Sananda, le 19 Janvier 2015 par Sylvain Didelot


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sananda, le 19 Janvier 2015 par Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Sananda, le 19 Janvier 2015

Publié par Sylvain Didelot


Chers élèves et maitres de lumières,


Je suis présent, en conscience, à vos cotés pour vous dire que si ce travail « psychologique » va beaucoup vous aider à vivre vos « personnages », et j’ai connu moi même bien des guides, ces « personnages » ne représentent pas la REALITE de ce que VOUS ETES.

Vous ETES des êtres divins venus vivre l’incarnation. Ce qui est paradoxale, c’est que vous êtes venues vivre l’incarnation pour vous souvenir de votre nature divine sur tout les plans de la matière mais aussi de la « non matière », du sans forme, du « vide ».

Alors, Pour que cela se réalise, la Source a souhaité se connaitre elle même sous toutes les facettes possibles et ses facettes se sont placées dans des milliers d’univers.

Alors que nous plaçons des ponts de lumière entre nos deux dimensions, cela aura aussi un reflet dans le monde physique que vous croyez vivre car il ne peut en être autrement.

Dès lors, dans l’apparence, vous allez d’ici quelques temps, voir de plus en plus de contacts visibles avec ce que vous appelez encore « extra terrestre ». N’ayez pas peur de cela, bien que ceci soit nouveau pour vous.

Je tiens à vous affirmer que ce plan et votre terre mère sont bien plus protégé que vous ne pourriez l’imaginer. Vous avez échappé à bien des catastrophes par l’intervention de vos amis galactiques.

Il existe sur terre des êtres de « cristal » dont la mission est d’être l’intermédiaire humain du Plan Divin Universelle.

Oh, je sais, cela fait beaucoup d’informations d’un coup mais globalement, le « vous n’êtes pas seul » en terme dimensionnel à aussi son revers en terme de matérialité.

Ainsi, je vous invite à votre nature divine, tout en « perfectionnant » votre « personnage » pour lui amener plus d’amour et ainsi Dieu se reconnaîtra à lui-même. Pour cela, nous plaçons toujours les indices ou les guides nécessaires. Quant vous reconnaîtrez votre unité divine dans la forme, alors cela sera symbolisé par votre unité dans l’univers à travers vos frères galactiques.

Source : http://leretourdesdieux.blogspot.ca

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum