Michael le 6/2/2015 par Sylvain Didelot


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michael le 6/2/2015 par Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Michael le 6/2/2015 par Sylvain Didelot Empty Michael le 6/2/2015 par Sylvain Didelot Sam 7 Fév 2015 - 21:43

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Michael le 6/2/2015

Par Sylvain Didelot


"Vous avez toujours su que vous saviez....."

Je suis Michael

Dans l'énergie qui est la mienne, il est souvent confondu le sens du mot savoir par vos âmes.

Souvent , dans vos prières, vous me dites "Michael, j'aimerais Savoir"...
Vous me parlez alors ici de connaissances "intellectuelles" des choses mais, en vérité, vous savez tout ce que vous avez à savoir.

Votre être spirituel indivisible de vos être physique vous porte toutes connaissances et toutes grâces en fonctions de vos désirs à travers vos pensées et vos émotions. En agissant ainsi, vous ne faites qu'actualiser un temps ou la connaissance vous est donner sous une forme "séparée" de la connaissance.

Je m'explique, ce que vous êtes vraiment, c'est à dire un être multidimentionnel sait déjà TOUT ce que la Terre peut connaitre de savoir, de plus, votre divinité, être UN, Présence, SAIT ce que le temps lui même vous réserve. Cela est su car, c'est en dehors de l'illusion de la séparation du temps, de l'espace mais aussi et surtout de l'unité de connaissance UN que vous êtes.

Alors, comme vous vivez dans l'illusion de la séparation, la connaissance vous est donnée de manière séparée par des livres, par des instructeurs , par des intuitions même. Mais, souvent et notamment pour les vérités fondamentalement liées aux lois universelles, elles vous paraissent simples et évidentes, comme si vous aviez toujours su au fond de vous ce qui était dit et qu'enfin, cette connaissance remontait à la surface.
Vous avez toujours su que vous saviez... mais l'illusion vous a séparer de ce champ de connaissance.

En vérité, je vous invite à vous joindre de plus en plus à votre divinité, à votre être intérieur non séparé de sa propre création. Cela se passera en méditation, en relation à la nature ou à l'âme. Vous portez en vous tout ce qui est nécessaire, c'est déjà là.
Alors, en de tel cas et face à cette simple vérité vue sous notre angle non séparé, ne soyez pas étonné que je vous appelle "Chers Maitres" car cela ne fait qu'affirmer ce que vous êtes.

C'est aujourd'hui la responsabilité de cette vérité qui est a travailler par l'humanité. Il peut sembler plus simple de vivre dans l'illusion que dans le "savoir savoir" mais c'est aussi l'occasion unique de vous offrir à vous même le cadeau de votre nature véritable.

Soyez bénis en cette journée de présent continuel.

http://leretourdesdieux.blogspot.ca/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum