Déconnecte toi de temps en temps

AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déconnecte toi de temps en temps

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Déconnecte toi de temps en temps le Jeu 15 Jan 2015 - 17:49

Je suis Laurent

2default Re: Déconnecte toi de temps en temps le Jeu 15 Jan 2015 - 19:31

Je suis Jacqueline

Une bonne vidéo.. Oui.. Il faut de l'équilibre en tout.. Il faut savoir regarder, écouter et sentir tout ce qui existe tout autour de nous..  Savoir lire les regards comme entendre les sons.. Savoir se réserver des moments à soi.. Tout est important, tout, Tout, comme de partager ici, comme par exemple cette vidéo...  Very Happy merci Laurent.
Un passage parle des gens dans les transports et me fait penser à ce que j'avais bien pu remarquer quand je les prenais.. Pendant que je lisais.. où beaucoup pianotait sur leur écran avec les écouteurs.. Combien de fois, j'ai pensé que ces voyageurs étaient ensemble.. mais étaient totalement séparés des autres.. Un bruit ne les aurait pas fait réagir..

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]