Michèle Decker - Le papillon de l'au-delà


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michèle Decker - Le papillon de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

Laurent

LE PAPILLON DE L'AU-DELA

Michele Decker est médium. Elle communique avec l'au-delà.
Dans la vie de l'autre coté, son premier ouvrage, elle dévoilait comment s'était révélé à elle ce don extraordinaire, comment elle avait appris à apaiser les âmes errantes et à transmettre aux vivants les messages que leurs disparus leur envoient.

Depuis, Michèle a fait l'expérience éprouvante de la perte d'un être cher: son père.
Une douleur qui s'apaise lorsque celui-ci lui adresse le signe probant qu'il avait annoncé de son vivant. Dés lors s'instaure un dialogue par- delà la mort. Michèle prend même sous sa dictée ce message réconfortant: "Ici, le temps n'existe pas. Je ne souffre pas. Je suis heureux."

Ces conversations avec son père décédé, qui abordent notamment le thème des mondes invisibles, Michèle Decker nous offre une formidable lueur d'espoir: les morts sont toujours à nos côtés, ils veillent sur nos destinées.

Michèle Decker vit en Belgique, non loin des frontières françaises et luxembourgeoises. Depuis plus de vingt ans, elle utilise ses facultés pour soulager, tant sur les plans physique, psychologiques que spirituel.
Ceux qui font appel à elle.
Son premier ouvrage, La Vie de l'autre coté, préfacé par le romancier Didider van Cauwelaeert, a reçu un accueil chaleureux de la part du public et des médias.



Dernière édition par Laurent le Dim 15 Juin 2014 - 8:45, édité 1 fois

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Un très beau livre que l'on peut lire et relire plusieurs fois.. Je le conseille vivement..   I love you

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum