation des doigts aux mains et aux pieds

23Le signe Empty Re: Le signe Lun 5 Fév 2007 - 22:08

Je suis Invité

Anonymous

eh bien merci Laurent, j'avais tout faux, j'avais mal lu "au travail, je fais vite". En effet, maintenant je me rappelle "du mot guerrier".

Les lettres du mot "guerrier" φάλαγξ ou φάλαγγας ...
J'avoue humblement que je sèche.
A part mes empreintes "croix, Y, étoiles, etc... et mes doigts tordus eh oui... j'ai une particularité de doigts courbes...surtout mon index..je ne vois rien d'autre.
A votre tour mes amis.
Le signe Amour22

24Le signe Empty Re: Le signe Dim 13 Mai 2007 - 22:09

Je suis Invité

Anonymous

Message particulièrement éloquant pour moi qui ai laissé tomber mon armure pour n'écouter que l'Amour qui m'amène tellement plus loin.... et je vois bien quand on met quelqu'un sur ma route pour me guider ici ou là. Quelque chose de grand m'attend, je le sais depuis un bout de temps, alors tu n'peux imaginer la grandeur de ce message à mes yeux, ni les vibrations de mon âme en ce moment. Même s'il est à toi, j'ai l'impression de m'y reconnaître.
Enfant de l'Amour ... sourire...
Merci "guerrier de Lumière" Laurent Le signe Amour22

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum