Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux - Yann Lipnick


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux - Yann Lipnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux : Tome 1, Mystères et secrets du corps humain, nos capacités méconnues
192 pages - Yann Lipnick (auteur)

http://www.oviloroi.com/livres/connais-toi-toi-meme/

Résumé

Le temps est venu d'affiner nos perceptions du monde invisible pour prendre conscience de notre véritable nature et de la réalité multidimensionnelle dont nous faisons partie : il est bien aujourd'hui que certaines connaissances soient rendues publiques et partagées. Dans cette approche, la maxime du temple de Delphes, "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux", peut être vue sous un angle nouveau : pour connaître le monde invisible, il faut d'abord connaître notre propre monde invisible, c'est-à-dire nos corps subtils et leurs surprenantes capacités. Vous êtes-vous déjà demandé si vous aimeriez ressentir et pénétrer ces réalités inconnues ? Etes-vous prêt à prendre le risque d'explorer des dimensions nouvelles qui vont élargir votre horizon et modifier votre vie ? Si c'est le cas, je vous invite à découvrir vos propres capacités de perception extrasensorielle, ainsi que des systèmes internes dont vous ne supposez même pas l'existence. Je propose à travers cet ouvrage une vision nouvelle et une exploration approfondie de nos potentialités, révélées par les enseignants et guides spirituels avec lesquels je communique depuis une dizaine d'années...

Biographie de l'auteur

Yann Lipnick est géobiologue et bioénergéticien, passionné par les sites sacrés et l'exploration des mondes invisibles. Ses capacités de perception, affinées par des années de pratique, lui ont permis de mettre au point des méthodes de mesure accessibles au plus grand nombre. Il partage, avec un immense plaisir, ces méthodes et ce savoir, fondés sur l'expérience et les multiples vérifications en tous sens qu'il s'est imposées, lors de stages et sessions de formation en France et en Europe. Depuis de nombreuses années, Yann Lipnick utilise ces méthodes de perception pour communiquer avec les êtres invisibles qui partagent notre environnement sur des plans plus subtils.


Un très beau livre contenant de belles illustrations et croquis explicatifs.. Livre que je n'ai pas encore lu..

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum