Allez dans votre sanctuaire intérieur et ressentez l'Amour qui vous y attend


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez dans votre sanctuaire intérieur et ressentez l'Amour qui vous y attend

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Allez dans votre sanctuaire intérieur et ressentez l'Amour qui vous y attend

Publié le  7 septembre 2014  

Jésus, transmis par John Smallman

Ici dans nos royaumes (qui sont aussi les vôtres !), les royaumes spirituels ou non-physiques et non-duels, nous veillons sur ​​vous en permanence, tendrement et avec compassion tandis que vous vaquez à vos tâches quotidiennes et à vos luttes pour comprendre le sens de vos chemins de vie individuels. Comme vous le savez bien, le chemin de chacun est parfaitement et individuellement adapté à ses besoins précis à tel ou tel moment, toujours. Et cependant vous êtes fréquemment incapables de conserver la conscience de ce fait, parce que les distractions de votre vie quotidienne empiètent sur vos niveaux de conscience plus profonds où vous portez, en permanence, l’intention de suivre le chemin que vous avez si soigneusement et si minutieusement planifié avant de vous incarner.

Pour beaucoup d'entre vous, il semble parfois impossible que vous ayez pu avoir l'intention de vivre certaines des douleurs et des souffrances que vous subissez. Vous vous sentez souvent perdus, au mauvais endroit, en train de faire les mauvaises choses, et ça fait mal !

Eh bien très chers, bien sûr vous n’avez pas programmé de souffrir. Mais vous vous êtes tracés des chemins difficiles de découverte de soi et de croissance spirituelle, et sur ​​ces parcours d'apprentissage surviennent des situations qui peuvent causer — et qui causent, si elles sont mal contrôlées — de la douleur et de la souffrance. Et quand vous avez conçu vos plans vous saviez que ces sortes de problèmes apparaîtraient, et qu'en raison des limitations de la condition humaine, vous feriez des erreurs et des fautes qui pourraient bien être très douloureuses. Rappelez-vous que lorsque vous avez programmé cette incarnation vous étiez très sagement conseillés par vos guides et mentors spirituels, et que vous avez choisi de vous incarner à ce moment de l'évolution spirituelle de l'humanité avec un immense enthousiasme, parce que, en dehors de votre tâche d'aider au réveil de l'humanité, vous étiez pleinement conscients des merveilleuses opportunités de croissance spirituelle personnelle qui vous seraient offertes. Vivre en tant qu’humain est vraiment une situation très paradoxale quand vous la subissez, mais quand vous vous réveillerez du rêve illusoire, car assurément vous vous en réveillerez, tout deviendra limpide, et votre joie sera sans bornes.

En tant qu’humains cette fois-ci sur Terre, il est essentiel que vous continuiez à vous rappeler que vous vous êtes incarnés avec un but divin : aider au réveil longtemps cherché et divinement assuré de l'humanité.

Vous êtes véritablement, tous, des êtres divins qui ont volontairement et avec amour choisi d'être sur Terre en ce moment parce que vous avez les compétences essentielles et les capacités nécessaires pour faire advenir le réveil de l'humanité. Et pour continuer à vous le rappeler vous avez besoin de passer du temps chaque jour dans la méditation, la prière, ou la contemplation (utilisez n’importe quel mot qui vous semble le plus approprié pour ce moment de calme que vous passez dans votre sanctuaire sacré). Je continue à insister sur ce point parce qu’il est fondamental !

Les distractions que vous rencontrez presque constamment — vos activités quotidiennes apparemment indispensables en tant qu’humains sur la planète Terre — peuvent vous conduire à oublier de prendre un moment calme et seul tous les jours, plusieurs fois si possible, ou à décider de renoncer à ce moment parce que les besoins de votre vie humaine semblent exiger toute votre attention. Pourtant, vous avez le courage, la ténacité et la foi nécessaires pour amener le plan divin à un stade d'achèvement incroyablement merveilleux, c'est votre raison d’être maintenant sur la terre. Par conséquent assurez-vous de consacrer quotidiennement du temps dans une solitude tranquille — c’est un aspect essentiel de vos chemins de vie extrêmement différents. Et si vous éprouvez des difficultés à accéder à ce sanctuaire personnel intérieur calme demandez-nous de l'aide ; nous sommes avec vous à chaque instant et n'attendons que votre appel.

Votre présence sur Terre en ce moment, en ce moment présent éternel, est la Volonté de Dieu. Et, parce que tous sont Un, c'est aussi votre volonté. Encore une fois, demandez-nous de l'aide pour libérer tous vos doutes, toutes vos peurs et toutes vos angoisses au sujet de votre rôle dans le plan divin pour l'humanité, parce que ce sont des distractions, une tactique de diversion de vos egos qui se sont complètement habitués à lutter pour la sécurité et la survie dans l'environnement illusoire dans lequel vous semblez piégés, coincés et emprisonnés. Mais ce n'est qu'une perception égoïque, et vous pouvez la dissiper facilement si vous passez quotidiennement du temps dans une solitude tranquille.

Dès que vous entrez dans cet espace intérieur calme, il devient facilement évident pour vous que vous êtes bien des êtres de Lumière, des êtres d'Amour créés par Dieu, la Source infiniment aimante de tout ce qui existe. Cependant, vos egos font alors souvent irruption avec des doutes, de la culpabilité, de la honte même, qui vous suggèrent que vous n'avez pas le droit de seulement penser que vous pourriez être un avec Dieu. Ne vous en occupez pas, ce sont des aspects de vous remplis de peur que vous avez intégrés dans vos corps humains et qui s’y sont installés comme chez eux ; ils seront réintégrés dans l'Un lorsque vous vous réveillerez. Ce sont des outils très utiles qui peuvent vous aider dans les activités quotidiennes banales de la vie sur Terre, mais ne les laissez pas outrepasser votre véritable savoir, votre guidance intuitive céleste qui est toujours aimante et tolérante avec vous.

Comme cela vous a déjà été dit tant de fois — parce que vous l’oubliez ou que vous avez du mal à le croire — vous êtes véritablement des êtres divins éternels créés par Dieu pour une joie éternelle dans Sa Présence sacrée. Vos egos sont des aspects de vous minuscules, presque insignifiants et remplis de peur dans lesquels vous vous êtes cachés lorsque vous avez choisi de jouer à vos jeux de séparation d’avec votre Source. Ce sont des masques. Au sein de l'illusion vous portez tous des masques parce que la peur y est endémique, et vos masques sont vos défenses contre... l’AMOUR !

On vous a dit maintes et maintes fois au cours de votre incarnation actuelle que vous êtes des êtres divins éternellement aimés de Dieu. Pourquoi ? Parce que l'illusion que vous avez construite collectivement est intensément réaliste pour vous dans vos formes humaines incarnées, et que vous avez désespérément besoin qu’on vous rappelle son irréalité. Tout autour de vous, vous voyez des conflits, de la tromperie, de la trahison, de la manipulation, et des guerres sans fin dans lesquelles des multitudes sont engagées pour tenter de gagner la sécurité et la sûreté par la force des armes. C'est vraiment un scénario terrifiant pour un corps humain qui peut éprouver une douleur extrêmement intense quand il est maltraité. Par conséquent vous vous êtes engagés depuis des éons dans des activités dont vous pensiez qu’elles assureraient votre sécurité et votre sûreté, et pourtant votre histoire vous montre encore et toujours que la condition humaine est, par sa nature même, très dangereuse.

Vos corps sont facilement endommagés douloureusement par d'autres corps qui vous attaquent, et par le feu, une inondation, une tornade, une éruption volcanique, la sécheresse, la famine et les maladies graves provoquées par la peur, la culpabilité et l'inquiétude. Cependant, vous avez collectivement choisi de vous engager dans l'illusion avec ses règles du jeu, les règles que vous avez collectivement établies, et qu'elle semble vous imposer. Vous en avez assez !

Alors que vous lisez nouvelles moroses des quatre coins du monde, il peut être très tentant pour vous de dire : « À quoi ça sert ? Je suis de toute façon quelqu’un d’inefficace et fondamentalement impuissant dans un monde extrêmement vaste et menaçant ». Certains d'entre vous ont même été attirés vers l'auto-destruction. L'illusion a vraiment un parfum de réalité très convaincant à ce sujet. Il peut sembler que vous êtes impuissants en son sein, et les histoires dont vous entendez parler sur les gens privés de leurs droits, torturés, et abusés ont tendance à confirmer cette horrible impression.

MAIS C'EST UNE ILLUSION ! Quand vous vous tournez vers l’intérieur, vers votre sanctuaire personnel, vous êtes capables de vous connecter à votre Source divine. Dieu vous aime tendrement, Il veut que vous arrêtiez de jouer à vous torturer les uns les autres pour vous réveiller du cauchemar dans lequel vous êtes installés depuis si longtemps.

Toutefois, tant que vous continuez à étreindre la peur et la méfiance vous vous accrochez à l'illusion, et il semble qu’en construisant des armes de plus en plus puissantes vous pouvez vous protéger, ainsi que vos proches, contre ceux qui voudraient vous nuire. Et pourtant votre histoire vous montre très clairement que cela ne marche pas !

Comme nous continuons à vous le dire, et à vous le rappeler, et à vous le rappeler encore pour tenter de vous en convaincre, l’AMOUR est la clé pour vous libérer de ce cauchemar. Et seulement l'Amour ! Au sein de l'illusion, où la douleur et la souffrance résultant des attaques des autres sont endémiques, cela ressemble à un non-sens. Votre sentiment égoïque de peur, d'insécurité et de méfiance insiste sur le fait que vous avez besoin de défenses. Des défenses contre votre frère, votre voisin, les autorités, les autres races, religions, et nations. Et pourtant il a été prouvé maintes et maintes fois que les défenses ne marchent pas.

Focalisez-vous sur l'AMOUR ! Allez dans votre sanctuaire intérieur, ressentez l'Amour qui vous y attend, étreignez-Le, partagez-Le, étendez-Le à tous ceux avec qui vous avez n'importe quel genre de connexion et permettez-Lui de dissoudre l'illusion afin que tous puissent se réveiller dans l'éclat magnifique de la Lumière éternelle de Dieu, dans Son Amour pour chacun de vous et qui-englobe-tout.

Il n'y a en vérité pas de gagnants ni de perdants, tous sont Un, éternellement en Dieu. RÉVEILLEZ-VOUS et savourez la Réalité, votre Demeure éternelle, la Maison dont vous n'avez jamais été séparés, et soyez une fois de plus dans la JOIE !

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2014/09/allez-dans-votre-sanctuaire-interieur-et-ressentez-l-amour-qui-vous-y-attend.html

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/09/07/go-within-to-your-inner-sanctuary-and-experience-the-love-that-awaits-you-there/

Je suis Laurent

avatar

Toujours de beaux messages, merci.

Je suis Jacqueline

avatar

Oui..  Like a Star @ heaven C'est un très beau message que je remonte. Belle lecture à vous tous I love you

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum