Vous ne pouvez éviter la Réalité, votre Demeure céleste, parce que vous êtes toujours en Elle


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous ne pouvez éviter la Réalité, votre Demeure céleste, parce que vous êtes toujours en Elle

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

avatar


Vous ne pouvez éviter la Réalité, votre Demeure céleste, parce que vous êtes toujours en Elle


Publié le 8 novembre 2014

Jésus, transmis par John Smallman

L'événement que vous attendez tous — l’entrée de l'humanité vers la pleine conscience, son réveil, son ascension — se rapproche toujours davantage. Je sais que vous êtes fatigués d'entendre ce genre de message, vous voulez des résultats, pas de la rhétorique. Mais le temps relève de l'illusion, et même si vous en faites une expérience séquentielle et à un rythme relativement constant, ce n’est pas cela sa réalité. Vous êtes très peu nombreux à ne jamais avoir été conscients d’une accélération du temps lorsque vous vous amusez, et de son ralentissement lorsque vous êtes dans la douleur. Le temps, comme l'illusion dont il est un aspect majeur, est purement subjectif ! C’est probablement difficile pour vous de l'accepter ou de le comprendre, et cependant tout ce dont vous êtes conscients, dont vous faites l'expérience, est assurément subjectif.

Une crème glacée, un rêve, une maladie, sont tous des expériences absolument subjectives — la joie que vous ressentez en mangeant une glace ne vient pas en regardant quelqu'un d'autre la manger ! Mais depuis de nombreuses années vos scientifiques ont rejeté les preuves subjectives, affirmant qu'elles sont inadmissibles pour prouver un événement, et exigé des preuves objectives pour le valider. Mais la preuve objective est encore sujette à leurs avis subjectifs — inutile de préciser leurs avis « d'experts » — comme si oui ou non ces avis étaient valables. Et au fil des ans de nombreuses preuves validées par ces scientifiques se sont ultérieurement révélées infondées.

Vous, chacun de vous, et Dieu êtes Un. La preuve scientifique de cette vérité n’est pas disponible et ne le sera jamais, seule la preuve subjective l’est. Seuls quelques-uns d'entre vous ont eu cette expérience tellement merveilleuse et extatique, et elle n'a pas duré. Dans une forme humaine, incarnée, vous ne pourriez pas supporter ce niveau d'énergie extrêmement élevé et intense pendant plus de quelques instants sans que votre corps soit tout simplement dissout, désagrégé, brûlé. Cependant, une fois vécue, cette expérience n’est jamais oubliée, car elle dépasse absolument tout ce que vous pourriez jamais imaginer, elle est totalement RÉELLE, et complètement inoubliable.

Ceux qui ont vécu une telle expérience tentent souvent de la décrire avec des mots, mais admettent rapidement que c’est impossible. Cependant les changements qui se produisent en eux à la suite de cette expérience — leurs attitudes, leurs comportements, leur sagesse accrue, et leur acceptation sans plainte de la vie sous quelque forme qu'elle se déroule pour eux — sont immédiatement évidents pour tous ceux qui les connaissent. Et pour beaucoup, c’est plus que suffisant comme preuve de l'existence d'un Dieu infiniment aimant dans lequel est contenu tout ce qui existe. Au sein de l'illusion la seule preuve de la Réalité de Dieu, de Son existence éternelle, est soit une expérience personnelle subjective, soit l'acceptation de la validité de l’expérience personnelle subjective de quelqu'un d’autre.

Dès l’instant où vous acceptez cette preuve dans votre cœur vous découvrez, vous réalisez, qu'aucune autre preuve n’est nécessaire, vous êtes soulagés d’un grand poids et vous vous détendez en sachant que Dieu est Tout, et que vous êtes une partie éternellement inséparable de Lui. Votre Unité avec la Source est une certitude intérieure profonde, un savoir que rien ni personne ne peut invalider. Si vous voulez obtenir une confirmation supplémentaire sous l’angle de votre environnement 3D, alors lisez quelques-uns des récits de ceux qui ont vécu des EMI (expérience de mort imminente), pour vous inspirer et vous réconforter. Aucun de ceux qui ont vécu des EMI n’a peur de la mort, et aucun d’eux non plus n’a le désir d’anticiper la fin de son existence humaine. Ils savent qu'ils sont sur leur chemin, et ils s’abandonnent totalement à Dieu tout en vivant leur vie quotidienne d’humains ; ils accomplissent Sa volonté en étant, en partageant, et en développant l'Amour que Lui-même offre à tous.

Donc, répétons-le, l'événement se rapproche toujours davantage ! Tout ce que vous devez faire c’est accepter cette garantie divine, et puis accomplir avec amour vos affaires et vos tâches quotidiennes. Le mot important est ici « avec amour ». Vivre votre vie quotidienne avec amour est tout ce que Dieu vous demande. Il ne vous demande pas de changer le monde — ni ne l’exige — parce que tenter de le faire c’est s’investir dans l'illusion et tenter de résoudre des problèmes insolubles avec votre intellect humain, ce qui est impossible.

Cependant, si vous vivez votre journée avec amour, tous les jours, vous percevrez que le monde qui vous entoure est en train de changer. Si vous cheminez avec amour vous ferez l'expérience de l'amour, et si vous cheminez dans la peur vous ferez l'expérience de la peur. Jusqu'à très récemment les personnes dont l'intention était d'aimer voyaient généralement leur intention osciller régulièrement entre l'amour et la peur selon qu’elles écoutaient leurs parents et amis et de temps en temps quelques bonnes nouvelles, ou bien les infos rapportant des désastres et des catastrophes.

Actuellement, enveloppés comme vous l’êtes dans le Tsunami d'Amour, vous recevez une assistance sans précédent pour maintenir une intention aimante à chaque instant. Dans les royaumes spirituels, tous vous bombardent maintenant de lumière 24/7 parce que le moment de votre réveil est extrêmement proche. L'Océan d'Amour suivant de près le Tsunami qui Lui ouvre la voie est immense, irrépressible, et très proche ! L'Amour est d’une importance capitale, Il submerge absolument tout sur Son chemin, et tout ce qui existe est toujours sur Son chemin.

Au sein de l'illusion que vous avez construite et dans laquelle vous êtes entrés au moyen de votre puissante imagination, vous avez choisi d'exclure Dieu, la Source de votre existence éternelle, excluant du même coup l'Amour. Mais l'Amour ne cesse de frapper à la porte, la porte de votre cœur, parce qu’Il veut vous remplir de la joie et de l'extase que Lui seul peut procurer. Et quand vous vous ouvrirez à Lui, aussitôt, vous vous retrouverez instantanément RÉVEILLÉS.

Vous ne pouvez pas échapper à la Réalité, votre Demeure céleste, parce que vous êtes toujours en Son sein. Le prétexte que vous avez entretenu — selon lequel vous vivez dans un monde réellement menaçant et dangereux — est en train de se dissoudre sous l'énorme quantité d'éléments prouvant qu'il est irréel. Vous êtes dans le processus de retour à votre état naturel de joie éternelle, parce que telle est votre volonté et celle de Dieu.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD : http://www.anneduquesne.com/2014/11/vous-ne-pouvez-eviter-la-realite-votre-demeure-celeste-parce-que-vous-etes-toujours-en-elle.html
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/11/07/you-cannot-avoid-reality-your-heavenly-home-because-you-are-always-within-it/

Je suis Jacqueline

avatar

Qu'il est beau ce message .. Qu'il est bon et doux de lire un message si positif, si aimant.. Merci infiniment Jesus et John Like a Star @ heaven Merci Laurent pour cette belle lecture Like a Star @ heaven

Je suis Jacqueline

avatar

Je le remonte celui-ci.. Like a Star @ heaven

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum