Elever son niveau vibratoire


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elever son niveau vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elever son niveau vibratoire Empty Elever son niveau vibratoire Lun 23 Oct 2006 - 15:36

Je suis Admin

Admin

La parole ou le son, comme la musique, ont des caractéristiques. Pour le niveau vibratoire c'est pareil
Tu peux parler doucement, fort ou crier, ce sont parfois les mêmes mots mais ça change la signification puisque là notre caractère ou notre humeur transparaît. Ceci donne aussi parfois une signification inverse
Si nous parlions toujours avec calme nous dirions les mêmes choses mais positiverions nos relations avec les vivants
Pour communiquer avec le côté lumineux ou se trouve nos guides, nos ancêtres, nos défunts ç'est pareil en fin de compte. Il faut être serein, calme, patient. C'est ainsi que la communication peut se faire, il faut approcher un état de conscience proche du leur. Entrer dans la lumière et s'y baigner pour que le ressenti atteigne le leur.
Pour arriver à ceci la meilleure façon est de se laisser aller dans le calme et la relaxation, prendre le temps aussi car ils sont comme nous ils ont le libre arbitre. Ne l'oublions pas, ils ont vie dans l'au-delà, ils ont beaucoup à apprendre dans cette nouvelle école de la vie et surtout ils répondent s'ils se rendent compte que nous sommes prêts

Laurent

2Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Mar 24 Oct 2006 - 21:34

Je suis Invité

Anonymous

Merci infiniment Lolo.
Elever son niveau vibratoire Amour22

3Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Ven 17 Nov 2006 - 16:28

Je suis Invité

Anonymous

Beau message, pas toujours évident à appliquer, mais je sais que j'ai quand même fait beaucoup de progrès par rapport à ça.

Entrer dans la lumière et s'y baigner pour que le ressenti atteigne le leur.

Je crois que tout est dit là

4Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Dim 25 Fév 2007 - 15:06

Je suis Invité

Anonymous

Laurent a écrit:

Pour arriver à ceci la meilleure façon est de se laisser aller dans le calme et la relaxation, prendre le temps aussi car ils sont comme nous ils ont le libre arbitre.

Laurent

Elever son niveau vibratoire Amoureux

5Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Dim 25 Fév 2007 - 15:35

Je suis Admin

Admin

Je suis trés content qu'aujourd'hui on lise mes posts
Merci et croyez moi ça tombe bien
Elever son niveau vibratoire Amour22

6Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Dim 25 Fév 2007 - 15:39

Je suis Invité

Anonymous

Tout vient à point à qui sait attendre...

7Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Dim 25 Fév 2007 - 18:12

Je suis Invité

Anonymous

Ca tombe bien... je me reposais encore une fois la question aujourd'hui... Se laisser aller dans le calme, la relaxation : pour ma part, j'ai bien du mal (Suis, comme on dit, une fausse calme Elever son niveau vibratoire Mini-fum )

8Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Dim 25 Fév 2007 - 18:13

Je suis Invité

Anonymous

... et pourtant, c'est une clé.... Elever son niveau vibratoire 011ii

9Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Dim 25 Fév 2007 - 18:18

Je suis Admin

Admin

Moi je suis atomique, et petit à petit j'y arrive donc pas de raison que tu n'y arrives pas

10Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Dim 25 Fév 2007 - 18:29

Je suis Invité

Anonymous

Va falloir que je m'arme de patience alors... Je n'arrive pas à reposer mon tit cerveau, il réfléchit toujours... Elever son niveau vibratoire Smiley-2

11Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Dim 25 Fév 2007 - 18:31

Je suis Invité

Anonymous

Merci Elever son niveau vibratoire Amour22

12Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Dim 25 Fév 2007 - 18:50

Je suis Invité

Anonymous

CHANTAL a écrit:Va falloir que je m'arme de patience alors... Je n'arrive pas à reposer mon tit cerveau, il réfléchit toujours... Elever son niveau vibratoire Smiley-2
Elever son niveau vibratoire -g17-
Pour t'aider chantal fixe une bougie et laisse toi imprégné de cette lumiére .
Pour ce qui ont des difficulté et n'arrive pas à ne pensée a rien .
En géneral ce petit rituel et tres éfficace .

Elever son niveau vibratoire -g17-

13Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Dim 25 Fév 2007 - 18:58

Je suis Invité

Anonymous

Merci ma Nanou, t'es un amour, je vais essayer dès ce soir... Elever son niveau vibratoire -g17-

14Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Dim 25 Fév 2007 - 19:23

Je suis christel

Anonymous

je ne vois ce post qu'aujourd'hui,grrr!!!
Mais il tombe pile très bien aujourd'hui,merci Laurent Elever son niveau vibratoire Amoureux

15Elever son niveau vibratoire Empty Re: Elever son niveau vibratoire Mar 27 Fév 2007 - 17:42

Je suis Invité

Anonymous

Elever son niveau vibratoire Amour22 Tu as raison Nanou
la bougie, rien de tel

Je m'y plonge tous le soirs, et dieu que çà fait du bien Elever son niveau vibratoire Amoureux

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum