Jésus 1 - Monique Mathieu


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus 1 - Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jésus 1 - Monique Mathieu Empty Jésus 1 - Monique Mathieu Mer 17 Déc 2014 - 14:48

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Jésus 1


Jésus (1)

« Je suis le Grand Frère Aîné de tous les hommes, celui qui a aimé pour vous, celui qui aime pour vous, celui qui a souffert par vous et pour vous et celui qui souffre encore de votre indifférence, de votre incompréhension.

Je suis présent et actif en ce monde pour préparer les hommes de bonne volonté à M'accueillir au plus profond de leur être. Je suis l'Energie Divine manifestée en l'homme en l'homme immortel. Je suis venu vous faire comprendre votre appartenance à cette Energie Divine.

Cependant vous ne voulez pas comprendre, vous ne voulez pas aimer, vous ne voulez pas vous ouvrir à la Lumière ! Vous vous voilez la face ! Vous avez du mal à intégrer à accepter cet Amour inconditionnel, cet Amour infini, cet Amour Universel que Je déverse en vous.

Maintenant, Je suis l'Etre de Lumière Infinie, l'Etre d'Amour absolu qui vient aider ce monde à la réalisation suprême, qui vient aider ce monde et le préparer pour le grand mariage qui unira les êtres de ce monde à leurs frères aînés des autres sphères.

Ce mariage ne se fera pas comme un mariage sur ce monde. C'est un mariage d'Amour, c'est un échange d'énergies, c'est un échange au plus profond de vos êtres.

Je suis celui qui fut appelé "Jésus" par l'humanité, Je suis Celui qui se démultiplie à l'infini, Je suis Celui qui aime, Je suis Celui qui donne, Je suis Celui qui comprend, Je suis Celui qui écoute ! Recevez-Moi en vos cœurs, recevez l’Amour que Je vous donne, recevez cette force et cette Joie, recevez cette Paix ! Demain, les hommes comprendront, les hommes auront quitté toute peur, les hommes seront dans l'Harmonie et la Paix. Demain les hommes recevront l'Amour des plans supérieurs car ils se seront ouverts à l'énergie des plans supérieurs.

Vous essayerez d'intégrer mon Amour par votre plexus. Je vous ferais don de cet Amour. Je le ferai naître en vous. Je vous le ferai sentir, vivre comme une petite flamme que vous devrez protéger à jamais.

Apprenez que l'homme, l'Univers sont Un seul Etre, apprenez qu'il faut toujours tout faire pour Dieu. Il faut toujours oeuvrer dans la Lumière, même si la tâche est difficile ! Oeuvrez pour Dieu, notre Père dans la Lumière, et de toute tache que vous ferez sur terre jaillira la grande joie du travail accompli, de toute tâche que vous ferez sur terre vous récolterez la substance d'Amour, le réconfort.

Rien n'est inutile et tout doit être fait dans la Lumière et l'acceptation. Je viens parmi les hommes. Je suis parmi les hommes et plus les temps s'approcheront ou tout doit être modifié en ce monde plus Je serai au sein des êtres qui se réuniront par Amour."

Sachez que J'ai mis une partie de Moi en vos cœurs. Sachez que, où que vous soyez, nous sommes réunis. Sachez que l'homme, dès demain, aura conscience de Mon Amour. Sachez que Je vous veux fort pour demain. Vous devez être ceux qui aiment, ceux qui aident, ceux qui ouvrent la route, ceux qui éclairent, ceux qui éclairent de la Lumière dont ce monde a besoin.

Enfants de la Terre, Mes frères d’Amour, soyez forts, soyez courageux ! Que toute crainte quitte votre âme et que seule la Lumière puisse subsister en vous ! »

……….

Question : Quand Jésus est-Il né, le 25 décembre, étant une date illusoire ?

« Les chiffres sont complètement inexacts. »

Je vois un enfant, un tout petit enfant dans un rayonnement immense. Il n'y a pas de date. Je vois une grande boule de lumière, je vois un lieu... Ce n'est pas une grotte. Il y a de la pierre, mais... il y a aussi une bâtisse accolée à un rocher. Ce n'est pas tout à fait comme nous l'avons appris.

Il y avait beaucoup de personnes, des Initiés qui attendaient cette venue, car ces Initiés étaient au courant de l'heure et des conditions particulières de cette incarnation".

- "Pour répondre à la question, point n'est besoin de savoir le jour, l'important, c'est de savoir qu'il fut".

C'est absolument fantastique! Je suis reliée à cet Enfant qui n'est pas un enfant. Il a le corps d'un enfant, mais... la conscience d'une âme... plus que d'une âme... En venant en ce monde, Il a la Connaissance. Il n'a que ce petit corps, mais, à l'intérieur, c'est un très grand Initié.

Je ne sais pas trouver les mots ! Vous ne pouvez pas savoir ce que cela me fait de... de percevoir un Etre de Lumière dans un petit corps humain !

Il y a un immense rayonnement autour de Lui. Je vois une très belle dame penchée sur Lui, très blanche, très pâle, les mains jointes, qui Elle aussi avait la Connaissance. Cette dame doit être Sa Mère. Et il y a comme une immense lumière dorée qui les relie, comme s'ils ne formaient qu'un.

J'entends des sons bizarres. Ce sont des sons qui n'appartiennent pas à ce monde. Tout dans la pièce... Ce ne sont pas les participants qui chantent, ce sont des chants qui viennent d'ailleurs.

L'Enfant ouvre les yeux. Je pense qu'Il est né depuis un petit moment. Il ouvre les yeux, et dans Son regard... Ah! Mon Dieu! ... Ce regard... C'est comme un regard d'adulte avec une infinie bonté, au-delà de ce que l'on peut imaginer ! Il se redresse comme s’il s'asseyait. Il est tout petit pourtant, et Il sait s'asseoir. Et je vois des larmes perler sur les joues de tous ceux qui sont autour de Lui. Il n'y a pas de mots qui s'échangent, mais tous se comprennent. Il y a un immense Amour, comme si toutes les personnes présentes autour de cet Enfant, qui n'est pas un enfant, ressentaient et vivaient le plus grand Amour qu'ils aient jamais vécu.

- "Sachez qu'Il fut, sachez qu'Il est toujours, en Energie et en Amour, présent en ce monde.

Peu importe le jour, peu importe l'heure, sachez qu'Il est là!"

L'image s'estompe, j'étais si bien dans cette Energie! J'étais si bien! Maintenant, je suis toujours dans cette Energie. Je vois un Enfant, entre sept et huit ans, l'air très profond, très grave, avec toujours un immense Amour.

Il y a toujours comme une aura dorée autour de Lui. Tout le monde est très respectueux pour cet Enfant... Et Il ne joue pas, Il réfléchit...

... Maintenant, ces images s'estompent... Je ne vois plus rien  !  Ils me disent :

" Il vous faut des dates afin que le monde entier puisse focaliser son Amour sur tel et tel évènement, sur telle et telle date. Vous fonctionnez avec des repères. Les dates, ne sont que des illusions d'humains.

Il y a eu cependant une date, bien évidemment, mais qui n'a été inscrite nulle part, par la volonté de Celui qui s'est incarné, de Celui qui s'est fait homme. Ce n'était pas les dates qui comptaient, c'était la mission qu'Il avait à remplir en ce monde. Seule la mission doit être présente en vos cœurs. Et seul l'Amour qu'Il vous a donné doit éveiller l'Amour en vous. C'est l'essentiel à retenir, c'est ce que vous devez comprendre".

……….

Question : Pouvez-nous dire ce qu'à fait le Christ à partir de son adolescence jusqu'à ses trente ans, période pendant laquelle aucun texte biblique ne parle?

«  Enfants de la Terre, si nous vous disions vraiment ce qu'Il a fait, vous ne nous croiriez pas ! Il a été emmené sur d'autres mondes pour être préparé à vivre certaines énergies. Il a été aussi emmené dans certains lieux très privilégiés de ce monde pour être enseigné sur certaines énergies dont il aurait besoin pour supporter l'adombrement christique. Votre Frère Jésus n'était pas un enfant de ce monde.  

Il est là et Il me dit :

« Je suis venu sur ce monde par Amour pour vous. Je n'appartenais pas à ce monde, J'appartenais à la Lumière ; J'ai dû naître à ce monde dans un corps de matière pour faire comprendre à l'homme ce qu'était l’Amour, pour lui ouvrir le chemin, car il avait perdu sa route. J'ai vécu sur votre monde, mais J'ai aussi vécu ailleurs, dans cet ailleurs de Lumière où Je retrouvais Mon Père, J'ai eu des absences en ce monde qui m'ont permis de mener à bien la mission dont Mon Père M'avait chargé. »

Oh ! Si vous pouviez Le voir ! Mon Dieu je ne L'ai jamais vu aussi beau, Je n'ai jamais ressenti Son Amour aussi profond. ! Il me dit:

« Je reviendrai, Je suis déjà sur ce monde en Énergie démultipliée à l'infini, mais Je reviendrai dans la Lumière, Je reviendrai pour transformer définitivement ce monde. Cependant lorsque Je reviendrai, ce sera avec Mon corps de Lumière que les hommes pourront voir. Je fus Celui qui ouvrit la porte à l'humanité y a deux mille ans, Je fus aussi Celui qui guida l'humanité il y a dix mille ans.

Je serai Celui qui ouvrira la Grande Porte à cette nouvelle humanité l »

Je vois un Être immense ! . Je Le vois comme descendre du ciel. Il y a deux grosses sphères de Lumière en dessous de Lui et une au-dessus de Sa tête. Il a un aspect humain. Il me dit:

« Vous pour qui j'ai donné déjà Ma vie, Je reviendrai non pour sacrifier Ma vie, mais pour vous donner totalement la Vie. Je viendrai vous donner Mon Amour immense, mais à ce moment-là vous le ressentirez car vous serez préparés et ouverts pour Me ressentir en vos cœurs, Je ne voilerai plus Ma face, Je reviendrai dans toute Ma splendeur pour vous faire monter avec Moi vers des plans de conscience où vous Me comprendrez, où vous comprendrez Notre Père.

L'importance de Ma nouvelle venue est considérable, car elle changera totalement la vie, elle changera totalement les hommes ! Cependant Je ne pourrai venir sur ce monde que lorsque ce monde aura été nettoyé, lavé, Je ne pourrai remplir vos cœurs que lorsque le ménage aura été fait en vos cœurs ! »

Il est immense, Il est beau. J'aimerai que vous puissiez Le voir, Le ressentir, ne serait-ce qu'une seconde ! . Comme Il est vrai ! J'aurais envie de mettre genoux à terre, de me prosterner devant Lui ! Il me dit :

« Nul enfant du Père ne doit se prosterner en Ma présence ! Au contraire, Je demande à tous les enfants du Père de lever les yeux vers Moi, de me sourire et de m'aimer comme ils aiment leur Père, comme ils aiment leurs frères !

Vous n'aurez ni à plier le genou devant moi, ni à baisser la tête devant Moi, vous aurez au contraire à la lever, à resplendir et à vivre ce puissant Amour que Je veux pour vous.

Soyez certains que Je suis là. Soyez certains que Je vous aime. Soyez certains que Je serai le nouveau Gérant de ce monde et que Je mènerai la nouvelle humanité vers la Lumière de Notre Père. J'existe, croyez en Moi ! »

Maintenant, je le sens qui s'éloigne. Je suis un peu triste et j'ai froid. Il me dit:

« J’œuvrerai de plus en plus, avec de plus en plus de force et d’Amour sur votre monde. Sachez que Mon énergie est immense, et cette Énergie Christique chacun de vous devra l'intégrer en son cœur et chacun de vous le fera, J'en suis sûr !

Je vous donne plus que Mon Amour, Je vous donne Ma Bénédiction et Mon immense Protection.

Ne m'oubliez pas que J'existe, que Je suis votre Frère de Lumière, que Je suis votre Frère d'Amour ! Je suis Celui qui peut le mieux vous comprendre car j'ai vécu les souffrances de l'homme ! Ne M'oubliez pas afin d'être relié tout le temps à Mon Énergie d'Amour ! »

…….

Question : J'aimerais vous demander si, dans l'histoire de l'humanité, car on le dit pour Jésus, que Dieu s'est fait homme. Est-ce vrai ? Et est-ce qu'Il s'est fait homme dans d'autres personnages de l'histoire humaine comme le Bouddha ?

« C'est une réponse complexe. Nous voudrions donner une réponse simple. Mais malgré la simplicité de la réponse, elle sera inexacte.

Dieu, en quelque sorte, s'est fait homme en tant qu’Energie immense. Il s'est fait homme en Jésus Son Fils. Nous aimerions vous faire comprendre cela en vous parlant uniquement d'énergies, mais cela serait encore complexe.

Nous vous dirons simplement ceci : pour faire évoluer l'humanité, il y a deux mille ans, un Être, votre Frère, d'une évolution immense, un Être qui aurait pu ne jamais se réincarner dans la matière car Il avait accompli tous les périples d'existence dans cette sphère et dans les autres sphères, un Être d'Amour total s'est fait chair.

Il a souffert dans cette chair, mais il y avait une telle puissance en Lui, un tel Amour, qu'Il a reçu l'énergie directement du Père. Pour qu'il puisse émaner cette énergie sur ce monde afin que celui-ci puisse se transformer, il fallait qu'il y ait un support humain à l'énergie du Père.

Cette énergie émanant du Père n'a pas transformé que les êtres humains, elle a transformé toute vie en ce monde. Elle s'est répandue dans la plus petite parcelle de vie. Elle s'est répandue même sur votre Mère la Terre ! Jésus est venu en tant que transformateur, en tant que dispensateur de l'Amour Divin. Jésus a permis que le monde puisse accéder à la Lumière afin que le monde puisse avoir envie de développer cet Amour pour Lui.

Il a fallu deux mille ans à ce monde pour qu'il puisse commencer à comprendre ce que Jésus était venu faire. Il a fallu que les humanités viennent plusieurs fois s'incarner sur ce monde pour pouvoir acquérir la certitude de l'Amour Divin. Sachez que votre Grand Frère d'Amour reviendra dans une nouvelle splendeur, dans une énergie encore beaucoup plus puissante. Il reviendra encore, adombré par le Père pour la transformation finale.

Tout comme vous vous pouvez transformer par votre rayonnement tout ce qui vous entoure, Il est venu et Il reviendra pour transformer totalement tout ce qui L'entoure, mais à une échelle tellement gigantesque que vous ne pouvez en avoir conscience !

En fait pour compléter notre réponse, le Père et le Fils ne font qu'UN, comme vous ne faites qu'UN avec votre Frère et votre Père. Mais la différence c'est que votre Frère Jésus qui est venu vous aider avait la conscience totale de Son unité avec le Père, alors que vous n'avez même pas la conscience de votre unité avec vous-même ! »

……….

Question : Quel a été le cheminement du Christ et son impact sur l’évolution de la Terre ? Continue-t-Il encore à envoyer de l’énergie ?


« Il est évident cette Terre sera totalement transformée dans l’Amour Universel. Donc ce qui est en haut sera en bas !

Celui qui reviendra dans Son Triomphe, dans Sa Lumière et Son immense Amour pour restaurer le Plan d’Amour sur ce monde, c’est certes le Christ. Nous préférons ne pas Le nommer. Que chacun Le ressente en son cœur, car tout le monde n’a pas la même croyance, la même attitude devant le nom.

Il est impossible de vous donner une idée du chemin parcouru par Jésus ! Il s’est fait homme. Momentanément, il a pris un corps. Il a tout pouvoir de façonner n’importe quel corps. Il a transcendé ce corps. Il s’est fait homme pour aider cette humanité, pour lui faire intégrer davantage l’Amour, pour faire intégrer cet Amour dans chaque cellule de la matière du corps physique. L’Amour est aussi dans le corps physique puisque l’Amour est vibration. L’Amour n’est pas seulement dans l’âme, dans la pensée, il est aussi dans tout ce qui vit, et comme votre corps vit, il est en lui.

Nous ne vous parlerons pas de Son cheminement, il est tellement immense ! Cela ne servirait pas à la compréhension du travail accompli ! Nous vous dirons simplement que cette Terre aura la grande joie, l’immense joie d’accueillir de nouveau ce Frère Aîné. Mais il faudra aussi que chacun d’entre vous puisse être prêt à L’accueillir dans son cœur à tout moment, car Il ne vous préviendra pas lorsqu’Il arrivera !

Alors interrogez-vous : serai-je prêt à L’accueillir ? Mon temple intérieur ne sera-t-il pas trop encombré de choses inutiles ?

Il n’y aura plus de place pour accueillir ce frère d’Amour, alors commencez à faire un grand ménage, commencez à nettoyer, à enlever tout ce qui n’est pas utile afin que, lorsqu’Il frappera à votre porte, vous puissiez Lui dire : Frère d’Amour, j’ai préparé une place pour Toi et je suis très honoré de Ta présence ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum