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1A voir La charte du forum le Sam 7 Juin 2014 - 17:34

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Notre forum est un lieu de partage et de discussion. Tout manquement au règlement sera sanctionné de rappel à l’ordre, de suspension ou d’exclusion selon la gravité.

*** CHARTE du FORUM ***

1 - Les propos interdits par la loi ou contraires aux Bonnes Mœurs seront effacés (racisme, xénophobie, pédophilie, pornographie, sectes ou assimilés, envoi de courriers non sollicités, non respect de la propriété intellectuelle, etc.) Il est interdit de donner des liens vers des sites proposant des ressources de ce type.

2 - Un forum est un espace agréable. Les insultes, messages à caractère menaçant, propos obscènes ou irrespectueux n'y ont pas leur place.

3 - Les discussions d'ordre privé, ou la divulgation de coordonnées privées n'ont pas leur place sur le forum, de même que toute forme de harcèlement.

4 - Un sujet n'est pas destiné à interpeller un ou plusieurs membres du forum (les messages privés sont plus appropriés).

5 - Faire de la publicité et/ou bien mettre un lien de son site ou forum sans participer à la vie de ce forum, ou sans l’approbation de l’administrateur du forum.


6 – Ecrire en écriture sms, abrégé ou sans effort concernant son orthographe, son français, la lisibilité du message,

7 – Avoir plusieurs comptes avec un pseudo différent,


La responsabilité du contenu d'un message incombe à l'auteur de celui-ci. En aucun cas nous ne serions tenu pour responsable des propos tenus dans un message, ainsi que des liens déposés par l'auteur.

Nous nous autorisons le droit de supprimer, réduire ou fermer une discussion.

Les sanctions encourues pour le manquement à ces règles sont le bannissement ou l’exclusion selon la gravité du problème. Le bannissement peut être de un à plusieurs jours.

Voilà ce que vous avez à accepter sur ce forum en vous enregistrant, la deuxième étape est votre présentation. L'acceptation de la charte doit se faire individuellement par un NOUVEAU POST à votre nom ou pseudo. Il suffit d'écrire J'accepte, nul besoin de commentaire dans cette partie.


Si modification de la charte dans le temps je mettrais un post-it dans cette partie.

Merci de m'avoir lu entièrement.


L'acceptation se fait dans votre Présentation sur un nouveau post, merci.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

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