La renommée


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La renommée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La renommée Empty La renommée Mer 11 Avr 2007 - 7:50

Je suis Admin

Admin

Madame x est "medium" dans un petit pays frontalier,je ne vous dirais pas lequel mais sachez que j'aime y aller pour manger des frites et acheter des cigarettes qui sont moins cher qu'en france.Elle a ecrit un livre qui racontait tout plein de jolie petites histoires qui font peur la nuit (tout le monde aime se faire peur la nuit,dites pas le contraire ,je le sais)
avec des fantomes qui embetent les gentils gens comme nous et nous et b'in on appel madame x pour qu'elle vienne nous sauver !!!
Fort du succes de son 1er livre,madame x a eu plein de nouveau copain (deja qu'elle en avait plein suite a tout les gens qu'elle a sauvé) donc je disais que madame x s'est inscrite sur un forum qui a super bien marché vu que tout ceux qui ont acheté son livre sont venu pour s'inscrire ...
Mais madame x a eu la folie des grandeur alors elle a abandonné le 1er petit forum qui n'avait plus la taille de supporter son ego et elle est passé a un forum rien que pour elle,taille xxl !!!
là,madame x etait bien,son seant bien installé entre 2 sujet,elle gouvernait a sa guise,elle allait là ou le vent du forum voulait l'emmener c'est a dire tout en haut,quitte a ecraser les tout petits.Elle se voyait deja en haut de l'affiche avec son nom ecrit en gros,tres gros,comme son ego...
Mais ça ne lui a pas suffit,madame x a decidé d'aller encore plus haut alors elle a quitté le forum ou parfois les touts petits osait la contredire pour s'installer en securité:au pays des bécasses !
Le pays des becasses,je vous explique,c'est un pays ou on ne trouve que des lobotomisés,de pauvres personnes né sans cervelle...
là,madame x se sent en securité,elle pense pour tout le monde (un cerveau pour 352 personnes quand meme !!!!) du jamais vu au pays des becasses !
Les becasses,ayant peur de perdre leur raison de vivre c'est a dire madame x le chef supreme font tout ce qu'ils peuvent pour lui plaire a madame x qui maintenant possede l'ego de la taille d'une mongolfiere (mongole-fiere,ça marche aussi...)
un jour,madame x va s'envoler vers les etoiles,les becasses resteront là,seule...
Je sais,une bien triste histoire que voila mais au moins vous aurez ete prevenu,cotoyer madame x rend con et triste.

2La renommée Empty Re: La renommée Mer 11 Avr 2007 - 9:05

Je suis Invité

Anonymous

Eh bé

3La renommée Empty Re: La renommée Mer 11 Avr 2007 - 9:40

Je suis Admin

Admin

Dixit Monsieur Yazid Smile

4La renommée Empty Re: La renommée Mer 11 Avr 2007 - 9:46

Je suis Invité

Anonymous

J'hallucine !

Il a oublié un forum dans l'histoire

5La renommée Empty Re: La renommée Mer 11 Avr 2007 - 23:17

Je suis Admin

Admin

Ai je bien fait de lui donner ce message ? oui je crois

6La renommée Empty Re: La renommée Mer 11 Avr 2007 - 23:19

Je suis Invité

Anonymous

Rho tu lui as donné ?

Eh be... elle a pas dû être déçue

7La renommée Empty Re: La renommée Mer 11 Avr 2007 - 23:23

Je suis Admin

Admin

La renommée D030 j'ai une baguette magique La renommée D030

La renommée 011ii Ayam plus administrateur rôooo

Vilain Lolo

8La renommée Empty Re: La renommée Mer 11 Avr 2007 - 23:24

Je suis Invité

Anonymous

La renommée 36_19_2 Hou la la La renommée 36_19_2

9La renommée Empty Re: La renommée Mer 11 Avr 2007 - 23:26

Je suis Invité

Anonymous

Et Bylbie n'est plus fondatrice non plus ?

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum