Mon témoignage sur une expérience d'absence


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon témoignage sur une expérience d'absence

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon témoignage sur une expérience d'absence le Sam 13 Déc 2014 - 15:26

Je suis Jacqueline

avatar

Nous lisons beaucoup dans les messages des symptômes divers dûes aux énergies que nous recevons et à notre grande transformation...

Je vais vous raconter mon absence de conscience dans mon environnement..
C'est bien la première fois que m'arrive cette expérience..
Ce matin.. (et je le réalise d'autant plus maintenant après coup) j'ai vécu une absence totale à ce qui était autour de moi.. J'étais dans une grande surface et j'étais face au rayon boucherie.. Je commandais mes achats.. J'ai réalisé que je suis revenue à la réalité au bout de quelques secondes.. +++  je ne sais pas.. et je fus gênée de voir que le boucher me parlait et me regardait...  je n'avais rien entendu de ce qu'il me disait.. ni de mon mari qui était à côté de moi.. comme tout ce qui était autour de moi.... je fus "totalement" absente du lieu.. Je n'étais pas dans mes pensées.. non.. j'étais réellement partie....et ça, je m'en rends compte profondément.. Je n'arrive pas à décrire bien ce moment.. qui est totalement différent de ce que je peux connaître autrement.. comme on dit à quelqu'un.. "tu es ailleurs.." là non.. c'était autre.. J'étais physiquement présente pour eux tous.. mais ma conscience était partie.. Je me suis sentie "revenir.."  en mettant quelques fractions de secondes à reprendre mes esprits.. J'espère que ma lecture vous sera compréhensible..
Merci de m'avoir lue.

Je suis Laurent

avatar

Comme tu ne donnes pas beaucoup d'explication sur le ressenti, mais sur l'absence seulement, il serait souhaitable d'en parler à ton médecin.

Je suis Jacqueline

avatar

Merci Laurent pour ta réponse et conseil  Smile Non, je n'ai pas eu de ressenti ou sensation de malaise.. non pas du tout.. Je n'entendais pas ce que ce Monsieur me disait pendant un court instant.. c'est vrai.. Je peux ajouter que j'avais l'impression que je revenais d'ailleurs.. je n'ai pas d'autre explication Smile Autre chose de vraie aussi, c'est que je n'aime pas aller au rayon boucherie.. cela n'a peut être rien à voir.. mais c'est un fait.

Je suis Jacqueline

avatar

En parlant de boucherie, je vais raconter tout simplement ce qui s'est suivi de mes ressentis..
Le soir même, le hasard ?? a voulu que je tombe sur une des vidéos défendant la cause animale.. vous la connaissez peut-être.. elle s'intitule de mémoire je crois.. "vous ne direz pas, pas que vous ne saviez pas".. Et il a fallu que je vois cette image d'un très bel animal.. une vache .. (je vous passerai les détails de cette vision.. ) Je n'ai pas eu le courage de regarder cette vidéo.. mais cette image de cette vache.. ses doux yeux.. m'a poursuivie toute la nuit.. J'ai ressenti la profonde souffrance de celle-ci et de ces animaux sacrifiés.. Ce me fut très fort.. "palpable" de toute leur souffrance" est le mot.. J'ai beaucoup pleuré.. en leur demandant pardon pour toutes les violences que certains hommes leur font subir.. Voire cruauté.. Je leur ai envoyé beaucoup d'amour et reconnaissance.. Gratitude pour eux.
Voilà.. je suis encore émue en écrivant ces mots..
Merci de m'avoir lue.

Je suis Contenu sponsorisé



Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum